Topic de Dartagnann :

Mes anecdotes de beau gosse

Le mec se branle sur son reflet https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626904103-0001-4655353397-20210721-231613-0000-removebg-preview.png

L'Op .GG a toi. :ok: ...Ok tu bénéficiies d'une génétique privilégiée, soit ... .,Mais le plus gros ,problÚme qui existe, sont les immenses injustices ,jalousies frustrations, que cela générent. ..Tout ça , .alimente par la gent féminine ,qui a été matrixee , programmée par toute la sa.lop.erie capitalo, satano, neo libérale pour mouiller uniquement pour les favorisés génétiques et sociaux..

.et rejeter comme de la merfe ,les hommes lambdas ..Donc elles alimentent la decohésion sociale ,la division en France .

Alors que si nous serions dans une France normale, la gente féminine ,ne serait point dans l'égoïsme,ni dans l'hypergamie ,..

mais au contraire ,elle serait dab l'empathie , lnAmour , l'affection pour tous les hommes heteros ..et veillerai Ă  ce qu aucun homme ,qu aucun francais,,peut importe qu il soit Blanc Noir Rrouge Vert , ne souffre de misĂšre affe.ctive et sex.uelle. :oui:

Le 23 juin 2024 Ă  13:03:55 :
Il m'est arrivĂ© plusieurs anecdotes avec des filles et parfois malgrĂ© moi, j'ai la chance d'ĂȘtre considĂ©rĂ© comme un bg. Je vais vous faire une liste non exhaustive de ce qui m'est arrivĂ©.

- Un soir, je décide de sortir en boßte avec des potes et j'arrive à galocher 3 meufs en 30 minutes
- A 15 ans lors d'un voyage scolaire en Italie, la meuf que je kiffais se confie à moi, je la prend dans mes bras dans sa chambre et elle m'embrasse, ça dérape vite et je commence à lui enlever son soutif, ensuite elle me suce. C'était ma premiÚre pipe
- Un date tinder qui n'arrĂȘtait pas de me faire du pied, je la raccompagne chez elle, elle me propose un dernier verre, on a fini par faire la bagatelle
- Une meuf trĂšs jolie dans un bar qui me regarde sans arrĂȘt (ça m'arrive souvent), je dĂ©cide d'aller lui parler et me dit texto "j'attendais que tu viennes", on est restĂ© deux mois ensemble
- Alors que je marche pour rejoindre un copain sur le campus, une meuf ouvre sa vitre et gueule : "baise moi"
- Je décide de m'installer à une table dans un bar avec des meufs en attendant que des places se libÚrent, l'une d'elle est une grecque 8/10, on sympathise, on échange nos contacts, je l'ai baisé 4 fois, elle voulait du sérieux, moi non car elle était certes jolie mais je n'aimais pas sa mentalité

J ai hurlĂ© au ‘baise moi’ Corentin. Maintenant rĂ©veille toi

Je suis un des 3 trap qu'il à galoche en soirée et il dit vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/2/1718724817-joehendry-removebg-preview.png

Le 23 juin 2024 Ă  14:00:59 :

Le 23 juin 2024 Ă  13:03:55 :
Il m'est arrivĂ© plusieurs anecdotes avec des filles et parfois malgrĂ© moi, j'ai la chance d'ĂȘtre considĂ©rĂ© comme un bg. Je vais vous faire une liste non exhaustive de ce qui m'est arrivĂ©.

- Un soir, je décide de sortir en boßte avec des potes et j'arrive à galocher 3 meufs en 30 minutes
- A 15 ans lors d'un voyage scolaire en Italie, la meuf que je kiffais se confie à moi, je la prend dans mes bras dans sa chambre et elle m'embrasse, ça dérape vite et je commence à lui enlever son soutif, ensuite elle me suce. C'était ma premiÚre pipe
- Un date tinder qui n'arrĂȘtait pas de me faire du pied, je la raccompagne chez elle, elle me propose un dernier verre, on a fini par faire la bagatelle
- Une meuf trĂšs jolie dans un bar qui me regarde sans arrĂȘt (ça m'arrive souvent), je dĂ©cide d'aller lui parler et me dit texto "j'attendais que tu viennes", on est restĂ© deux mois ensemble
- Alors que je marche pour rejoindre un copain sur le campus, une meuf ouvre sa vitre et gueule : "baise moi"
- Je décide de m'installer à une table dans un bar avec des meufs en attendant que des places se libÚrent, l'une d'elle est une grecque 8/10, on sympathise, on échange nos contacts, je l'ai baisé 4 fois, elle voulait du sérieux, moi non car elle était certes jolie mais je n'aimais pas sa mentalité

J ai hurlĂ© au ‘baise moi’ Corentin. Maintenant rĂ©veille toi

Et pourtant c'est la stricte vérité mdr, j'étais mort de rire quand elle m'a dit ça, c'était tellement sorti de nulle part

Le 23 juin 2024 Ă  14:02:21 :
Osef

Tu feed donc merci

Le 23 juin 2024 Ă  14:04:19 :
Je suis un des 3 trap qu'il à galoche en soirée et il dit vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/2/1718724817-joehendry-removebg-preview.png

Je suis le 2e hétéro curieux et je confirme la véracité de l'énoncé https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/2/1693314009-gay.png

MP stp :(

J'y crois pas trop.
J'ai un pote bg mais de ce qu'il me raconte les filles sont intimidées et ont peur de l'aborder.

Les signes sont souvent flagrants mais voilà quoi.. S'il ne fait rien elles n'ont jamais sauté sur lui.
A part de rares exceptions.

J ai hurlĂ© au ‘baise moi’ Corentin. Maintenant rĂ©veille toi

Ça m'est dĂ©jĂ  arrivĂ© aussi mais je suis pas aussi beau et c'Ă©tait une mamie qui se faisait conduire sĂ»rement par sa petite fille ou quoi :hap:

Le 23 juin 2024 Ă  14:09:27 :
MP stp :(

J'y crois pas trop.
J'ai un pote bg mais de ce qu'il me raconte les filles sont intimidées et ont peur de l'aborder.

Les signes sont souvent flagrants mais voilà quoi.. S'il ne fait rien elles n'ont jamais sauté sur lui.
A part de rares exceptions.

C'est souvent moi qui drague

Données du topic

Auteur
Dartagnann
Date de création
23 juin 2024 Ă  13:03:55
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
93
En ligne sur JvArchive 549