Topic de KhobespierreZEN :

Les GENS mentalement IMPLIQUÉS par ces ÉLECTIONS

Les famoso sages du forum qui essayent de t'expliquer que rien ne change.

"rien ne change, rien ne change" alors que depuis 40 ans la France se tiers-mondise quasiment a vue d'oeil. :rire:

Et la on sera surement bientot sous tutelle du FMI et tu auras encore un golmon supreme pour te dire "rien ne change" https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/7/1688332732-c723bc28-3658-49c7-80c0-06dd265f187f.jpeg

Le 28 juin 2024 à 07:06:09 :

Le 28 juin 2024 à 07:04:06 :

Le 28 juin 2024 à 06:58:51 :

Le 28 juin 2024 à 06:57:51 :

Le 28 juin 2024 à 06:55:57 :
Les golems vont tomber de haut, je ne serai pas étonné que la France finisse sous tutelle d’ici la fin d’année, et ils accuseront les extrêmes D’être responsables de la situation

Tu le sens toi aussi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495486604-1466366197-risitas10.png

Road to Grèce, les eurocucks sont en train de creuser leur propre tombe, il faut voir le positif, peut-être que Ça va accélérer la fin de l’Euro et voir même de l’union européenne

La France creuse sa tombe toute seule avec ses dépenses publiques à tout va. Sans le FMI la Grèce en serait où aujourd'hui ?

La Grèce est devenu un pays du tiers-monde, avec des pauvres et des emplois précaires :)

La Grèce aurait jamais dû être dans l'UE à l'origine car son economie etait trop faible. L'Allemagne n'en voulait pas. C'est la France qui a forcé pour qu'elle y entre.

Les grecs ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes d'avoir cru qu'ils auraient la moindre chance dans une zone libre echangiste alors qu'ils étaient refuses dès l'entrée sans piston.

Et le destin de la Grèce est le destin de tous les pays à économie faible qui rejoindront l'UE

Le 28 juin 2024 à 08:59:52 :
Les famoso sages du forum qui essayent de t'expliquer que rien ne change.

"rien ne change, rien ne change" alors que depuis 40 ans la France se tiers-mondise quasiment a vue d'oeil. :rire:

Et la on sera surement bientot sous tutelle du FMI et tu auras encore un golmon supreme pour te dire "rien ne change" https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/7/1688332732-c723bc28-3658-49c7-80c0-06dd265f187f.jpeg

Voilà un khey qui à sûrement un problème de compréhension https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495486604-1466366197-risitas10.png

On dit que le vote ne change rien, pas qu'il n'y à pas de changements https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495486604-1466366197-risitas10.png

Je suis d'accord avec l'OP, néanmoins une France sous FI c'est la même en pire.
Ceux qui paniquent le plus sont ceux qui sont dans l'entre deux : pas tout à fait politisé, mais pas exactement apolitique non plus. Ceux là flippent que les marchés flippent, et que l'inflation s'envole quoique les politiques fassent.

Justement c'est pour ça que je vote RN , histoire que dans la tête des gens un maximum comprennent qu'on doit se sortir les doigts et qu'on peut y arriver.

Aujourd'hui pour moi la gauche c'est le camp des feignasses qui se bougeront jamais le cul pour réaliser des choses.

Alors les barrières je veux bien mais il y a aussi des volontés.

T'es quand même conscient que si tu veux bosser tu portes pas un voile comme a Geox car ta clientèle est pas forcément musulmane.
Tu scies pas des poteaux de caméra de surveillance lors de l'affaire nahel quand tu sais que c'est une vidéo qui a mis en avant l'affaire.
Tu vas pas demander encore plus de droits a la con quand le solde de l'état est a -3000 milliards.

Tu pas prendre le risque de foutre le pays en faillite et de tout perdre a cause de type impliqué en Ukraine ou en Palestine. C'est vraiment jeter des sous par la fenêtre.

Le 28 juin 2024 à 09:09:24 :
Justement c'est pour ça que je vote RN , histoire que dans la tête des gens un maximum comprennent qu'on doit se sortir les doigts et qu'on peut y arriver.

Aujourd'hui pour moi la gauche c'est le camp des feignasses qui se bougeront jamais le cul pour réaliser des choses.

Alors les barrières je veux bien mais il y a aussi des volontés.

T'es quand même conscient que si tu veux bosser tu portes pas un voile comme a Geox car ta clientèle est pas forcément musulmane.
Tu scies pas des poteaux de caméra de surveillance lors de l'affaire nahel quand tu sais que c'est une vidéo qui a mis en avant l'affaire.
Tu vas pas demander encore plus de droits a la con quand le solde de l'état est a -3000 milliards.

