[BORDEL] Un FRANCAIS sur 4 indique ne pas faire de SPORT car pas D'AIDE FINANCIERE pour ça
Sincèrement la il fait beau mais l'hiver avec la pluie oui faut de l'argent..
Et certains même en été sont plus motivés pour de la piscine ou avoir des cours collectifs.
Et un moment la course à pied t'as juste envie d'avoir de bonnes chaussures.
Le 28 juin 2024 à 15:38:32 :
Le 28 juin 2024 à 15:38:06 :
Bande de sous-merdes que sont ces gens
Perso je fais 100 pompes, des abdos, des bicepts tous les jours, tous les matins
Ca prend à peine 20 minutes par jour de faire du sport, et c'est gratuit (j'ai 0 matériel)
Faut arrêter de se trouver des excuses à un moment.
Qu'ils se bougent ces flemmardsAh ouais pas mal, tu dois être super musclé.
J'en fait pas depuis des années non plus, mais depuis plusieurs mois
Le 28 juin 2024 à 15:39:40 :
Le 28 juin 2024 à 15:35:35 :
Le 28 juin 2024 à 15:34:01 :
Le 28 juin 2024 à 15:31:48 :
Perso 40€ les 10 entrées à la piscine, aucun abonnement annuel avec accès illimité, en bref la piscine municipale n'est simplement pas une option dans le cadre d'une pratique régulière.un club de natation à l'année, 2 entrainements par semaine avec un coach, c'est environ 20/25€ par mois
Ah oui ? Waw, génial ta vie, maintenant savais-tu que nous n'habitions pas tous ton patelin ? Et oui, sur internet tu discutes avec des gens du monde entier.
j'habite pas dans un patelin mais dans une ville de 75k habitants et si tu vas dans la ville de 100k habitant pas loin c'est même encore moins cher : 180€ pour 1 ou 2 séance par semaine / 215€ pour 3 ou 4 séance par semaine
Je te laisse allumer ton encéphale et trouver toi-même les raisons qui font qu'une ville de 100k habitants soit en mesure de proposer des tarifs plus attractifs que des petites villes.
c'est vraiment pas une mauvaise idée de faire une aide qui permet aux gens de s'inscrire à une activité sportive (salle, club... etc), ok courir c'est gratuit mais courir si t'aimes pas particulièrement c'est chiant. Alors que pratiquer un sport dans un collectif ça rapidement devenir une routine, en plus de faire vivre la vie sportive du pays.
Le sport c'est aussi du plaisir, c'est pas que se faire souffrir à la salle comme un masochiste même quand on n'aime pas ça. Et si une aide peut inciter les gens à s'inscrire en club, ça ne peut être qu'une bonne chose, en plus de rien coûter du tout à l'État.
Le 28 juin 2024 à 15:40:39 :
Perso je fais 100 pompes, des abdos, des bicepts tous les jours, tous les matins
Ca prend à peine 20 minutes par jour de faire du sport, et c'est gratuit (j'ai 0 matériel)
Super impressionnant dis-donc.
Tu me sembles vraiment qualifié pour parler de sport.
Le 28 juin 2024 à 15:39:28 :
Le 28 juin 2024 à 15:36:29 :
Faire plus de sport = moins de gens en surpoids avec des maladies etc = moins de dépense dans la santé.Donc il vaut mieux avoir des aides pour pratiquer un sport plutôt que de ne rien faire et soigner des personnes en manque.
Vous êtes des putains d'adolescents
Ba il a pas tort... Je pense que statistiquement ca se vérifie que faire une activité physique réguliere ca réduit significativement les chances d'avoir des problemes chiants qui coutent cher a la sécu
Sans parler de l'économie sur les dépenses de la santé mentale que ça apporte.
Il n'y a aucun argument valable à être contre. Cependant il faudrait des aides ciblés.
Si un foyer touche tant par an alors zéro aide.
Le 28 juin 2024 à 15:37:52 :
Ceux qui pensent que c'est de l'argent gaspillé.Vous avez 16 ans au mieux.
Mais putain le monde ne tourne pas autour du FRIC, votre cerveau est complètement malade.
La question n'est pas de savoir si cela rapporte ou non de l'argent.
La question c'est "Est-ce que tu as envie de vivre dans une société où des adultes ont besoin qu'on les tienne par la main"
Si à 30 ans t'es pas capable d'avoir la "discipline" pour aller courir deux fois dans la semaine sans qu'on t'agite le chèchèque t'es juste pitoyable. Vous faites honte à la race humaine.
Retournez faire des danses autour d'un feu et implorez le Dieu Soleil qu'il vous apporte nourriture en abondance. Vous ne valez pas mieux que ça.
