Topic de CriminelBukakke :

[ALERTE] AYAOOOOOO le RN est tellement FINITO :rire:

Macron et LR peuvent voter RN (et le font de plus en plus)
Les électeurs lrem votent pas nfp hein, à partir de la ton discours est erroné

Le 07 juillet 2024 à 17:34:22 :
Macron et LR peuvent voter RN (et le font de plus en plus)

Ici croit moi que ça vote LR pour dégager le FN.
En plus, le FN est tellement centré sur la poissonière, ils mettent même pas le visage de leur député :non: et mette une grosse poissonnière est un Jordan caca dans l'amphi à la place :non:

Le 07 juillet 2024 à 17:35:16 :

Le 07 juillet 2024 à 17:34:22 :
Macron et LR peuvent voter RN (et le font de plus en plus)

Ici croit moi que ça vote LR pour dégager le FN.
En plus, le FN est tellement centré sur la poissonière, ils mettent même pas le visage de leur député :non: et mette une grosse poissonnière est un Jordan caca dans l'amphi à la place :non:

Osef des représentants
Ce qui compte ce sont les positionnements. S'ils font du mauvais boulot, bah ça laissera un bilan et une possibilité plus concrète de voter pour des alternatives. :(

Le 07 juillet 2024 à 17:36:46 :

Le 07 juillet 2024 à 17:35:16 :

Le 07 juillet 2024 à 17:34:22 :
Macron et LR peuvent voter RN (et le font de plus en plus)

Ici croit moi que ça vote LR pour dégager le FN.
En plus, le FN est tellement centré sur la poissonière, ils mettent même pas le visage de leur député :non: et mette une grosse poissonnière est un Jordan caca dans l'amphi à la place :non:

Osef des représentants
Ce qui compte ce sont les positionnements. S'ils font du mauvais boulot, bah ça laissera un bilan et une possibilité plus concrète de voter pour des alternatives. :(

ATAOOOOOOYYYYY

Mais t'as vu la tête des candidats RN ? Ils sont à chier, et je parle pas de bardela :issou:

Plus que 2h30 avant la fin du RN
AYAOOOOO

On entendra même plus "Marine 2027"

Le RN est finito mais ça leur va très bien. Même ce jeune faf de Bardella et la vieille goudou à chats de MLP déchiraient leurs poches à caca à l'idée d'exercer une seule once de responsabilités.

En attendant, le pays va être ingouvernable, on va se retrouver avec Bernard Cazeneuve, Valérie Letard ou le gros Gérard Larcher à Matignon, lesquels sauteront dès la première motion de censure. Dans l'intervalle, y'aura rien, même pas foutus de sécuriser et de voter le projet de loi sur la fin de vie par exemple.

Je boierai avec délectation les larmes de gros lardon et ses amis mais qq part, ça sera presqu'un regret que ces jean foutres et fils de GUDarts ne se fassent pas debunker en 2 mois et repartent dans la lie de l'humanité.

Le 07 juillet 2024 à 17:48:29 :
Le RN est finito mais ça leur va très bien. Même ce jeune faf de Bardella et la vieille goudou à chats de MLP déchiraient leurs poches à caca à l'idée d'exercer une seule once de responsabilités.

En attendant, le pays va être ingouvernable, on va se retrouver avec Bernard Cazeneuve, Valérie Letard ou le gros Gérard Larcher à Matignon, lesquels sauteront dès la première motion de censure. Dans l'intervalle, y'aura rien, même pas foutus de sécuriser et de voter le projet de loi sur la fin de vie par exemple.

Je boierai avec délectation les larmes de gros lardon et ses amis mais qq part, ça sera presqu'un regret que ces jean foutres et fils de GUDarts ne se fassent pas debunker en 2 mois et repartent dans la lie de l'humanité.

Ingouvernable est la meilleure chose qui soit pour la France :oui:
Ce pays est mort de toute façon.

C'est comme un cadavre encore chaud.
Si on met plus de chaleur dessus, il pourrira plus vite (analogie des réformes et autres).
Donc laissons les choses comme elles sont :oui:

Qui que ce soit j'espère que ça va péter une bonne fois pour toutes , qu'on se foute tous sur la gueule

Le 07 juillet 2024 à 17:58:46 :
Qui que ce soit j'espère que ça va péter une bonne fois pour toutes , qu'on se foute tous sur la gueule

Mais oui mais oui le golem

Ayaaa ce topic 🔥🔥🔥

Résultats du second tour des législatives : Élisabeth Borne réélue face au RN dans le Calvados

mais mdr les lfistes ont aucune face popur avoir voter Borne

a jamais vous avez le droit de donner des lecons lecs chialeurs

Alors les droitard HAHAHAHAHAHAHA
le golem si fier qui me disait que je me faisais des illusions :rire:
Succulentes les analyses des chofs descos sur les premières pages :rire:

[20:19:48] <Guzzardo79>
Résultats du second tour des législatives : Élisabeth Borne réélue face au RN dans le Calvados

mais mdr les lfistes ont aucune face popur avoir voter Borne

a jamais vous avez le droit de donner des lecons lecs chialeurs

Pleure bien vous serez jamais au pouvoir les clebards

Données du topic

Auteur
CriminelBukakke
Date de création
28 juin 2024 à 22:10:27
Nb. messages archivés
281
Nb. messages JVC
260
En ligne sur JvArchive 165