Topic de WakandaForeveur :

L'histoire de CYBERPUNK 2077 j'accroche vraiment pas

J'ai essay de m'intéresser mais bordel ces histoires de network virus dans le cerveaux machin truc avec keenu reeves bordel c'est nul
johnny nous parle non stop c'est insupportable
pourtant tout le monde dit que c'est la qualité principal du jeu ...
Perso j'ai bien aimé l'histoire du jeux même si elle et un peu incompréhensible

Le 30 juin 2024 Ă  18:19:26 :
Perso j'ai bien aimé l'histoire du jeux même si elle et un peu incompréhensible

on est agreee

Je l'ai terminé à sa sortie.
Depuis j'ai réessayé plusieurs fois mais ça me casse les couilles tellement l'histoire est nulle à chier, alors que j'ai l'habitude de refaire mes jeux plusieurs fois, lui j'y arrive pas
jai pas trouvé ca dingue
sauf la fin que jai trouvé plutot cool

C'est la qualité principale du jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Vu le niveau du reste https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

trop low pour comprendre je presume :hap:
En plus c'est super répétitif, les choix de dialogue mènent tous à la même chose, les quêtes secondaires sont à chier, y a rien à faire dans ce monde ouvert.
L'histoire est incomplète sans DLC, en plus.
Et ouais, l'histoire avec Johnny n'est pas adapté pour ce genre de jeu qui vend la liberté au joueur

Comment ça ? Tu n'aimes pas que la partie la plus intéressante du jeu soit couvert d'une simple cinématique accélérée pour te faire croire que t'es triste quand ton pote meurt alors que t'as eu le temps de faire que 2 missions avec ?

Ah oui c'est vrai Keanu s'est ramené a la fin du développement du jeu du coup il a fallu tout refaire en quelques mois : voilà ce que ça donne :)

Moi aussi j’ai trouvé que Johny était casse couille…. En plus dès le début le mec est chiant, il te harcèle, t’insulte te fait tomber dans les pommes mais tu devrais quand même l’aimer :(

Alors que c’est un terroriste, chanteur de merde, tueur d’innocents et qui bat sa meuf :(

Nan franchement à aucun moment j’ai ressenti de l’empathie pour lui, au contraire, plus il forçait avec sa théorie du complo de merde plus j’avais envie de l’envoyer chier

Le 30 juin 2024 Ă  18:26:52 :
Moi aussi j’ai trouvé que Johny était casse couille…. En plus dès le début le mec est chiant, il te harcèle, t’insulte te fait tomber dans les pommes mais tu devrais quand même l’aimer :(

Alors que c’est un terroriste, chanteur de merde, tueur d’innocents et qui bat sa meuf :(

Nan franchement à aucun moment j’ai ressenti de l’empathie pour lui, au contraire, plus il forçait avec sa théorie du complo de merde plus j’avais envie de l’envoyer chier

Y a très peu de moments où il te donne envie de pas l'envoyer chier en plus

a la fin jai choisi de retourner sur terre et mourir dans d'atroce souffrance auprès de ma bien aimé Panam :cimer:

Le 30 juin 2024 Ă  18:26:52 :
Moi aussi j’ai trouvé que Johny était casse couille…. En plus dès le début le mec est chiant, il te harcèle, t’insulte te fait tomber dans les pommes mais tu devrais quand même l’aimer :(

Alors que c’est un terroriste, chanteur de merde, tueur d’innocents et qui bat sa meuf :(

Nan franchement à aucun moment j’ai ressenti de l’empathie pour lui, au contraire, plus il forçait avec sa théorie du complo de merde plus j’avais envie de l’envoyer chier

carrement j'avait envie de le buter laisse moi tranquille putain

Je n'avais vraiment pas trouvé ça dingue au départ, j'avais du mal à rentrer dedans au point où j'avais laissé le jeu pendant plusieurs mois avant de le faire une bonne fois pour toute (avec le DLC en plus).

Meilleure expérience de ma vie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/4/1665083928-166508383098708851.png

Ce n'est pas réaliste, ça fait très film bidon mais bon, des passages restent sympo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/4/1665083928-166508383098708851.png

Le 30 juin 2024 Ă  18:31:24 :

Le 30 juin 2024 Ă  18:26:52 :
Moi aussi j’ai trouvé que Johny était casse couille…. En plus dès le début le mec est chiant, il te harcèle, t’insulte te fait tomber dans les pommes mais tu devrais quand même l’aimer :(

Alors que c’est un terroriste, chanteur de merde, tueur d’innocents et qui bat sa meuf :(

Nan franchement à aucun moment j’ai ressenti de l’empathie pour lui, au contraire, plus il forçait avec sa théorie du complo de merde plus j’avais envie de l’envoyer chier

carrement j'avait envie de le buter laisse moi tranquille putain

jlai degagé sans pitié a la fin :rire:

puis les meufs aux cheveux bleus la les missions avec les souvenirs c'Ă©taient super chiant aussi

la seule zone sympa c'est la campagne avec les gitans et le fiak de panam

Johnny, ce ouinouin extrémiste qui boucle comme un taré :malade: il m'a gonflé dès les premières heures de jeu

Le 30 juin 2024 Ă  18:32:29 :
puis les meufs aux cheveux bleus la les missions avec les souvenirs c'Ă©taient super chiant aussi

la seule zone sympa c'est la campagne avec les gitans et le fiak de panam

Meilleure fin nonobstant

Le 30 juin 2024 Ă  18:32:29 :
puis les meufs aux cheveux bleus la les missions avec les souvenirs c'Ă©taient super chiant aussi

la seule zone sympa c'est la campagne avec les gitans et le fiak de panam

Ouais, tout ce qui est dehors de Night City est vachement cool par contre

Données du topic

Auteur
WakandaForeveur
Date de création
30 juin 2024 Ă  18:18:28
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 269