Topic de RegimeDuCampIVG :

[BORDEL] Un FRANCAIS sur 4 indique ne pas faire de SPORT car pas D'AIDE FINANCIERE pour ça

Le 28 juin 2024 à 17:02:40 :

Le 28 juin 2024 à 15:36:28 :
Blague à part, y'a vraiment un sujet intéressant.

Pour m'être mis au sport dès mes 17 ans, je vous assure que le combo diète de qualité + abonnement dans autre chose que Basic Fit + les vêtements de sport et consort, c'est vite onéreux.

Courir est gratuit
Une corde a sauter c'est 7€ sur decathlon
Un ensemble hiver + été pour du sport c'est dans les 70€ tu les garde au moins 4 ans si tu change pas trop de poids
Une paire de running c'est 60€ tout les deux ans
TU AS DES STREET WORKOUT PARTOUT OU TU T ENTRAINE GRATOS

Sport =/= courir nécessairement et certains ont des pathologies les empêchant de courir de manière régulière (peu je te l'accorde)
Un ensemble de sport ne suffit pas et une paire à 60 euros risque d'être pourrie :)

Pour la diète c'est vraiment cher par contre.

c'est juste un sondage bidon il y a pas 25% des gens qui pensent réellement ça ils ont juste répondu cela, car ce sont les choix de réponses

Le 28 juin 2024 à 18:15:06 Fed41 a écrit :

Le 28 juin 2024 à 17:02:40 :

Le 28 juin 2024 à 15:36:28 :
Blague à part, y'a vraiment un sujet intéressant.

Pour m'être mis au sport dès mes 17 ans, je vous assure que le combo diète de qualité + abonnement dans autre chose que Basic Fit + les vêtements de sport et consort, c'est vite onéreux.

Courir est gratuit
Une corde a sauter c'est 7€ sur decathlon
Un ensemble hiver + été pour du sport c'est dans les 70€ tu les garde au moins 4 ans si tu change pas trop de poids
Une paire de running c'est 60€ tout les deux ans
TU AS DES STREET WORKOUT PARTOUT OU TU T ENTRAINE GRATOS

Sport =/= courir nécessairement et certains ont des pathologies les empêchant de courir de manière régulière (peu je te l'accorde)
Un ensemble de sport ne suffit pas et une paire à 60 euros risque d'être pourrie :)

Pour la diète c'est vraiment cher par contre.

60€ ça suffit largement pour le début décat voir nike, en ce moment tu as des promo sur des nike pegasus 40 entre 60€-70€ :rire:

Autant je peux comprendre que ce soit un petite somme pour des familles de payer un an de cours à deux enfants (et encore c'est bien aidé), autant les celibs qui te disent qu'ils peuvent pas aller marcher ou prendre une entrée piscine à 3e j'ai fu mal...
C'est normal d'avoir 1/4 de personnes intéressé par une activité gratuite.
Ces excuses de merde
Avec Internet tu peux faire du HIT sans souci
si le FP passe, y'aura surement une aide pour faire du sport https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Il faut une aide financière pour faire au moins de la marche à pied
Tu comprends l'auteur c'est tellement compliqué

Le 28 juin 2024 à 19:26:32 :
Ces excuses de merde
Avec Internet tu peux faire du HIT sans souci

Comment on paye les haltères ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

Le 28 juin 2024 à 19:26:32 SonicAvion a écrit :
Ces excuses de merde
Avec Internet tu peux faire du HIT sans souci

Il y'a des subventions pour internet ? Sinon, c'est non. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488372369-iz.jpg

Données du topic

Auteur
RegimeDuCampIVG
Date de création
28 juin 2024 à 15:17:20
Nb. messages archivés
233
Nb. messages JVC
225
En ligne sur JvArchive 338