L'IMPUDENCE des immigrés pseudo-compétents qui geignent à propos du RN
SuppriméLe défilé des docteurs, avocats et compagnie, les fameux immigrés "intégrés" et "compétents" qu'ils prétendent être mais qui refusent d'admettre qu'il y a un énorme problème de délinquance et de criminalité immigrées en France
Mais bordel si j'étais à l'étranger et que la communauté française se comportait aussi exécrablement je serais couvert de honte, mais le communautarisme les poussera toujours à défendre les derniers de leurs tocards
Et ça préfère insulter et menacer les Français victimes de l'immigration qui votent RN, avant de venir geindre à propos de leur racisme supposé
Le tout en propageant des mensonges et des calomnies sur la France, son passé, en appelant à demi-mots à se venger de la "colonisation", en se réjouissant de la coloniser en retour
Et en les enjoignant à se mettre des œillères quant au fait qu'il n'y aurait supposément pas d'immigrés dans leurs villages. "Surtout ne vous occupez que ce qu'il y a devant chez vous les bouseux, ne réfléchissez pas à grande échelle ni sur le temps long"
Les Blancs qui votent à gauche sont des pleutres qui n'ont aucune estime d'eux-mêmes, c'est vraiment chaud d'arriver à ce stade de soumission
P. S. : ils ont ma haine
Le 05 juillet 2024 à 12:33:32 :
Vous êtes trop bouffés par la propagande donc vous croyez qu'il y a un "énorme problème de delinquance avec les immigrés", c'est factuellement faux, la grande majorité des immigrés ne foutent pas la merde et tentent de s'intégrer mais vous boucler sur les faits divers, donc votre cerveau est trop bousillé
Mais bien sûr, ça doit être ça
Pour rappel les médias montent en épingle des affaires nationales sous prétexte que des Blancs parlent mal à une femme noire à la télé (des mots) mais on devrait passer sous silence les vols, agressions, viols ou meurtres quotidiens de gens qui ne devraient pas être là en premier lieu ? Des multi-récidivistes
La vérité on l'a vue avec le tocard Nahel, ils sont prêts à brûler ce pays pour défendre le premier cassos venu qui se fait refroidir
Ils seront toujours 10 fois plus haineux que le plus raciste des Français car ils sont élevés là-dedans
Voter à gauche quand on est Blanc = accepter de se faire marcher dessus et remplacer, c'est pitoyable
Le 05 juillet 2024 à 12:34:53 :
Et les immigrés qui votent RN ont ma haine aussi, chaud les soumis de service. Et t'enlève tout les immigrés en France ça devient un pays no name d'Europe. Plus de musique, plus de médecins, plus d'avocat, plus d'éboueurs, sur les chantiers la même, les facs qui passent à des promos de 80 à peine.
Ouais non par contre toi t'es aussi raciste que les Rhaineux sauf que c'est contre les français
Et les immigrés qui votent RN ont ma haine aussi, chaud les soumis de service. Et t'enlève tout les immigrés en France ça devient un pays no name d'Europe. Plus de musique, plus de médecins, plus d'avocat, plus d'éboueurs, sur les chantiers la même, les facs qui passent à des promos de 80 à peine.
Le pire c'est que tous ceux qui expliquent qu'ils veulent "quitter la France" disent vouloir partir en Espagne, en Belgique, au Canada mais jamais au bled bizarrement
Ils continuent à expliquer que si leur situation est pourrie c'est à cause de la colonisation, ou quelque chose comme ça
Le 05 juillet 2024 à 12:37:31 :
Et les immigrés qui votent RN ont ma haine aussi, chaud les soumis de service. Et t'enlève tout les immigrés en France ça devient un pays no name d'Europe. Plus de musique, plus de médecins, plus d'avocat, plus d'éboueurs, sur les chantiers la même, les facs qui passent à des promos de 80 à peine.Ouais non par contre toi t'es aussi raciste que les Rhaineux sauf que c'est contre les français
Ils le sont tous, ou presque
Ceux qui ne le sont pas se font humilier par leur propre communauté, ils sont taxés de "bénévoles" etc.
Vous êtes trop bouffés par la propagande donc vous croyez qu'il y a un "énorme problème de delinquance avec les immigrés", c'est factuellement faux, la grande majorité des immigrés ne foutent pas la merde et tentent de s'intégrer mais vous boucler sur les faits divers, donc votre cerveau est trop bousillé
Oui mais la grande majorité de ceux qui foutent la merde sont des immigrés bordel les œillères
Perso j'ai grandi dans une zone full immigrés, je suis moi même fils d'immigré (mon prénom est à consonnance muzul). 100% de mes potes et moi on eu des problème avec les arabes ( 2 ont finis à l'hôpital). Oui il y a bien un problème avec les immigrés (pas tous évidemment), pourquoi se mentir
[12:33:32] <Filicaille>
Justement c'est ça le.probleme, si tu vas dans un pays qui t'offre tout tu devrais pas le dégrader, même si c'est une.minorite.
Le 05 juillet 2024 à 12:38:56 :
Et les immigrés qui votent RN ont ma haine aussi, chaud les soumis de service. Et t'enlève tout les immigrés en France ça devient un pays no name d'Europe. Plus de musique, plus de médecins, plus d'avocat, plus d'éboueurs, sur les chantiers la même, les facs qui passent à des promos de 80 à peine.Ouais non par contre toi t'es aussi raciste que les Rhaineux sauf que c'est contre les français
Ceux qui ne le sont pas se font humilier par leur propre communauté, ils sont taxés de "bénévoles" etc.
Bah non... La plupart sont juste super sympas
Le 05 juillet 2024 à 12:40:24 :
Super sympa mais personne ne veut s'installer dans leurs quartiers ?
Ça doit être à cause de la "ghettoïsation" c'est ça ? Encore de la victimisation fondée sur du néant
Le 05 juillet 2024 à 12:30:59 :
P. S. : ils ont ma haine
On a compris mais pleure moins fort le low stp
Le 05 juillet 2024 à 12:41:45 :
Le 05 juillet 2024 à 12:30:59 :
P. S. : ils ont ma haineOn a compris mais pleure moins fort le low stp
Il faut verbaliser tout ça pour déniaiser les Blancs qui craignent encore les anathèmes habituels
34 % c'est beaucoup trop peu, ce n'est qu'un début
Faudrait qu’on puisse avoir le droit de faire des statistiques pour dire ça.
Mais bizarrement vous voulez pas
Le 05 juillet 2024 à 12:41:33 :
Le 05 juillet 2024 à 12:40:24 :
Super sympa mais personne ne veut s'installer dans leurs quartiers ?
Ça doit être à cause de la "ghettoïsation" c'est ça ? Encore de la victimisation fondée sur du néant
Dans les grandes villes il y a plein d'immigrés et ce n'est pas gênant
Données du topic
- Auteur
- DeadSinceDayOne
- Date de création
- 5 juillet 2024 à 12:30:59
- Date de suppression
- 5 juillet 2024 à 13:11:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 52