Renoncer a la FEMME de votre vie OU DEVENIR MUSULMAN
SuppriméQuel choix pour vous ?
Il n'y a pas de femme de notre vie
Les femmes sont remplaçables tout comme les hommes
Le 23 juin 2024 à 21:27:49 :
Alors imagine que la femme de ta vie est MUSULMANE et que tu dois te convertir pour l'obtenir
on se converti pas par Amour encore une fois
devenir musulman où est le dilemme ?
Je ne crois pas en dieu donc c'est facile
Le 23 juin 2024 à 21:28:25 :
Il n'y a pas de femme de notre vieLes femmes sont remplaçables tout comme les hommes
Tout est dit
D'ailleurs si vous pensez le contraire c'est que vous êtes encore bluepill.
Mais vous inquiétez la vie va s'occuper de remettre les pieds sur terre
Je n'ai à ce jour jamais trouvé de plus grand signe de cuckerie, que de se convertir à l'Islam pour avoir sa maghrébine.
Même un mec qui partage sa femme dans un gangbang de 20 mecs c'est moins un cuck.
ce faux dilemme, convertis toi.
Soit ça ne marche pas et donc ça ne change rien à ta vie et tu es marié à la femme que tu aimes
Soit ça marche et tu trouves un support pour t'accompagner le long de ta vie en etant marié à la femme que tu aimes.
Le 23 juin 2024 à 21:24:50 :
Quel choix pour vous ?
Dieu avant tout
J'ai renoncé à une très jolie algérienne précisément car je ne voulais pas apostasier ma foi catholique (bon même si à l'époque j'étais un abominable libertin qui ne pratiquait pas, ne priais pas ou à peine et ne pensais que à séduire des femmes)
C'était une très gentille femme, elle est mariée aujourd'hui et j'ai rencontré une autre femme qui sera baptisée prochainement catholique
Le 23 juin 2024 à 21:32:33 :
Je n'ai à ce jour jamais trouvé de plus grand signe de cuckerie, que de se convertir à l'Islam pour avoir sa maghrébine.Même un mec qui partage sa femme dans un gangbang de 20 mecs c'est moins un cuck.
c'est quoi le souci, tu te convertis tu faire genre que tu crois en dieu et voilà
Le 23 juin 2024 à 21:33:24 :
Je n'ai à ce jour jamais trouvé de plus grand signe de cuckerie, que de se convertir à l'Islam pour avoir sa maghrébine.Même un mec qui partage sa femme dans un gangbang de 20 mecs c'est moins un cuck.
c'est quoi le souci, tu te convertis tu faire genre que tu crois en dieu et voilà
Mais ??
Mais vous ne connaissez pas la dignité ou quoi ici ? N'avez vous aucune fierté ? Etes vous des hommes ? J'arrive même pas à croire que je viens de lire ce que je viens de lire.
Le 23 juin 2024 à 21:35:10 :
Mais ??
Mais vous ne connaissez pas la dignité ou quoi ici ? N'avez vous aucune fierté ? Etes vous des hommes ? J'arrive même pas à croire que je viens de lire ce que je viens de lire.
ben je pisse sur cette religion de m**** donc je m'en fou de prononcer la chahada
Le 23 juin 2024 à 21:37:09 :
Le 23 juin 2024 à 21:35:10 :
Mais ??
ben je pisse sur cette religion de m**** donc je m'en fou de prononcer la chahada
Tu vas littéralement dire je crois en Dieu et Mohammed est son prophète pour une femme qui t'auras forcer à le faire, et tu vas me faire croire que tu chies sur quoique ce soit espèce de serpillère, putain les ancêtres se retournent dans leurs tombes en voyant des déchets comme ça, on avancera jamais avec des cucks pareils.
Données du topic
- Auteur
- SorcierDesGlace
- Date de création
- 23 juin 2024 à 21:24:50
- Date de suppression
- 23 juin 2024 à 22:11:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC