Mais c'est finito pour le RN en fait non ?
Le 30 juin 2024 à 21:00:23 :
Le 30 juin 2024 à 20:57:41 :
les boomers voteront pour ceux qui cassent tout dans la rue et appellent systématiquement à l'émeute tu penses, ou bien pour ceux qui se présentent comme le camp de l'ordre ? j'ai ma petite idée persotu sous estime le pouvoir de le propagande
pourtant le covid c'est pas si vieux
ceux qui se mangent le plus de propagande infâmante depuis quelques mois c'est clairement LFI, je pense que mireille et gérard ont bien plus peur de Mélenchon que de Marine
Le libre arbitre ça existe
Le 30 juin 2024 à 21:04:45 :
Le 30 juin 2024 à 21:00:23 :
Le 30 juin 2024 à 20:57:41 :
les boomers voteront pour ceux qui cassent tout dans la rue et appellent systématiquement à l'émeute tu penses, ou bien pour ceux qui se présentent comme le camp de l'ordre ? j'ai ma petite idée persotu sous estime le pouvoir de le propagande
pourtant le covid c'est pas si vieux
ceux qui se mangent le plus de propagande infâmante depuis quelques mois c'est clairement LFI, je pense que mireille et gérard ont bien plus peur de Mélenchon que de Marine
ouaip je sais pas à voir
j'espère que t'as raison khey
Le 30 juin 2024 à 20:58:44 :
Macron et ses sbires ont trop de fiertés pour dire de voter pour LFI, la preuve avec Édouard Philippe à l’instant
Le RN peut le faire
Le 30 juin 2024 à 20:32:46 :
Pas sûr que la stratégie du barrage fonctionne trois fois de suite surtout qu'il a commencé à craquer du côté des LR.
Les précédents barrage ne voter par pour l'extrême gauche islamiste
Le 30 juin 2024 à 21:05:16 :
C'est pas parce que des politicards grassement payés donnent des consignes de votes que les gens vont les suivre aveuglément
Le libre arbitre ça existe
khey ma maman elle s'injecte n'importe quoi pour aller voir le dernier marvel ou boire un café en terrasse si un politicien lui dit de la bonne façon
Le 30 juin 2024 à 21:10:20
c'est les riches qui votent Macron, ils ne voteront jamais NFP, même les joueurs de foot
il y aura un remix PS + Renaissance en 2027 , un nouveau parti qui prendra les voix de renaissance et front pop réunis pour faire barrage au RN
Données du topic
- Auteur
- WantedMbappe
- Date de création
- 30 juin 2024 à 20:30:56
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 95