Tu pas prendre le risque de foutre le pays en faillite et de tout perdre a cause de type impliqué en Ukraine ou en Palestine. C'est vraiment jeter des sous par la fenêtre.

Alors mon khey d'accord avec toi sur les constats
Mais alors si tu crois que c'est le RN qui va nous sortir de la.. Les mecs sont en panique sur tous les sujets actuellements parce qu'ils se rendent compte qu'ils vont gouverner et savent que 1% de leur programme est faisable
Pourquoi Bardella vient de dire que finalement la retraite a 60 ans c'est un peu galère :rire:

Une société qui marche c'est une société où ça tourne les discriminations c'est une chose mais les entreprises tout le monde est en mesure d'en créer notamment en banlieues. Mais ça ne se mouille et quand ça se mouille t'as des types pour tout gâcher. Donc fesont dégager ceux qui cassent les couilles aux autres. Les banlieues iront mieux car en terme de hâte et de casseurs de noix les racailles de banlieues nous coûtent cher.

Aujourd'hui on voudrait pouvoir taper sur les riches mais pour taper sur les riches faut déjà taper sur eux avant. On pourra pas faire autrement. La racaille c'est la couche qui protège les richoux .

Le plan de la gauche c'est de taper d'abord sur les richoux ça marchera pas.

Sur ce forum ça joue les décontractés mais quand tu fais un troll évident ça DDB et répond sérieusement :rire:

Le bétail politisé est le même de n’importe quel bord finalement 🐮

Le 28 juin 2024 à 09:13:43 :
Une société qui marche c'est une société où ça tourne les discriminations c'est une chose mais les entreprises tout le monde est en mesure d'en créer notamment en banlieues. Mais ça ne se mouille et quand ça se mouille t'as des types pour tout gâcher. Donc fesont dégager ceux qui cassent les couilles aux autres. Les banlieues iront mieux car en terme de hâte et de casseurs de noix les racailles de banlieues nous coûtent cher.

Aujourd'hui on voudrait pouvoir taper sur les riches mais pour taper sur les riches faut déjà taper sur eux avant. On pourra pas faire autrement. La racaille c'est la couche qui protège les richoux .

Le plan de la gauche c'est de taper d'abord sur les richoux ça marchera pas.

Mon Key tous les gouvernements passe ont essayé de diminue l'immigration illégale s'ils le font pas c'est qu'au niveau des lois européennes ça passe pas, je comprends l'espoir du FN mais ça changera rien pourquoi tu penses que Macron a dissolu ? Pour mettre le RN qu pouvoir qu'ils fassent 0 de leur programme et que dans deux ans les gens ne votent pas pour eux aux présidentielles

Le 28 juin 2024 à 00:59:13 :
Si le RN l'emporte, j'ai surtout hâte de voir les réactions semblables aux gens quand Trump a été élu en 2016 aya https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/1/1528124681-herve.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/2/1604411028-yannbarthes-pls-mentale.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/5/1719529130-captureno1.png

Pas au même niveau, Trump était annoncé perdant, estimé à 1% de chance de gagné par "tous les experts" alors qu'il avait gagné assez largement au final. C'était la stupeur, la douche froide. La surprise générale. Un peu comme JMLP en 2002.

Le 28 juin 2024 à 09:13:09 :

Le 28 juin 2024 à 09:09:24 :
Justement c'est pour ça que je vote RN , histoire que dans la tête des gens un maximum comprennent qu'on doit se sortir les doigts et qu'on peut y arriver.

Aujourd'hui pour moi la gauche c'est le camp des feignasses qui se bougeront jamais le cul pour réaliser des choses.

Alors les barrières je veux bien mais il y a aussi des volontés.

T'es quand même conscient que si tu veux bosser tu portes pas un voile comme a Geox car ta clientèle est pas forcément musulmane.
Tu scies pas des poteaux de caméra de surveillance lors de l'affaire nahel quand tu sais que c'est une vidéo qui a mis en avant l'affaire.
Tu vas pas demander encore plus de droits a la con quand le solde de l'état est a -3000 milliards.

Tu pas prendre le risque de foutre le pays en faillite et de tout perdre a cause de type impliqué en Ukraine ou en Palestine. C'est vraiment jeter des sous par la fenêtre.

Alors mon khey d'accord avec toi sur les constats
Mais alors si tu crois que c'est le RN qui va nous sortir de la.. Les mecs sont en panique sur tous les sujets actuellements parce qu'ils se rendent compte qu'ils vont gouverner et savent que 1% de leur programme est faisable
Pourquoi Bardella vient de dire que finalement la retraite a 60 ans c'est un peu galère :rire:

C'est de la stratégie politique , alléger le programme pour le faire accepter au plus grand nombre. Eux ils s'en foutent ils veulent faire degager la racaille et je suis d'accord c'est la première étape.

