Topic de DeadSinceDayOne :

L'IMPUDENCE des immigrés pseudo-compétents qui geignent à propos du RN

Supprimé

Le 05 juillet 2024 à 12:42:45 :
Mdrr je suis raciste parceque je dis que t'enlève TOUT les gens immigrés, + les gens issu de l'immigration le pays s'effondre ? Bah va le dire à mon prof doctorant d'économie tu dois mieux savoir que lui hein :)

Les délinquants et criminels immigrés qui deviennent *tous* les immigrés, tu illustres parfaitement le sujet : la solidarité entre les pseudo-intégrés sages et les éléments cassos sous prétexte de discrimination :)

P. S. : tu remarqueras que je n'ai mentionné que certaines communautés bien spécifiques, il ne s'agit donc pas de tous les immigrés :)

Irl les descendants d'immigrés diplômés et integrés que je connais ils ont plutôt tendance à voter rn justement

Les médias et Twitter ca représente pas grand chose

Le 05 juillet 2024 à 12:42:45 :
Mdrr je suis raciste parceque je dis que t'enlève TOUT les gens immigrés, + les gens issu de l'immigration le pays s'effondre ? Bah va le dire à mon prof doctorant d'économie tu dois mieux savoir que lui hein :)

Tu es raciste parce que tu sous entends que les français de souche tout seul ne s'en sortiraient pas, ils ont fait de la musique avant l'immigration africaine, et le pays était bien plus puissant avant

Le 05 juillet 2024 à 12:36:32 :

Le 05 juillet 2024 à 12:33:32 :
Vous êtes trop bouffés par la propagande donc vous croyez qu'il y a un "énorme problème de delinquance avec les immigrés", c'est factuellement faux, la grande majorité des immigrés ne foutent pas la merde et tentent de s'intégrer mais vous boucler sur les faits divers, donc votre cerveau est trop bousillé

Mais bien sûr, ça doit être ça :)

Pour rappel les médias montent en épingle des affaires nationales sous prétexte que des Blancs parlent mal à une femme noire à la télé (des mots) mais on devrait passer sous silence les vols, agressions, viols ou meurtres quotidiens de gens qui ne devraient pas être là en premier lieu ? Des multi-récidivistes :)

La vérité on l'a vue avec le tocard Nahel, ils sont prêts à brûler ce pays pour défendre le premier cassos venu qui se fait refroidir :)

Ils seront toujours 10 fois plus haineux que le plus raciste des Français car ils sont élevés là-dedans :)

Voter à gauche quand on est Blanc = accepter de se faire marcher dessus et remplacer, c'est pitoyable :)

Personne ne dit de passer sous silence les affaires criminels, on vous dit plutôt qu'elles sont orientées et forcées pour vous faire haïr des gens, ce qui marche parfaitement avec les cerveaux faibles comme le tien. Les émeutes étaient une réponse disproportionnée oui, mais elles répondaient à une injustice selon les jeunes concernés, donc rien de gratuit. Ce n'est pas la première fois que des soulèvements dérapent, on la très bien vu avec les Gilets Jaunes qui ont également cassé ou tapé du flic, encore une fois tu te concentres sur des prétextes pour détester le plus gros.

Littéralement les stats vont montrer qu'il y'a + d'immigrés qui commettent des délits / et qu'il en a + que des fds en prison . Mais y'a pas corrélation, puisque c'est la pauvreté et le manque de projet professionnel qui conduit à celà. C'est pas très dur à comprendre ça demande de connecter en 2spi son cerveau

Vous êtes trop bouffés par la propagande donc vous croyez qu'il y a un "énorme problème de delinquance avec les immigrés", c'est factuellement faux, la grande majorité des immigrés ne foutent pas la merde et tentent de s'intégrer mais vous boucler sur les faits divers, donc votre cerveau est trop bousillé

Personnellement, tous les descendants d'immigrés et tous les immigrés que j'ai eu à côtoyer, tant en métropole qu'à la Réunion, étaient des racailles du même acabit que les rappeurs du clip "No Pasaran".

La propagande gauchiste en fabrique à la chaîne.
C'est terrifiant, en vérité.

