Topic de sorcierdesglace :

Renoncer a la FEMME de votre vie OU DEVENIR MUSULMAN

Supprimé
La femme de ma vie est catholique donc ce dilemme idiot ne se pose pas
Alors imagine que la femme de ta vie est MUSULMANE et que tu dois te convertir pour l'obtenir :)

Il n'y a pas de femme de notre vie

Les femmes sont remplaçables tout comme les hommes :(

Le 23 juin 2024 à 21:27:49 :
Alors imagine que la femme de ta vie est MUSULMANE et que tu dois te convertir pour l'obtenir :)

on se converti pas par Amour encore une fois :(

Bah choix numéro 1 parce que l'amour n existe pas

devenir musulman où est le dilemme ?

Je ne crois pas en dieu donc c'est facile

Le 23 juin 2024 à 21:28:25 :
Il n'y a pas de femme de notre vie

Les femmes sont remplaçables tout comme les hommes :(

Tout est dit

D'ailleurs si vous pensez le contraire c'est que vous êtes encore bluepill.

Mais vous inquiétez la vie va s'occuper de remettre les pieds sur terre

Pourquoi tu veux devenir Musulman? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
el famoso musulmane qui se marie avec un faux convertie rien de plus hypocrite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Donc c'est non ? Renoncer au cochon et à la tise ça vaut pas le coup pour une femme parfaite ?:)

Je n'ai à ce jour jamais trouvé de plus grand signe de cuckerie, que de se convertir à l'Islam pour avoir sa maghrébine.

Même un mec qui partage sa femme dans un gangbang de 20 mecs c'est moins un cuck.

ce faux dilemme, convertis toi.

Soit ça ne marche pas et donc ça ne change rien à ta vie et tu es marié à la femme que tu aimes
Soit ça marche et tu trouves un support pour t'accompagner le long de ta vie en etant marié à la femme que tu aimes.

Le 23 juin 2024 à 21:24:50 :
:)
Quel choix pour vous ? :)

Dieu avant tout

J'ai renoncé à une très jolie algérienne précisément car je ne voulais pas apostasier ma foi catholique (bon même si à l'époque j'étais un abominable libertin qui ne pratiquait pas, ne priais pas ou à peine et ne pensais que à séduire des femmes)

C'était une très gentille femme, elle est mariée aujourd'hui et j'ai rencontré une autre femme qui sera baptisée prochainement catholique

Le 23 juin 2024 à 21:32:33 :
Je n'ai à ce jour jamais trouvé de plus grand signe de cuckerie, que de se convertir à l'Islam pour avoir sa maghrébine.

Même un mec qui partage sa femme dans un gangbang de 20 mecs c'est moins un cuck.

c'est quoi le souci, tu te convertis tu faire genre que tu crois en dieu et voilà

Attention on ne parle pas de "faux converti" on parle de respecter les 5 piliers et la sunna pour la femme de votre vie :)

Le 23 juin 2024 à 21:33:24 :

Le 23 juin 2024 à 21:32:33 :
Je n'ai à ce jour jamais trouvé de plus grand signe de cuckerie, que de se convertir à l'Islam pour avoir sa maghrébine.

Même un mec qui partage sa femme dans un gangbang de 20 mecs c'est moins un cuck.

c'est quoi le souci, tu te convertis tu faire genre que tu crois en dieu et voilà

Mais ??

Mais vous ne connaissez pas la dignité ou quoi ici ? N'avez vous aucune fierté ? Etes vous des hommes ? J'arrive même pas à croire que je viens de lire ce que je viens de lire.

Le 23 juin 2024 à 21:35:10 :

Le 23 juin 2024 à 21:33:24 :

Le 23 juin 2024 à 21:32:33 :
Je n'ai à ce jour jamais trouvé de plus grand signe de cuckerie, que de se convertir à l'Islam pour avoir sa maghrébine.

Même un mec qui partage sa femme dans un gangbang de 20 mecs c'est moins un cuck.

c'est quoi le souci, tu te convertis tu faire genre que tu crois en dieu et voilà

Mais ??

Mais vous ne connaissez pas la dignité ou quoi ici ? N'avez vous aucune fierté ? Etes vous des hommes ? J'arrive même pas à croire que je viens de lire ce que je viens de lire.

ben je pisse sur cette religion de m**** donc je m'en fou de prononcer la chahada

Le 23 juin 2024 à 21:37:09 :

Le 23 juin 2024 à 21:35:10 :

Le 23 juin 2024 à 21:33:24 :

Le 23 juin 2024 à 21:32:33 :
Je n'ai à ce jour jamais trouvé de plus grand signe de cuckerie, que de se convertir à l'Islam pour avoir sa maghrébine.

Même un mec qui partage sa femme dans un gangbang de 20 mecs c'est moins un cuck.

c'est quoi le souci, tu te convertis tu faire genre que tu crois en dieu et voilà

Mais ??

Mais vous ne connaissez pas la dignité ou quoi ici ? N'avez vous aucune fierté ? Etes vous des hommes ? J'arrive même pas à croire que je viens de lire ce que je viens de lire.

ben je pisse sur cette religion de m**** donc je m'en fou de prononcer la chahada

Tu vas littéralement dire je crois en Dieu et Mohammed est son prophète pour une femme qui t'auras forcer à le faire, et tu vas me faire croire que tu chies sur quoique ce soit espèce de serpillère, putain les ancêtres se retournent dans leurs tombes en voyant des déchets comme ça, on avancera jamais avec des cucks pareils.

Attention le dilemme c'est de vraiment devenir musulman et avoir la femme de votre vie ou rester un mécréant et se contenter de femmes de joie toute sa vie :)

Données du topic

Auteur
sorcierdesglace
Date de création
23 juin 2024 à 21:24:50
Date de suppression
23 juin 2024 à 22:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 222