Ayooo le nombre de femmes qui veulent pas de gosses
Bah oui allez y faites des gosses avec Vanessa qui va divorcer à cause de la charge mentale ou vous cuck avec Chad parce que lui au moins "il est gentil" jusqu'à ce qu'il la jette bien sûr
Faîtes seulement
Ensuite il faudra enlever le gosse dans un pays totalement GR et gauchisé où il fera 40° à l'ombre dans 30 ans, mais allons-y quoi !!!
Le 28 juin 2024 à 09:05:29 :
nonà la seconde ou elle rencontre chad elle en veulent
Le 28 juin 2024 à 08:53:41 :
Dans moins d'un siècle le pays n'aura plus rien de français
Si je devais faire un enfant jamais de ma vie je ferai un enfant en France, bien que j'aime l'histoire et la culture de la France.En tant que fils d'immigrés j'irai surement faire un enfant dans mon pays d'origine ou faire ma retraite labas
La France tout comme toute l'europe de l'ouest est en train de couler
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74474750-1-0-1-0-photo-je-suis-a-lisbonne.htm
en ce moment j’en connais qui se réveillent (des trentenaires) et ca marche pas
Pilule ou stérilet aux hormones + dosed
Le 28 juin 2024 à 10:45:21 :
Bah oui allez y faites des gosses avec Vanessa qui va divorcer à cause de la charge mentale ou vous cuck avec Chad parce que lui au moins "il est gentil" jusqu'à ce qu'il la jette bien sûrFaîtes seulement
Ensuite il faudra enlever le gosse dans un pays totalement GR et gauchisé où il fera 40° à l'ombre dans 30 ans, mais allons-y quoi !!!
Au moins ils auront tenté et ils auront baisé
Toute facon, il y a 2 solutions :
- Immigration et disparition de la France et l'Europe
- Commencer à mettre une vraie doctrine nataliste avec contraintes, amendes, etc
Le 28 juin 2024 à 19:07:47 :
Toute facon, il y a 2 solutions :- Immigration et disparition de la France et l'Europe
- Commencer à mettre une vraie doctrine nataliste avec contraintes, amendes, etc
l'immigration c'est dans vos tete les schizo
Je vois pleins de couples blancs avec un bébé
Le 28 juin 2024 à 08:23:58 :
Le 28 juin 2024 à 08:21:57 :
Le 28 juin 2024 à 08:20:46 :
À 60 ans seules avec personne pour se soucier d'elles le discours sera plus le même
Oups je l'ai dit
C'est le seul argument qui revient a chaque fois gneugneu quand t'auras 60 70 80 ans tu regretteras.
En attendant tu vis ta meilleur vie
Meilleure vie ---> "Etoile tiens ta paté"
- "Tu pue la solitude ma pauvre, mais merci gente dame"
Le 28 juin 2024 à 08:45:43 :
J'en ai connu plein à 30 ans qui ne voulaient pas d'enfants.
A l'approche des 40, il n'en reste plus une seule sans enfants...
L'horloge biologique a du finir par sonner...
Comprenez bien que les femmes vivent constamment dans l'émotionnel et sont incapable de raisonner sur le long terme.
Ceci
Les femmes ont une sorte d'instinct qui les pousse à materner
les femmes ont plus de mal à garder des amitiés sur le long terme en moyenne (cf études + récits de mes amies filles, alors que j'ai gardé tous mes potes d'enfances sauf 3 (donc plus de 10)).
avec l'âge homme comme femme perdons nos amis (décès, dispute, expatriation, broyage par l'esclavage ou la vie de couple...)
l'apogée du cercle social étant 25 ans (selon une étude)
solution : seule issue = couple
du moins à partir de 35-40 ans
Le 28 juin 2024 à 09:14:03 :
Le 28 juin 2024 à 09:12:23 :
Le 28 juin 2024 à 08:21:21 :
Normal ça pue c'est con c'est bruyant c'est un gouffre financier et de temps c'est abrutissant et ça fait mal d'accoucherdu coup pourquoi tu n'as pas appliqué ce raisonnement à ta propre personne et go suic*de ?
Données du topic
- Auteur
- GrosFragile
- Date de création
- 28 juin 2024 à 08:19:37
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 77