L'histoire de CYBERPUNK 2077 j'accroche vraiment pas
Le 30 juin 2024 à 18:28:09 :
Le 30 juin 2024 à 18:26:52 :
Moi aussi j’ai trouvé que Johny était casse couille…. En plus dès le début le mec est chiant, il te harcèle, t’insulte te fait tomber dans les pommes mais tu devrais quand même l’aimerAlors que c’est un terroriste, chanteur de merde, tueur d’innocents et qui bat sa meuf
Nan franchement à aucun moment j’ai ressenti de l’empathie pour lui, au contraire, plus il forçait avec sa théorie du complo de merde plus j’avais envie de l’envoyer chier
Y a très peu de moments où il te donne envie de pas l'envoyer chier en plus
A chaque putain de fois il vient te faire une remarque… t’es sympa avec un mec, il débarque pour t’expliquer que t’es une victime de pas lui avoir explosé la tête. Tu fais le gangsta et tu fou un coup de pression il débarque de nouveau pour te dire à quel point tu es incapable de gérer tes émotions….
Putain mais qui en a quelque chose à foutre de son avis ???
Encore le problème c’est pas le personnage du connard en soit qui m’insupporte, c’est plutôt que c’est interaction sont obligatoires…. Je m’en branle de savoir que ton ex pote gay était un bon joueur de guitare quoi….
Le 30 juin 2024 à 18:35:06 :
faut aimer l'univers, après pour les choix de dialogue tellement pas d'accord, 99% des rpg du genre proposent bcp moins voir quasi rien du tout
L'univers est bien, il y a de très bonnes idées, c'est juste que d'avoir un extrêmiste anti capitaliste et anarchiste forceur qui pop h24 pour balancer sa philosophie merdique en insultant tout le monde, ça fait seulement bander les gauchos
Le 30 juin 2024 à 18:37:57 :
faut aimer l'univers, après pour les choix de dialogue tellement pas d'accord, 99% des rpg du genre proposent bcp moins voir quasi rien du toutL'univers est bien, il y a de très bonnes idées, c'est juste que d'avoir un extrêmiste anti capitaliste et anarchiste forceur qui pop h24 pour balancer sa philosophie merdique en insultant tout le monde, ça fait seulement bander les gauchos
ouais c'est carrement ça , pourtant c'est un jeu polonais ce sont pas des décandents normalement
Mais ya des points positifs : la ville est jolie , avoir des améliorations bioniques c'est stylé , les combats sont dynamiques
faut aimer l'univers, après pour les choix de dialogue tellement pas d'accord, 99% des rpg du genre proposent bcp moins voir quasi rien du toutL'univers est bien, il y a de très bonnes idées, c'est juste que d'avoir un extrêmiste anti capitaliste et anarchiste forceur qui pop h24 pour balancer sa philosophie merdique en insultant tout le monde, ça fait seulement bander les gauchos
Après c'est le genre de jeu où tu dois te projeter dans ton perso pour l'apprécier, c'est le genre de jeu où tu dois t'immerger dans la peau du mec que tu joues quoi faut pas le voir avec ta vision personnel de notre monde actuel
dans le "RP" de mon perso j'étais un punk anarchiste complètement d'accord avec johhny, d'ailleurs tu deviens très vite pote avec lui avec les bons choix
j'ai grave accroché au début quand t'es avec ton choom Jacky, j'étais à fond dedans ça m'avait mis une belle claque
puis après quand ya le bordel et que Johnny arrive j'ai été déçu, c'était un peu la douche froide car ça changeait complétement d'ambiance et j'ai hésité à arrêter le jeu
au final j'ai continué et en vrai je regrette pas, ya vraiment une ambiance et un truc qui m'a vraiment fait accrocher au jeu, je sais pas trop comment dire mais le cotés monde dystopique pourri ou tout est merdique, tout le monde à envie de se flinguer, se droguer ou essaye juste de survivre et pendant ce temps les corpo et les gangs baisent tout le monde
t'arrives quand même pendant le jeu à rencontrer des gens sympa, d'ailleurs certains personnage m'ont vraiment touché, mais même là dans la majorité des cas ça finit pas en happy end
au final la mort de ton pote et le merdier dans lequel tu te retrouves avec Johnny et tout ce que tu vis avec c'est juste l'essence même de Cyberpunk 2077, ya pas de vie pénard et de belle fin possible à Night City
et le DLC aussi par contre je l'ai vraiment kiffé
Le 30 juin 2024 à 18:41:50 :
ouais c'est carrement ça , pourtant c'est un jeu polonais ce sont pas des décandents normalement
Mais ya des points positifs : la ville est jolie , avoir des améliorations bioniques c'est stylé , les combats sont dynamiques
Ils sont un gros studio maintenant ils finissent tous par tomber sous les coups d'une certaine propagande intellectuelle.
