Topic de sorcierdesglace :

Renoncer a la FEMME de votre vie OU DEVENIR MUSULMAN

Supprimé

Le 23 juin 2024 à 21:42:27 :
Attention le dilemme c'est de vraiment devenir musulman et avoir la femme de votre vie ou rester un mécréant et se contenter de femmes de joie toute sa vie :)

On peut aussi rester catholique, chaste et continent et prier en attendant d'être rappellé auprès de notre Père céleste

Et éventuellement se trouver une catholique de poche et l'épouser

On peut faire n'importe quoi par amour, donc bien sur que je mettrai des coups de boule au sol cinq fois par jour, sans y croire une seule seconde, mais si c'est le prix à payer pas de soucis. Le mieux est de ne jamais tomber amoureux, ça facilite la vie, même si ça lui donne finalement un sens.
Non non imagine que la femme de ta vie est musulmane et te demande de renoncer à la religion catholique pour pouvoir l'épouser :)
proutquisuinte :d) il suffit pas de faire 5 coup de boule par jour mais aussi respecter les principes de l'islam donc ne pas boire par exemple :)

Le 23 juin 2024 à 21:35:10 :

Le 23 juin 2024 à 21:33:24 :

Le 23 juin 2024 à 21:32:33 :
Je n'ai à ce jour jamais trouvé de plus grand signe de cuckerie, que de se convertir à l'Islam pour avoir sa maghrébine.

Même un mec qui partage sa femme dans un gangbang de 20 mecs c'est moins un cuck.

c'est quoi le souci, tu te convertis tu faire genre que tu crois en dieu et voilà

Mais ??

Mais vous ne connaissez pas la dignité ou quoi ici ? N'avez vous aucune fierté ? Etes vous des hommes ? J'arrive même pas à croire que je viens de lire ce que je viens de lire.

Il a raison, si ça te permet de fourrer le cul ultime regulierement, tu peux bien faire semblant de croire a ces conneries

Le 23 juin 2024 à 21:48:18 :
proutquisuinte :d) il suffit pas de faire 5 coup de boule par jour mais aussi respecter les principes de l'islam donc ne pas boire par exemple :)

El famoso https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549652527-issoumainss.png

C'est simple de ma vie entiere j'en ai jamais vu UN SEUL respecter les principes de la religion (et je viens d'une famille muzz ) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 23 juin 2024 à 21:49:02 :

Le 23 juin 2024 à 21:35:10 :

Le 23 juin 2024 à 21:33:24 :

Le 23 juin 2024 à 21:32:33 :
Je n'ai à ce jour jamais trouvé de plus grand signe de cuckerie, que de se convertir à l'Islam pour avoir sa maghrébine.

Même un mec qui partage sa femme dans un gangbang de 20 mecs c'est moins un cuck.

c'est quoi le souci, tu te convertis tu faire genre que tu crois en dieu et voilà

Mais ??

Mais vous ne connaissez pas la dignité ou quoi ici ? N'avez vous aucune fierté ? Etes vous des hommes ? J'arrive même pas à croire que je viens de lire ce que je viens de lire.

Il a raison, si ça te permet de fourrer le cul ultime regulierement, tu peux bien faire semblant de croire a ces conneries

this https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/1/1661801480-ahiyo-vieux-zinzin.png

Je suis musulman, la femme de ma vie est musulmane mais j'y renonce parce qu'elle ne m'aime pas.
En plus si la femme que vous aimez est musulmane, elle ne voudra pas que vous vous convertissiez par amour pour elle
Donc topic inutile :(
L'OP j'étais avec une musulmane pendant 6 mois, tout était vraiment parfait on s'entendait très bien, chacun faisait des concessions en terme de bouffe etc
Sauf que le plus important ce sont les enfants, elle voulait les élever dans la religion, moi pas et donc ça s'est terminé là dessus
Ca aurait pu marcher quelque temps, mais ça aurait fini par nous détruire, il faut être honnête :oui:
LaPsy-ModoKilla :d) tu dis vrai :) mais imagine

Le 23 juin 2024 à 21:50:01 :

Le 23 juin 2024 à 21:48:18 :
proutquisuinte :d) il suffit pas de faire 5 coup de boule par jour mais aussi respecter les principes de l'islam donc ne pas boire par exemple :)

El famoso https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549652527-issoumainss.png

C'est simple de ma vie entiere j'en ai jamais vu UN SEUL respecter les principes de la religion (et je viens d'une famille muzz ) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

- Tu traines dans des environnements de gw*r donc ceux que tu vois sont gw*risés.

