Topic de WantedMbappe :

Mais c'est finito pour le RN en fait non ?

Quand bien même ils réalisent un score historique ils auront jamais la majorité absolue et le barrage au second tour sera violent..au final rien ne va changer quand bien même les chiffres sont élogieux pour le RN :(
Ça ne marche plus le barrage :hap:
Le barrage de qui ? De la majorité ou des LR ? Tu penses qui vont voter LFI ? :rire:
Soit ils gagnent soit ils bloquent, donc non ils sont pas finito. Les seuls perdants sont nfp ou lrem
Pas sûr que la stratégie du barrage fonctionne trois fois de suite :rire: surtout qu'il a commencé à craquer du côté des LR.

Évidemment que c'est fini pour le RN

Ils sont seuls au monde avec leur 34 %

Finito ou pas c'est un délice de voir les fragilux 2000 chouiner sur internet :rire:
Finito pour le bipartisme oui. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641143339-macron-lunettes-cigare.png

Le 30 juin 2024 à 20:33:22 :
Finito ou pas c'est un délice de voir les fragilux 2000 chouiner sur internet :rire:

Ben non je suis RN mais lucide

la même boucle depuis 20 ans qui suffit pas aux 🗿 :ouch:

Les sondages ne se trompent jamais golemin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Et ces mêmes sondages disent que c'est possible https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 30 juin 2024 à 20:31:13 :
Ça ne marche plus le barrage :hap:

t'es sur ?

t'es vraiment sur ?

moi je pense qu'avec une bonne propagande médiatique et tu fait voter qui tu veux pour NFP tu peux même reussir a faire vaciner des gosses avec un produit en phase de teste par leur propres parents avec une bonne propagande

7 points des LR sont déjà acquis au RN, on est donc déjà à plus de 40% :noel:
Oui c'est totalement finito pour le RN
Évidemment que non,le plafond de verre a sauté pour les législatives de 2022.

Le 30 juin 2024 à 20:34:37 :

Le 30 juin 2024 à 20:31:13 :
Ça ne marche plus le barrage :hap:

t'es sur ?

t'es vraiment sur ?

moi je pense qu'avec une bonne propagande médiatique et tu fait voter qui tu veux pour NFP tu peux même reussir a faire vaciner des gosses avec un produit en phase de teste par leur propres parents avec une bonne propagande

Un fragile qui parle ... :rire:

Comme souvent les élections montrent l'ascension de l'extrême droite et le déclin de la gauche, c'est uniquement cela que tu dois retenir.

Imagines deux secondes que le RN fasse 30% au premier tour de l'élection présidentielle, ça serait du jamais vu depuis Mitterand.... de gauche.

Mais osef de la gauche, ça fait déjà belle lurette qu'ils sont morts et enterrés, c'est plutôt même décevant de voir presque 30% qui continuent à voter pour eux..par contre le RN n'aura pas la majorité absolue c'est déjà acté et ça c'est plus inquiétant

Bah c'était evident qu'ils auraient pas la majorité absolue, mais au final toute cette histoire aura fait gagner des sièges au rn et une alliance avec une partie des Républicains

Brique par brique, la droite monte

Même le monde entier est fini d'après les pleureuses gauchistes.

Données du topic

Auteur
WantedMbappe
Date de création
30 juin 2024 à 20:30:56
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 358