La SF sert normalement à critiquer ce genre de choses, pas à encenser une certaine doctrine y a un max de léviers émotionnels pour tenter de te convertir en plus, j'ai vraiment pas aimé la tentative.
Mais oui, le reste est bien : la ville est belle, il y a de bons concepts d'éléments SF, une bonne démonstration de groupes, strates, etc. dans un univers dystopique où le transhumanisme et l'hyperurbanisation piège les hommes
Ouais j'aime bien Keenu Reeves mais son perso est insupportable comme les meufs décadentes hautaines dans les bars de la villes
Les seuls cool c'est Jacky et Panam
Le 30 juin 2024 à 18:54:56 :
Ouais j'aime bien Keenu Reeves mais son perso est insupportable comme les meufs décadentes hautaines dans les bars de la villesLes seuls cool c'est Jacky et Panam
Parce qu'ils sont humains, pas des pions idéologiques
Le 30 juin 2024 à 18:54:56 TimideSocial a écrit :
Ouais j'aime bien Keenu Reeves mais son perso est insupportable comme les meufs décadentes hautaines dans les bars de la villesLes seuls cool c'est Jacky et Panam
Panam c'est aussi un pur produit du modernisme hein, le perso est forcé à mort, à faire la Boss Bitch h24
Le 30 juin 2024 à 19:03:19 :
Panam c'est aussi un pur produit du modernisme hein, le perso est forcé à mort, à faire la Boss Bitch h24
Avec le transhumanisme, le rapport de force est plus le même + vas parler aux manouches d'aujourd'hui déjà, elles te colle une rouste et t'humilie.
Ceux qui ont été avec des latines savent aussi qu'elles ont un caractère de merde
Le 30 juin 2024 à 19:07:52 hommecabine a écrit :
Avec le transhumanisme, le rapport de force est plus ie même + vas parler aux manouches d'aujourd'hui déjà, elles te colle une rouste
Je fais 1m85 épaules larges 100kg gros Mastoc, les gens me respectent ou au pire me craignent
Le 30 juin 2024 à 19:10:04 :
Le 30 juin 2024 à 19:07:52 hommecabine a écrit :
Avec le transhumanisme, le rapport de force est plus ie même + vas parler aux manouches d'aujourd'hui déjà, elles te colle une rouste
Je fais 1m85 épaules larges 100kg gros Mastoc, les gens me respectent au pire me craignent
Bordel, tu l'as pris au sens littéral, tu dois être un gosse de 20 piges je fais les mêmes mensurations que toi nonobstant, et je peux t'assurer qu'il y a des meufs que ça n'impressionne pas d'être face à un mastodonte
Mais même avec des flingues. Genre ta des mecs en face full robotisée full armée mais nan, paname fait la meuf et tout le monde l’écoute….
Le problème c’est même pas qu’elle ait pas peur, nan le problème c’est qui lui arrive jamais rien alors que pendant tout le jeu on t’explique que si tu fais trop le malin tu disparais
Données du topic
- Auteur
- WakandaForeveur
- Date de création
- 30 juin 2024 à 18:18:28
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37