Topic de CriminelBukakke :

[ALERTE] AYAOOOOOO le RN est tellement FINITO :rire:

:rire:

Mais qu'est ce qu'il y a de si difficile Ă  comprendre les golems ?
Il suffit d'additionner les intentions de vote NUPES + MACRON + LR pour avoir le score que le candidat RN se mangera dans la face au second tour :oui:

C'est pas les 1% du Z qui vont venir Ă  la rescousse ATAOYYYYYYYYYYY
Il joue dans la mĂȘme catĂ©gorie que PHILLIPROUT et ASSlineaux

Vous ĂȘtes FINITO
Mangez votre barrage républicain les seules larmes qu'on va voir le 7 juillet ça sera celle des petits bras hayaoooooooooooo

La vĂ©ritĂ© dĂ©range, les Rniste disposent de 10 petits jours tout au plus pour vivrent dans un rĂȘve qui va bientĂŽt se transformer en cauchemar :oui: :rire:

isse

Qui te dit que LR et Renaissance et FP vont faire une coalition ? :)
La clim va ĂȘtre violente pour l'op :)
Topic a up :)
L'auteur est un bot issu du discord LFI, circulez :ok:

LR et LREM vont faire barrage a LFI :)

Les castors vont se manger un contre-UNO... :)

LR + RN Ă©gal Epic wins le low :)

Et du coup selon cette logique l'op, il y a du avoir 0 députés RN élus en 2022 ?

Ah oups :)

Le 28 juin 2024 Ă  22:13:34 :
La clim va ĂȘtre violente pour l'op :)
Topic a up :)

Il va chialer le 7 juillet :rire:

Tu crois vraiment que les boomers qui votent LR ou Macron vont aller voter pour MĂ©lenchon ?
Ce golem n'a pas compris que les pro macron sont des centristes, le barrage existe uniquement entre
RN vs Macron et NFP vs Macron en faveur de macron de la part de l'extreme opposé.

Le 28 juin 2024 Ă  22:13:22 :
Qui te dis que LR et Renaissance et FP vont faire une coalition ? :)

T'Ă©tais pas lĂ  Ă  chaque Ă©lection depuis 2012 ?
BARRAGE REPUBLICAIN

C'est une super coalition comme les super rangers ça se sait pas besoin de la prevoir

Le 28 juin 2024 Ă  22:13:34 :
La clim va ĂȘtre violente pour l'op :)
Topic a up :)

ATAOYYYYY profite bien de tes 10 jours d'illusions aprĂšs ça va ĂȘtre tendu pour ĂȘtre crĂ©dible :ouch:

l'analyse de l'op est trĂšs bancale mais on verra bien dimanche soir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/4/1587633151-madstiresursatige.png

Ca y est la cellule RN du discord les Jeunes Bleu Marine envoye ses troubadours issou

Tellement pas prĂȘt pour le 7 Juillet :rire:
J'en jubile :rire:

Le 28 juin 2024 Ă  22:16:01 CriminelBukakke a Ă©crit :
Ca y est la cellule RN du discord les Jeunes Bleu Marine envoye ses troubadours issou

Tellement pas prĂȘt pour le 7 Juillet :rire:
J'en jubile :rire:

Vivement :)

Mes bouteilles a larmes de gauchistes sont presque vides :)

J’ai la carte LR depuis 10 ans, jamais de la vie je vote une coalition avec melanchon, qu’importe l’adversaire.

Le 28 juin 2024 Ă  22:17:55 :
J’ai la carte LR depuis 10 ans, jamais de la vie je vote une coalition avec melanchon, qu’importe l’adversaire.

Toi c'est toi
99% des gens qui votent comme toi suivent ce que dira la TV et feront barrage a la HAINE :oui:

Je t'accordes simplement que les propos antisémites de l'aile gauche de l'ALLIANCE nuira, mais légÚrement, c'est rien comparé au rejet qu'inspire le RN :oui:

Putain je vais me faire un plaisir tellement sale de up ce topic le 7

Les larmes de l'auteur :content:

Données du topic

Auteur
CriminelBukakke
Date de création
28 juin 2024 Ă  22:10:27
Nb. messages archivés
281
Nb. messages JVC
260
En ligne sur JvArchive 259