- Tu n'en connais que des jeunes, or c'est normal de faire des erreurs quand on est jeune.

- Tu as très peu d'amis donc ton échantillon n'est pas représentatif.

100meufsbaisees :d) donc c'est voué à l'échec ? Meme si elle est parfaite ? :-(
Je ne pourrais pas tomber amoureux d'une muslim perso
Question intéressante car la femme pour qui j'ai des sentiments c'est reconvertie à l'islam (d'origine iranienne).
Je me suis déjà interrogé là dessus et je pense que je pourrais pas être sincèrement musulman. C'est pas la même culture ni façon de voir les choses.

Le 23 juin 2024 à 21:51:50 sorcierdesglace a écrit :
LaPsy-ModoKilla :d) tu dis vrai :) mais imagine

J'ai déjà répondu plus haut

Trahir sa foi, c'est se trahir soi
Et la femme (ou l'homme pour les femmes) pourrait trahir ta confiance et briser ton coeur, ce que la foi ne fait pas :(

Le 23 juin 2024 à 21:53:18 :
100meufsbaisees :d) donc c'est voué à l'échec ? Meme si elle est parfaite ? :-(

De ce que j'en comprends elle à l'air très religieuse, donc elle voudra la même chose pour ses enfants, il faut que tu te dises que ça sera ramadan, pas de porc, école coranique à la maison, apprentissage de l'arabe etc
Tu peux faire semblant quelques années, mais ça ne durera pas malheureusement

PS: la mienne aussi était parfaite, mais on parle sous le coup de l'émotion :noel:

Ça n'a pas de sens.

Je ne pourrais changer de religion que si je ressens un appel sincère et transcendant que cette foi est la seule vraie, jamais pour faire plaisir à telle ou telle personne.

Par ailleurs, si une fille se refuse à moi juste parce que j'ai une foi différente de la sienne et qu'elle ne m'accepte pas comme je suis, c'est qu'elle n'était pas "la bonne".

Le 23 juin 2024 à 21:39:18 :

Le 23 juin 2024 à 21:37:09 :

Le 23 juin 2024 à 21:35:10 :

Le 23 juin 2024 à 21:33:24 :

Le 23 juin 2024 à 21:32:33 :
Je n'ai à ce jour jamais trouvé de plus grand signe de cuckerie, que de se convertir à l'Islam pour avoir sa maghrébine.

Même un mec qui partage sa femme dans un gangbang de 20 mecs c'est moins un cuck.

c'est quoi le souci, tu te convertis tu faire genre que tu crois en dieu et voilà

Mais ??

Mais vous ne connaissez pas la dignité ou quoi ici ? N'avez vous aucune fierté ? Etes vous des hommes ? J'arrive même pas à croire que je viens de lire ce que je viens de lire.

ben je pisse sur cette religion de m**** donc je m'en fou de prononcer la chahada

Tu vas littéralement dire je crois en Dieu et Mohammed est son prophète pour une femme qui t'auras forcer à le faire, et tu vas me faire croire que tu chies sur quoique ce soit espèce de serpillère, putain les ancêtres se retournent dans leurs tombes en voyant des déchets comme ça, on avancera jamais avec des cucks pareils.

Après le seul truc qu'on sait sur nos ancêtres c'est qu'ils se sont reproduits, on sait pas comment :hap:

Données du topic

Auteur
sorcierdesglace
Date de création
23 juin 2024 à 21:24:50
Date de suppression
23 juin 2024 à 22:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 370