"on a pas d'argent pour faire du sport "
Cadeau c'est sans matériel -> https://www.youtube.com/watch?v=xPIXQTd0D78
Le 28 juin 2024 à 15:41:06 :
Le 28 juin 2024 à 15:39:40 :
Le 28 juin 2024 à 15:35:35 :
Le 28 juin 2024 à 15:34:01 :
Le 28 juin 2024 à 15:31:48 :
Perso 40€ les 10 entrées à la piscine, aucun abonnement annuel avec accès illimité, en bref la piscine municipale n'est simplement pas une option dans le cadre d'une pratique régulière.un club de natation à l'année, 2 entrainements par semaine avec un coach, c'est environ 20/25€ par mois
Ah oui ? Waw, génial ta vie, maintenant savais-tu que nous n'habitions pas tous ton patelin ? Et oui, sur internet tu discutes avec des gens du monde entier.
j'habite pas dans un patelin mais dans une ville de 75k habitants et si tu vas dans la ville de 100k habitant pas loin c'est même encore moins cher : 180€ pour 1 ou 2 séance par semaine / 215€ pour 3 ou 4 séance par semaine
Je te laisse allumer ton encéphale et trouver toi-même les raisons qui font qu'une ville de 100k habitants soit en mesure de proposer des tarifs plus attractifs que des petites villes.
j'ai pas dit que ça devait être plus cher mais je vois pas le rapport avec "mon patelin", je peux prendre tous les clubs de ma région c'est toujours entre 150 et 220€ par an selon le nombre de fois que tu vas nager, soit 12€ par mois pour 2 fois par semaines avec un entraineur, faut pas dire que c'est cher...
Le 28 juin 2024 à 15:42:34 Etrangeter a écrit :
Faireplus de sport = moins de gens en surpoids avec des maladies etc = moins de dépense dans la santé.Donc il vaut mieux avoir des aides pour pratiquer un sport plutôt que de ne rien faire et soigner des personnes en manque.
Ba il a pas tort... Je pense que statistiquement ca se vérifie que faire une activité physique réguliere ca réduit significativement les chances d'avoir des problemes chiants qui coutent cher a la sécu
c'est juste étayé par des milliers d'études oui
mais notre protection sociale aura bientôt une fin, le réveil va être difficile
Le 28 juin 2024 à 15:40:00 :
Faire plus de sport = moins de gens en surpoids avec des maladies etc = moins de dépense dans la santé.Donc il vaut mieux avoir des aides pour pratiquer un sport plutôt que de ne rien faire et soigner des personnes en manque.
Ferme la, il y a des gens qui ont bossé sur ce sujet :
Le coût de l'inactivité physique en France s'élève à 140 milliards d'euros par an, d'après les données de la Caisse nationale d'assurance maladie. Il s'agit d'ailleurs d'un chiffre largement sous-estimé, puisqu'on n'a pas mesuré le coût lié aux maladies chroniques en termes de morbidité [état de maladie]."
Cette pls.
Le 28 juin 2024 à 15:42:56 Heidinounette a écrit :
"on a pas d'argent pour faire du sport "Cadeau c'est sans matériel -> https://www.youtube.com/watch?v=xPIXQTd0D78
c'est de la mauvaise foi ni plus ni moins ils le savent très bien
Le 28 juin 2024 à 15:41:47 :
Sauf qu'il a raison bouboule
T'as aucune excuse pour ne pas te bouger le cul
Les coûts en moyenne dans les grandes villes de France.
1 le foot. De 500 a 700 euros par an
2 le basket de 300 a 400 euros par an
3 le tennis de 780 a 900 euros par an
4 Cyclisme de 600 a 1750 euros par an
5 Natation de 200 a 700 euros par an
J'ai fais une moyenne vite fais avec un petit algo j'ai sûrement raté des coûts supplémentaires.
Le 28 juin 2024 à 15:41:47 :
Pas vraiment, je n'aime pas le sport, mais je me force à faire le minimum pour être en bonne santé
Je faisais du sport avant hein, juste une fois par semaine un petit truc style natation ou courir, puis j'ai dû arrêté et j'ai trouvé cette alternative très pratique.
Le 28 juin 2024 à 15:42:50 :
Le 28 juin 2024 à 15:37:52 :
Ceux qui pensent que c'est de l'argent gaspillé.Vous avez 16 ans au mieux.
Mais putain le monde ne tourne pas autour du FRIC, votre cerveau est complètement malade.
La question n'est pas de savoir si cela rapporte ou non de l'argent.
La question c'est "Est-ce que tu as envie de vivre dans une société où des adultes ont besoin qu'on les tienne par la main"Si à 30 ans t'es pas capable d'avoir la "discipline" pour aller courir deux fois dans la semaine sans qu'on t'agite le chèchèque t'es juste pitoyable. Vous faites honte à la race humaine.
Retournez faire des danses autour d'un feu et implorez le Dieu Soleil qu'il vous apporte nourriture en abondance. Vous ne valez pas mieux que ça.
Dans le contexte actuel, si le fric est au coeur de tout..
Et evidemment que quand on veut dépenser de l'argent on a le souci de savoir si ca peut etre rentable derriere...
Qu'on soit de gauche ou de droite c'est juste du bon sens quand t'as un déficit pareil et des dépenses de santé aussi hallucinantes
Données du topic
- Auteur
- RegimeDuCampIVG
- Date de création
- 28 juin 2024 à 15:17:20
- Nb. messages archivés
- 233
- Nb. messages JVC
- 225