Topic de Dartagnann :

Mes anecdotes de beau gosse

Il m'est arrivé plusieurs anecdotes avec des filles et parfois malgré moi, j'ai la chance d'être considéré comme un bg. Je vais vous faire une liste non exhaustive de ce qui m'est arrivé.

- Un soir, je décide de sortir en boîte avec des potes et j'arrive à galocher 3 meufs en 30 minutes
- A 15 ans lors d'un voyage scolaire en Italie, la meuf que je kiffais se confie à moi, je la prend dans mes bras dans sa chambre et elle m'embrasse, ça dérape vite et je commence à lui enlever son soutif, ensuite elle me suce. C'était ma première pipe
- Un date tinder qui n'arrêtait pas de me faire du pied, je la raccompagne chez elle, elle me propose un dernier verre, on a fini par faire la bagatelle
- Une meuf très jolie dans un bar qui me regarde sans arrêt (ça m'arrive souvent), je décide d'aller lui parler et me dit texto "j'attendais que tu viennes", on est resté deux mois ensemble
- Alors que je marche pour rejoindre un copain sur le campus, une meuf ouvre sa vitre et gueule : "baise moi"
- Je décide de m'installer à une table dans un bar avec des meufs en attendant que des places se libèrent, l'une d'elle est une grecque 8/10, on sympathise, on échange nos contacts, je l'ai baisé 4 fois, elle voulait du sérieux, moi non car elle était certes jolie mais je n'aimais pas sa mentalité

ça va les chevilles sinon ? :(
Même les pires mecs m'aiment bien :hap:
La photo c'est en option ?

Le 23 juin 2024 à 13:06:19 :
ça va les chevilles sinon ? :(

J'énumère des faits, rien à voir avec le fait d'avoir le melon

Le 23 juin 2024 à 13:06:44 :
La photo c'est en option ?

Mp

Le 23 juin 2024 à 13:06:41 :
Même les pires mecs m'aiment bien :hap:

Tout le monde m'aime, je ne me suis jamais embrouillé à part une fois ou deux au collège

Le 23 juin 2024 à 13:08:27 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/4/1540481543-dring.png

Si tu ne me crois pas, grand bien te fasse :ok:

Combien sur 10 le fake ? :)

Le 23 juin 2024 à 13:08:53 :
Combien sur 10 le fake ? :)

0, car c'est la réalité.

Le 23 juin 2024 à 13:09:17 :
Mp

envoyé

Le 23 juin 2024 à 13:09:22 :
Envoie ta gueule en mp

envoyé

Mp clé stp :(

Juste pour me faire une idée de qui peut avoir ça :ouch:

Le 23 juin 2024 à 13:08:53 :
Combien sur 10 le fake ? :)

Je viens de recevoir sa photo et je le crois, il est beau en vrai, belles lèvres, beaux yeux, beaux cheveux mais a l'air inintéressant au possible, comme quoi la beauté ne fait pas tout

Données du topic

Auteur
Dartagnann
Date de création
23 juin 2024 à 13:03:55
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
93
En ligne sur JvArchive 668