Si tu veux reconstruire les banlieues. Parce que si t'investis ils vont tout gâcher et on aura perdu des milliards pour rien. C'est comme préparer un repas sur un plan de travail dégueulasse ça se fait pas. Et bien c'est pareil. Ça sert a rien de tourner 20 fois autour du pot. Faut envoyer l'armée cassez la gueule a ceux qui font la merde et ensuite la on investis. Mais si on fait l'inverse c'est mort et pour preuve c'est ce qu'on fait depuis des années.

Va en banlieues regarder la gueule des structures par exemple des parcs d'enfants. Les racailles devraient rien en avoir a faire et bien tout est cassé tout est pété. Seulement la structure elle va peut être avoir coûte un demi million.

Faut nettoyer, bah oui c'est pas drôle ça fait 30 ans qu'on dit en gros ranger votre chambre où j'appelle papa. Ça rigole ça rigole a un moment faudra pas se plaindre de s'en prendre une.

Vous comprenez pas trop que racailles=\= migrants, dans 95% des cas les gens qui vois font chier en jogging/voile ils sont français, du coup y a rien de faisable pour les dégager, même avec plus de flics.

Bardella parle que d'immigration aux frontières pour jouer sur l'amalgame avec les basanés déjà installés depuis 2/3 génération, hors c'est surtout d'eux dont les gens ont marres.

Le 28 juin 2024 à 09:22:33 :
Vous comprenez pas trop que racailles=\= immigration, dans 95% des cas les gens qui vois font chier en jogging/voile ils sont français, du coup y a rien de faisable pour les dégager, même avec plus de flics

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495486604-1466366197-risitas10.png

Le 28 juin 2024 à 09:07:22 :
Ceux qui paniquent le plus sont ceux qui sont dans l'entre deux : pas tout à fait politisé, mais pas exactement apolitique non plus. Ceux là flippent que les marchés flippent, et que l'inflation s'envole quoique les politiques fassent.

Là il y a une vraie raison de s'inquiéter contrairement aux élections https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495486604-1466366197-risitas10.png

Le 28 juin 2024 à 09:22:33 :
Vous comprenez pas trop que racailles=\= immigration, dans 95% des cas les gens qui vois font chier en jogging/voile ils sont français, du coup y a rien de faisable pour les dégager, même avec plus de flics

Sauf que le RN dans les deux cas agit sur ces problématiques, la gauche c'est la fuite. Demain fout Sandrine rousseau première ministre je pense que sous son mandat ce sera une ribambelle de feminicide au motif qu'elle va gonfler tout le monde.

On vire les racailles a l'étranger pour avoir plus d'espace dans les prisons et si c'est pas assez et bien ce sera le retour de la pdm.

Il remet justement en cause le droit de ces français donc évidemment que ça va avoir un impact...

l'UE n'as plus d'avenir, cette institution est faible et ne pourra pas tenir encore très longtemps.

Le 28 juin 2024 à 09:18:29 :

Le 28 juin 2024 à 09:13:09 :

Le 28 juin 2024 à 09:09:24 :
Justement c'est pour ça que je vote RN , histoire que dans la tête des gens un maximum comprennent qu'on doit se sortir les doigts et qu'on peut y arriver.

Aujourd'hui pour moi la gauche c'est le camp des feignasses qui se bougeront jamais le cul pour réaliser des choses.

Alors les barrières je veux bien mais il y a aussi des volontés.

T'es quand même conscient que si tu veux bosser tu portes pas un voile comme a Geox car ta clientèle est pas forcément musulmane.
Tu scies pas des poteaux de caméra de surveillance lors de l'affaire nahel quand tu sais que c'est une vidéo qui a mis en avant l'affaire.
Tu vas pas demander encore plus de droits a la con quand le solde de l'état est a -3000 milliards.

Tu pas prendre le risque de foutre le pays en faillite et de tout perdre a cause de type impliqué en Ukraine ou en Palestine. C'est vraiment jeter des sous par la fenêtre.

Alors mon khey d'accord avec toi sur les constats
Mais alors si tu crois que c'est le RN qui va nous sortir de la.. Les mecs sont en panique sur tous les sujets actuellements parce qu'ils se rendent compte qu'ils vont gouverner et savent que 1% de leur programme est faisable
Pourquoi Bardella vient de dire que finalement la retraite a 60 ans c'est un peu galère :rire:

C'est de la stratégie politique , alléger le programme pour le faire accepter au plus grand nombre. Eux ils s'en foutent ils veulent faire degager la racaille et je suis d'accord c'est la première étape.