Il n'y a pas d'insécurité et ceux qui prétendent le croire sont ceux qui n'y sont pas confrontés d'ailleurs (le vote RN est massif dans les zones rurales)

Le 05 juillet 2024 à 12:45:07 :

Le 05 juillet 2024 à 12:36:32 :

Mais bien sûr, ça doit être ça :)

Pour rappel les médias montent en épingle des affaires nationales sous prétexte que des Blancs parlent mal à une femme noire à la télé (des mots) mais on devrait passer sous silence les vols, agressions, viols ou meurtres quotidiens de gens qui ne devraient pas être là en premier lieu ? Des multi-récidivistes :)

La vérité on l'a vue avec le tocard Nahel, ils sont prêts à brûler ce pays pour défendre le premier cassos venu qui se fait refroidir :)

Ils seront toujours 10 fois plus haineux que le plus raciste des Français car ils sont élevés là-dedans :)

Voter à gauche quand on est Blanc = accepter de se faire marcher dessus et remplacer, c'est pitoyable :)

Personne ne dit de passer sous silence les affaires criminels, on vous dit plutôt qu'elles sont orientées et forcées pour vous faire haïr des gens, ce qui marche parfaitement avec les cerveaux faibles comme le tien. Les émeutes étaient une réponse disproportionnée oui, mais elles répondaient à une injustice selon les jeunes concernés, donc rien de gratuit. Ce n'est pas la première fois que des soulèvements dérapent, on la très bien vu avec les Gilets Jaunes qui ont également cassé ou tapé du flic, encore une fois tu te concentres sur des prétextes pour détester le plus gros.

Y a aucune "injustice", un cassos s'est fait refroidir, ils ont brûlé des villes entières, y a même un pompier qui est mort à cause de ces sous-merdes :)

Si tu penses sincèrement que le phénomène est hypertrophié par une quelconque "propagande" quand la grande majorité des médias bouclent sur de l'anti-RN depuis des lustres, que CNEWS ne met la loupe que sur certaines affaires, alors que les tribunaux regorgent de cas similaires quotidiennement qui ne sont pas rapportés :)

Faut vraiment aller au tribunal pour voir hein, c'est ouvert à tous :)

Le 05 juillet 2024 à 12:42:49 :

Faudrait qu’on puisse avoir le droit de faire des statistiques pour dire ça.
Mais bizarrement vous voulez pas

https://www.lefigaro.fr/flash-eco/marine-le-pen-opposee-aux-statistiques-ethniques-au-nom-de-l-unite-du-pays-20200614

Marine Le Pen opposée aux statistiques ethniques au nom de «l'unité» du pays

Faut arrêter 2 secondes de se voiler la face. Qui peuple le plus les prison ? Et me sortez pas le coup du "c'est social" .
Les deux camps sont en réalité immigrophile et controllés pat une élite qui est bien contente d'avoir une masse d'esclaves. Les Golems qui pensent que leur vote va changer quoi que ce soit, d'un côté ou de l'autre, cho.

Le 05 juillet 2024 à 12:46:52 :
Il n'y a pas d'insécurité et ceux qui prétendent le croire sont ceux qui n'y sont pas confrontés d'ailleurs (le vote RN est massif dans les zones rurales)

J'habite à la Réunion dans un quartier HLM et j'y suis confronté tous les jours.

Bah le PIB chuterait, enlève tout les noirs/arabe de la pop culture il reste pas grands chose, en terme de sport n'en parlont pas obvious, et va un jours dans une fac de médecine/ droit / d'éco et tu verras bien que le nombre d'immigrés est important. Un pays s'en sort pas sans le renouvellement de la force de travail, c'est littéralement pourquoi des empires ont chuté, mais vous croyez vraiment que t'enlève 10 millions ou + d'habitants en France ça n'aurait pas des répercussions énormes. Et nous on est censé se faire insulter par vos candidats et vous comprendre en plus de cela

L’impudence d’Arabes qui osent s’opposer au Rassemblement national. Comment osent-ils ? N’est-ce pas la la preuve qu’ils ne sont pas « intégrés » et qu’ils n’ont pas vraiment de « compétences ». https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686345986-zidane-zizou-zinedine-zz-lunette-troll-sourire-soleil-dent-qlf-paz-dz-algerien-kabyle.png

Nan mais déjà ils existent, et en plus ils veulent avoir un avis autonome ? Et bientôt quoi, une âme ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686345986-zidane-zizou-zinedine-zz-lunette-troll-sourire-soleil-dent-qlf-paz-dz-algerien-kabyle.png

J’adore le PS, comme si on savait pas. Mais justement, plus personne n’en a rien à branler que les gens racistes le soient, 15 ans à essayer de comprendre les galères des gens du périurbain et de ceux qui vivaient pas la vie protégée des urbains cosmopolites, pour finalement se faire insulter sardoniquement « héhé, osef, c’est trop, on veut plus de vous, finito ». https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686345986-zidane-zizou-zinedine-zz-lunette-troll-sourire-soleil-dent-qlf-paz-dz-algerien-kabyle.png

Vous aviez cru qioi les RNistes ? Que les gens allaient dire « merci, d’accord » ? Et bien non, ils se ferment comme vous, et vous méprisent comme vous les méprisez. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686345986-zidane-zizou-zinedine-zz-lunette-troll-sourire-soleil-dent-qlf-paz-dz-algerien-kabyle.png

