Ayooo le nombre de femmes qui veulent pas de gosses
Le 28 juin 2024 à 08:21:57 :
Le 28 juin 2024 à 08:20:46 :
À 60 ans seules avec personne pour se soucier d'elles le discours sera plus le même
Oups je l'ai dit
C'est le seul argument qui revient a chaque fois gneugneu quand t'auras 60 70 80 ans tu regretteras.
En attendant tu vis ta meilleur vie
et elles vivront leur pire mort
À 60 ans seules avec personne pour se soucier d'elles le discours sera plus le même
Oups je l'ai dit
C'est le seul argument qui revient a chaque fois gneugneu quand t'auras 60 70 80 ans tu regretteras.
Meilleure vie ---> "Etoile tiens ta paté"
- "Tu pue la solitude ma pauvre, mais merci gente dame"
Oups je l'ai dit
Argument de merde. Si tu fais des gosses pour que quelqu'un se soucie de toi quand t'auras 60 ans, c'est que tu as une vie bien vide
Que tu le veuilles ou non, ne pas faire de gosses est un choix qui se tient
Le 28 juin 2024 à 08:24:29 :
Oups je l'ai dit
Argument de merde. Si tu fais des gosses pour que quelqu'un se soucie de toi quand t'auras 60 ans, c'est que tu as une vie bien vide
Que tu le veuilles ou non, ne pas faire de gosses est un choix qui se tient
Certes, certes
Mais le nombre de femmes "girlboss" qui regrettent en approchant de la mort c'est pas négligeable
Source : https://youtu.be/Ru2O0awvMWY?si=CpgSYyZ3z1tmLA7P
c'est pour ça qu'il y a plein de femme de 40-45 ans carriériste au USA qui supplie de leur faire un gosse sur les applis de rencontre.
A l'approche des 40, il n'en reste plus une seule sans enfants...
L'horloge biologique a du finir par sonner...
Comprenez bien que les femmes vivent constamment dans l'émotionnel et sont incapable de raisonner sur le long terme.
Faire un gosse maintenant c'est rentrer dans l'histoire dans 500 ans en mode gengis Khan.
Le 28 juin 2024 à 08:23:58 :
Oups je l'ai dit
Meilleure vie ---> "Etoile tiens ta paté"
- "Tu pue la solitude ma pauvre, mais merci gente dame"
Précieuse a encore chier à côté de sa litière bordel !
En plus elle a pissé sur mon oreiller et fait ses griffes sur le canapé après son rdv pour sa stérilisation
meilleur vie
Oups je l'ai dit
Ah parce que t'es absolument sûr que tes gosses ne vont pas s'expatrier sur un autre continent ? Ou toi ?
Qu'ils ne rentreront jamais en conflit avec toi pour x raison ?
Qu'ils seront engagés à l'idée de s'occuper de toi plutôt que de te mettre en hospice ?
Le 28 juin 2024 à 08:45:43 :
J'en ai connu plein à 30 ans qui ne voulaient pas d'enfants.
A l'approche des 40, il n'en reste plus une seule sans enfants...
L'horloge biologique a du finir par sonner...
Comprenez bien que les femmes vivent constamment dans l'émotionnel et sont incapable de raisonner sur le long terme.
Ayooo les femmes vivent constamment dans l'émotionnel, pourtant les prisons sont blindées d'hommes incarcérés pour crimes violents, violence, sans parler des famosos "crimes passionnels"
Les bagarres sur le périph, les bagarres dans les bars, toujours des mecs
Pour rappel la colère est aussi une émotion, et beaucoup d'hommes ne savent pas la contenir
Données du topic
- Auteur
- GrosFragile
- Date de création
- 28 juin 2024 à 08:19:37
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 77