Si tu veux reconstruire les banlieues. Parce que si t'investis ils vont tout gâcher et on aura perdu des milliards pour rien. C'est comme préparer un repas sur un plan de travail dégueulasse ça se fait pas. Et bien c'est pareil. Ça sert a rien de tourner 20 fois autour du pot. Faut envoyer l'armée cassez la gueule a ceux qui font la merde et ensuite la on investis. Mais si on fait l'inverse c'est mort et pour preuve c'est ce qu'on fait depuis des années.

Va en banlieues regarder la gueule des structures par exemple des parcs d'enfants. Les racailles devraient rien en avoir a faire et bien tout est cassé tout est pété. Seulement la structure elle va peut être avoir coûte un demi million.

Faut nettoyer, bah oui c'est pas drôle ça fait 30 ans qu'on dit en gros ranger votre chambre où j'appelle papa. Ça rigole ça rigole a un moment faudra pas se plaindre de s'en prendre une.

Mais mon brave khey c'est beaucoup trop tard qu'est ce que tu veux qu'ils fassent ? 90% des mecs sont français, les prisons sont pleines a 150%. Ils feront sûrement des mesurettes au niveau social et sécuritaire mais c'est trop tard et y'a 0 sous
Et le reste je t'en parle pas rien n'est possible le mieux qu'ils puissent faire sont des mesurettes niveau justice et sécurité

Le 28 juin 2024 à 09:27:36 :

Le 28 juin 2024 à 09:18:29 :

Le 28 juin 2024 à 09:13:09 :

Le 28 juin 2024 à 09:09:24 :
Justement c'est pour ça que je vote RN , histoire que dans la tête des gens un maximum comprennent qu'on doit se sortir les doigts et qu'on peut y arriver.

Aujourd'hui pour moi la gauche c'est le camp des feignasses qui se bougeront jamais le cul pour réaliser des choses.

Alors les barrières je veux bien mais il y a aussi des volontés.

T'es quand même conscient que si tu veux bosser tu portes pas un voile comme a Geox car ta clientèle est pas forcément musulmane.
Tu scies pas des poteaux de caméra de surveillance lors de l'affaire nahel quand tu sais que c'est une vidéo qui a mis en avant l'affaire.
Tu vas pas demander encore plus de droits a la con quand le solde de l'état est a -3000 milliards.

Tu pas prendre le risque de foutre le pays en faillite et de tout perdre a cause de type impliqué en Ukraine ou en Palestine. C'est vraiment jeter des sous par la fenêtre.

Alors mon khey d'accord avec toi sur les constats
Mais alors si tu crois que c'est le RN qui va nous sortir de la.. Les mecs sont en panique sur tous les sujets actuellements parce qu'ils se rendent compte qu'ils vont gouverner et savent que 1% de leur programme est faisable
Pourquoi Bardella vient de dire que finalement la retraite a 60 ans c'est un peu galère :rire:

C'est de la stratégie politique , alléger le programme pour le faire accepter au plus grand nombre. Eux ils s'en foutent ils veulent faire degager la racaille et je suis d'accord c'est la première étape.

Si tu veux reconstruire les banlieues. Parce que si t'investis ils vont tout gâcher et on aura perdu des milliards pour rien. C'est comme préparer un repas sur un plan de travail dégueulasse ça se fait pas. Et bien c'est pareil. Ça sert a rien de tourner 20 fois autour du pot. Faut envoyer l'armée cassez la gueule a ceux qui font la merde et ensuite la on investis. Mais si on fait l'inverse c'est mort et pour preuve c'est ce qu'on fait depuis des années.

Va en banlieues regarder la gueule des structures par exemple des parcs d'enfants. Les racailles devraient rien en avoir a faire et bien tout est cassé tout est pété. Seulement la structure elle va peut être avoir coûte un demi million.

Faut nettoyer, bah oui c'est pas drôle ça fait 30 ans qu'on dit en gros ranger votre chambre où j'appelle papa. Ça rigole ça rigole a un moment faudra pas se plaindre de s'en prendre une.

Mais mon brave khey c'est beaucoup trop tard qu'est ce que tu veux qu'ils fassent ? 90% des mecs sont français, les prisons sont pleines a 150%. Ils feront sûrement des mesurettes au niveau social et sécuritaire mais c'est trop tard et y'a 0 sous
Et le reste je t'en parle pas rien n'est possible le mieux qu'ils puissent faire sont des mesurettes niveau justice et sécurité

Et bien si c'est trop tard pas de problème a essayer alors ?

Données du topic

Auteur
KhobespierreZEN
Date de création
28 juin 2024 à 00:54:49
Nb. messages archivés
168
Nb. messages JVC
164
En ligne sur JvArchive 446