ENT

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686345986-zidane-zizou-zinedine-zz-lunette-troll-sourire-soleil-dent-qlf-paz-dz-algerien-kabyle.png

Mais bordel si j'étais à l'étranger et que la communauté française se comportait aussi exécrablement je serais couvert de honte, mais le communautarisme les poussera toujours à défendre les derniers de leurs tocards :)

les expats français sont haïs et sont reconnus comme les plus communautaires des expats, du genre à faire un caca nerveux s'il y a pas une boulangerie avec une baquette à 10 dollars dans le quartier

Le 05 juillet 2024 à 12:48:38 :
Les deux camps sont en réalité immigrophile et controllés pat une élite qui est bien contente d'avoir une masse d'esclaves. Les Golems qui pensent que leur vote va changer quoi que ce soit, d'un côté ou de l'autre, cho.

Oui, le RN est un parti de centre-gauche qui ne fera rien, je n'y crois pas une seule seconde :)

Mais c'est la symbolique derrière, en dépit de tout le chantage du ramassis de cloportes habituels, de la propagande de tous les médias d'État, des injonctions, des comparaisons historiques foireuses à base de quart de cours de sixième recraché à la soupe gauchiste, que le RN soit désormais premier, c'est vraiment génial :)

Et ce alors que la gauche promettait de l'argent gratuit pour tout le monde, malgré ça ils sont pas plébiscités, ça doit vraiment être que l'immigrationnisme est impopulaire non ? Pas comme si tous les sondages le montraient depuis 15 ans :)

Aucune remise en question de leur part, ils veulent même mettre les bouchées doubles, par pur électoralisme :)

Jpp le droitardé moyen vit dans un putain de rêve éveillé où seuls les Gaulois sont capables de réaliser quelque tâche que ce soit, ça me tue de rire. Va dans n'importe quel hôpital de Marseille, les chefs de service et autres médecins réputés sont 50% à avoir une origine étrangère. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686345986-zidane-zizou-zinedine-zz-lunette-troll-sourire-soleil-dent-qlf-paz-dz-algerien-kabyle.png

Votre arrogance vous perdra https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686345986-zidane-zizou-zinedine-zz-lunette-troll-sourire-soleil-dent-qlf-paz-dz-algerien-kabyle.png

Le 05 juillet 2024 à 12:51:03 :

Le 05 juillet 2024 à 12:48:38 :

Oui, le RN est un parti de centre-gauche qui ne fera rien, je n'y crois pas une seule seconde :)

Mais c'est la symbolique derrière, en dépit de tout le chantage du ramassis de cloportes habituels, de la propagande de tous les médias d'État, des injonctions, des comparaisons historiques foireuses à base de quart de cours de sixième recraché à la soupe gauchiste, que le RN soit désormais premier, c'est vraiment génial :)

Et ce alors que la gauche promettait de l'argent gratuit pour tout le monde, malgré ça ils sont pas plébiscité, ça doit vraiment être que l'immigrationnisme est impopulaire non ? Pas comme si tous les sondages le montraient depuis 15 ans :)

Aucune remise en question de leur part, ils veulent même mettre les bouchées doubles, par pur électoralisme :)

Le RN écoutera ce que Bolloré et les autres veulent, rien de nouveau à l'horizon.

Le 05 juillet 2024 à 12:45:52 :

Personnellement, tous les descendants d'immigrés et tous les immigrés que j'ai eu à côtoyer, tant en métropole qu'à la Réunion, étaient des racailles du même acabit que les rappeurs du clip "No Pasaran".

La propagande gauchiste en fabrique à la chaîne.
C'est terrifiant, en vérité.

Ayaaaa ce zinzin pense que tous les immigrés sont des délinquants :rire:
Mais parmis les 60k prisonniers par an, il en manque 10 autres millions alors ? :rire:

Le 05 juillet 2024 à 12:48:48 :

Le 05 juillet 2024 à 12:46:52 :

J'habite à la Réunion dans un quartier HLM et j'y suis confronté tous les jours.

Ils font semblant d'ignorer qu'ils sont même dans des patelins de 5000, de 2000 habitants désormais ces racaillou :)

Le pire c'est que la gauche n'a même plus la cohérence du sans-frontiérisme global, elle exacerbe les nationalismes à l'étranger mais promeut la colonisation de l'Europe sans une once de vergogne, contre l'avis des peuples :)

Données du topic

Auteur
DeadSinceDayOne
Date de création
5 juillet 2024 à 12:30:59
Date de suppression
5 juillet 2024 à 13:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC