Topic de KhoBespierreZEN :

Les GENS mentalement IMPLIQUÉS par ces ÉLECTIONS

Le 28 juin 2024 à 09:27:36 :

Le 28 juin 2024 à 09:18:29 :

Le 28 juin 2024 à 09:13:09 :

Le 28 juin 2024 à 09:09:24 :
Justement c'est pour ça que je vote RN , histoire que dans la tête des gens un maximum comprennent qu'on doit se sortir les doigts et qu'on peut y arriver.

Aujourd'hui pour moi la gauche c'est le camp des feignasses qui se bougeront jamais le cul pour réaliser des choses.

Alors les barrières je veux bien mais il y a aussi des volontés.

T'es quand même conscient que si tu veux bosser tu portes pas un voile comme a Geox car ta clientèle est pas forcément musulmane.
Tu scies pas des poteaux de caméra de surveillance lors de l'affaire nahel quand tu sais que c'est une vidéo qui a mis en avant l'affaire.
Tu vas pas demander encore plus de droits a la con quand le solde de l'état est a -3000 milliards.

Tu pas prendre le risque de foutre le pays en faillite et de tout perdre a cause de type impliqué en Ukraine ou en Palestine. C'est vraiment jeter des sous par la fenêtre.

Alors mon khey d'accord avec toi sur les constats
Mais alors si tu crois que c'est le RN qui va nous sortir de la.. Les mecs sont en panique sur tous les sujets actuellements parce qu'ils se rendent compte qu'ils vont gouverner et savent que 1% de leur programme est faisable
Pourquoi Bardella vient de dire que finalement la retraite a 60 ans c'est un peu galère :rire:

C'est de la stratégie politique , alléger le programme pour le faire accepter au plus grand nombre. Eux ils s'en foutent ils veulent faire degager la racaille et je suis d'accord c'est la première étape.

Si tu veux reconstruire les banlieues. Parce que si t'investis ils vont tout gâcher et on aura perdu des milliards pour rien. C'est comme préparer un repas sur un plan de travail dégueulasse ça se fait pas. Et bien c'est pareil. Ça sert a rien de tourner 20 fois autour du pot. Faut envoyer l'armée cassez la gueule a ceux qui font la merde et ensuite la on investis. Mais si on fait l'inverse c'est mort et pour preuve c'est ce qu'on fait depuis des années.

Va en banlieues regarder la gueule des structures par exemple des parcs d'enfants. Les racailles devraient rien en avoir a faire et bien tout est cassé tout est pété. Seulement la structure elle va peut être avoir coûte un demi million.

Faut nettoyer, bah oui c'est pas drôle ça fait 30 ans qu'on dit en gros ranger votre chambre où j'appelle papa. Ça rigole ça rigole a un moment faudra pas se plaindre de s'en prendre une.

Mais mon brave khey c'est beaucoup trop tard qu'est ce que tu veux qu'ils fassent ? 90% des mecs sont français, les prisons sont pleines a 150%. Ils feront sûrement des mesurettes au niveau social et sécuritaire mais c'est trop tard et y'a 0 sous
Et le reste je t'en parle pas rien n'est possible le mieux qu'ils puissent faire sont des mesurettes niveau justice et sécurité

L'argument du " c'est trop tard " il est fascinant, c'est a dire que la seule excuse qu'on trouve a l'idée c'est le temps. Mais sinon on comprends que ce serait ok.

Tu peux pas me sortir sérieusement que tu va voter a gauche alors qu'ils ont aucun programme ?

Le 28 juin 2024 à 09:28:15 :

Le 28 juin 2024 à 09:27:36 :

Le 28 juin 2024 à 09:18:29 :

Le 28 juin 2024 à 09:13:09 :

Le 28 juin 2024 à 09:09:24 :
Justement c'est pour ça que je vote RN , histoire que dans la tête des gens un maximum comprennent qu'on doit se sortir les doigts et qu'on peut y arriver.

Aujourd'hui pour moi la gauche c'est le camp des feignasses qui se bougeront jamais le cul pour réaliser des choses.

Alors les barrières je veux bien mais il y a aussi des volontés.

T'es quand même conscient que si tu veux bosser tu portes pas un voile comme a Geox car ta clientèle est pas forcément musulmane.
Tu scies pas des poteaux de caméra de surveillance lors de l'affaire nahel quand tu sais que c'est une vidéo qui a mis en avant l'affaire.
Tu vas pas demander encore plus de droits a la con quand le solde de l'état est a -3000 milliards.

Tu pas prendre le risque de foutre le pays en faillite et de tout perdre a cause de type impliqué en Ukraine ou en Palestine. C'est vraiment jeter des sous par la fenêtre.

Alors mon khey d'accord avec toi sur les constats
Mais alors si tu crois que c'est le RN qui va nous sortir de la.. Les mecs sont en panique sur tous les sujets actuellements parce qu'ils se rendent compte qu'ils vont gouverner et savent que 1% de leur programme est faisable
Pourquoi Bardella vient de dire que finalement la retraite a 60 ans c'est un peu galère :rire:

C'est de la stratégie politique , alléger le programme pour le faire accepter au plus grand nombre. Eux ils s'en foutent ils veulent faire degager la racaille et je suis d'accord c'est la première étape.

Si tu veux reconstruire les banlieues. Parce que si t'investis ils vont tout gâcher et on aura perdu des milliards pour rien. C'est comme préparer un repas sur un plan de travail dégueulasse ça se fait pas. Et bien c'est pareil. Ça sert a rien de tourner 20 fois autour du pot. Faut envoyer l'armée cassez la gueule a ceux qui font la merde et ensuite la on investis. Mais si on fait l'inverse c'est mort et pour preuve c'est ce qu'on fait depuis des années.

Va en banlieues regarder la gueule des structures par exemple des parcs d'enfants. Les racailles devraient rien en avoir a faire et bien tout est cassé tout est pété. Seulement la structure elle va peut être avoir coûte un demi million.

Faut nettoyer, bah oui c'est pas drôle ça fait 30 ans qu'on dit en gros ranger votre chambre où j'appelle papa. Ça rigole ça rigole a un moment faudra pas se plaindre de s'en prendre une.

Mais mon brave khey c'est beaucoup trop tard qu'est ce que tu veux qu'ils fassent ? 90% des mecs sont français, les prisons sont pleines a 150%. Ils feront sûrement des mesurettes au niveau social et sécuritaire mais c'est trop tard et y'a 0 sous
Et le reste je t'en parle pas rien n'est possible le mieux qu'ils puissent faire sont des mesurettes niveau justice et sécurité

Et bien si c'est trop tard pas de problème a essayer alors ?

Bah non tu vas pas faire une guerre civile pour "essayer" et crois mois ils en sont conscients ils veulent juste être au pouvoir
Sérieusement mon gars Bardella 27 ans, mon âge, une licence de géographie non terminée, tu t'attends a quoi ? Je veux bien que l'idée d'avoir des "patriotes" (ils pensent qu'à leur gueule c'est un placement marketing) soit agréable mais ça va être juste pire avec des mecs qu'ont 0 XP au gvt.
Je déteste Macron mais ça reste le moins pire, ou LR mais c'est vraiment des gros guignols 10 ans qu'ils ont la voie ouverte et qu'ils perdent a force de se bouffer entre eux

Le 28 juin 2024 à 09:30:11 :

Le 28 juin 2024 à 09:27:36 :

Le 28 juin 2024 à 09:18:29 :

Le 28 juin 2024 à 09:13:09 :

Le 28 juin 2024 à 09:09:24 :
Justement c'est pour ça que je vote RN , histoire que dans la tête des gens un maximum comprennent qu'on doit se sortir les doigts et qu'on peut y arriver.

Aujourd'hui pour moi la gauche c'est le camp des feignasses qui se bougeront jamais le cul pour réaliser des choses.

Alors les barrières je veux bien mais il y a aussi des volontés.

T'es quand même conscient que si tu veux bosser tu portes pas un voile comme a Geox car ta clientèle est pas forcément musulmane.
Tu scies pas des poteaux de caméra de surveillance lors de l'affaire nahel quand tu sais que c'est une vidéo qui a mis en avant l'affaire.
Tu vas pas demander encore plus de droits a la con quand le solde de l'état est a -3000 milliards.

Tu pas prendre le risque de foutre le pays en faillite et de tout perdre a cause de type impliqué en Ukraine ou en Palestine. C'est vraiment jeter des sous par la fenêtre.

Alors mon khey d'accord avec toi sur les constats
Mais alors si tu crois que c'est le RN qui va nous sortir de la.. Les mecs sont en panique sur tous les sujets actuellements parce qu'ils se rendent compte qu'ils vont gouverner et savent que 1% de leur programme est faisable
Pourquoi Bardella vient de dire que finalement la retraite a 60 ans c'est un peu galère :rire:

C'est de la stratégie politique , alléger le programme pour le faire accepter au plus grand nombre. Eux ils s'en foutent ils veulent faire degager la racaille et je suis d'accord c'est la première étape.

Si tu veux reconstruire les banlieues. Parce que si t'investis ils vont tout gâcher et on aura perdu des milliards pour rien. C'est comme préparer un repas sur un plan de travail dégueulasse ça se fait pas. Et bien c'est pareil. Ça sert a rien de tourner 20 fois autour du pot. Faut envoyer l'armée cassez la gueule a ceux qui font la merde et ensuite la on investis. Mais si on fait l'inverse c'est mort et pour preuve c'est ce qu'on fait depuis des années.

Va en banlieues regarder la gueule des structures par exemple des parcs d'enfants. Les racailles devraient rien en avoir a faire et bien tout est cassé tout est pété. Seulement la structure elle va peut être avoir coûte un demi million.

Faut nettoyer, bah oui c'est pas drôle ça fait 30 ans qu'on dit en gros ranger votre chambre où j'appelle papa. Ça rigole ça rigole a un moment faudra pas se plaindre de s'en prendre une.

Mais mon brave khey c'est beaucoup trop tard qu'est ce que tu veux qu'ils fassent ? 90% des mecs sont français, les prisons sont pleines a 150%. Ils feront sûrement des mesurettes au niveau social et sécuritaire mais c'est trop tard et y'a 0 sous
Et le reste je t'en parle pas rien n'est possible le mieux qu'ils puissent faire sont des mesurettes niveau justice et sécurité

L'argument du " c'est trop tard " il est fascinant, c'est a dire que la seule excuse qu'on trouve a l'idée c'est le temps. Mais sinon on comprends que ce serait ok.

Tu peux pas me sortir sérieusement que tu va voter a gauche alors qu'ils ont aucun programme ?

Mais gros si je votais (je suis a l'étranger pas le temps de faire les démarches) je voterai En Marche même s'ils me dégoûtent regarde le reste ptdr

Mais du coup comment on clean des centaines de cités, parfois des villes entières qui sont gr ? C'est ça que je ne capte pas avec les pro RN , le "islamo- racaille-world " c'est 1/4 de la France, avec papiers et droits français du coup a part leurs taper dessus je vois pas trop ?

Exact l'auteur :

NFP :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/3/1645640482-golemin-effectue-son-devoir-de-citoyen-cette-fois-il-en-est-sur-le-changement-c-est-maintenant.png

RN :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/3/1645640482-golemin-effectue-son-devoir-de-citoyen-cette-fois-il-en-est-sur-le-changement-c-est-maintenant.png

Renaissance :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/3/1645640482-golemin-effectue-son-devoir-de-citoyen-cette-fois-il-en-est-sur-le-changement-c-est-maintenant.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

Le 28 juin 2024 à 09:34:06 :
Mais du coup comment on clean des centaines de cités, parfois des villes entières qui sont gr ? C'est ça que je ne capte pas avec les pro RN , le "islamo- racaille-world " c'est 1/4 de la France, avec papiers et droits français du coup a part leurs taper dessus je vois pas trop ?

Rien a faire a part leur faire comprendre qu'ils sont français (pu alors a leur descendants peut être..) mais oui effectivement c'est mort ils sont français comme toi et moi. la justice est dépassée et les prisons déjà bien pleines et coûteuses. Pas de solution magique :)

Le 28 juin 2024 à 09:03:43 :

Le 28 juin 2024 à 07:06:09 :

Le 28 juin 2024 à 07:04:06 :

Le 28 juin 2024 à 06:58:51 :

Le 28 juin 2024 à 06:57:51 :

> Le 28 juin 2024 à 06:55:57 :

>Les golems vont tomber de haut, je ne serai pas étonné que la France finisse sous tutelle d’ici la fin d’année, et ils accuseront les extrêmes D’être responsables de la situation

Tu le sens toi aussi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495486604-1466366197-risitas10.png

Road to Grèce, les eurocucks sont en train de creuser leur propre tombe, il faut voir le positif, peut-être que Ça va accélérer la fin de l’Euro et voir même de l’union européenne

La France creuse sa tombe toute seule avec ses dépenses publiques à tout va. Sans le FMI la Grèce en serait où aujourd'hui ?

La Grèce est devenu un pays du tiers-monde, avec des pauvres et des emplois précaires :)

La Grèce aurait jamais dû être dans l'UE à l'origine car son economie etait trop faible. L'Allemagne n'en voulait pas. C'est la France qui a forcé pour qu'elle y entre.

Les grecs ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes d'avoir cru qu'ils auraient la moindre chance dans une zone libre echangiste alors qu'ils étaient refuses dès l'entrée sans piston.

D'ailleurs en parlant de shithole, là il y a l'Ukraine qui est en lice pour intégrer l'UE. En fait quand on suit son évolution, on voit qu'elle accepte des pays bancals, économiquement, politiquement et diplomatiquement et surtout de plus en plus de losers qui ont la haine. J'ai entendu un représentant polonais dernièrement à propos de la guerre, et puis un autre d'un pays de l'est, c'est chaud comme à chaque fois ils veulent en découdre avec les Russes. Tu m'étonnes que nos politiques sont de plus en plus orientées en faveur des intérêts pro-américains, quand t'as des golios qui poussent dans ce sens, du moment qu'ils peuvent se venger. :(

J'aurais pas dit mieux l'opax :oui:
C'est précisément mon sentiment :ok: les gens s'emballe beaucoup trop pour une élection qui n'aura qu'une importance toute relative.

Le véritable enjeu de cette élection sera la chute relative de macron à l'assemblée, et la révélation de la trahison du Reniement National, qui a d'ailleurs déjà commencé alors qu'ils ne sont même pas encore au pouvoir :rire:

Données du topic

Auteur
KhoBespierreZEN
Date de création
28 juin 2024 à 00:54:49
Nb. messages archivés
168
Nb. messages JVC
164
En ligne sur JvArchive 710