ALERTE: Les candidats RN s'humilient les uns après les autres lors des DÉBATS..
Le 05 juillet 2024 à 12:41:38 :
D'ailleurs, si on regarde par revenu, le RN est plus haut.
J'ai beaucoup plus de respect pour un Plombier qui gagne 4k / euro par mois.
Que pour un sociologue qui gagne 2k / mois
"moins de 1250€" Je rappelle que le smic est à 1400€. Visiblement, les assistés ont une préférence pour les extrêmes
edit: et encore ils parlent du revenu du foyer, c'est-à-dire d'un couple dans la plupart des cas
Le rn EST finito là.
100 sièges
Bordel mais COMMENT ils nomment les candidats, au RN ?
Franchement je comprends pas d'où ils sortent ?
Entre la meuf qui a braqué son maire en 1995, l'autre avec sa casquette nazzi, les guignols, ceux sous curatelle, etc.
Le pire c'est que j'ai ma carte au RN, j'ai un bac+3, je sais m'exprimer, j'ai 0 casserole..
Et pourtant j'avais contacté JACOBELLI sur son mail perso & pro pour m'impliquer dans la vie politique et proposer mon aide : O REPONSE
Le 05 juillet 2024 à 16:47:22 :
Bordel mais COMMENT ils nomment les candidats, au RN ?Franchement je comprends pas d'où ils sortent ?
Entre la meuf qui a braqué son maire en 1995, l'autre avec sa casquette nazzi, les guignols, ceux sous curatelle, etc.
Le pire c'est que j'ai ma carte au RN, j'ai un bac+3, je sais m'exprimer, j'ai 0 casserole..
Et pourtant j'avais contacté JACOBELLI sur son mail perso & pro pour m'impliquer dans la vie politique et proposer mon aide : O REPONSE
Surement du pistonnage, y'a pas pire que la politique pour ça, sans relation tu n'es rien même avec de la bonne volonté
Le 05 juillet 2024 à 16:53:43 Yurev a écrit :
Bordel mais COMMENT ils nomment les candidats, au RN ?Franchement je comprends pas d'où ils sortent ?
Surement du pistonnage, y'a pas pire que la politique pour ça, sans relation tu n'es rien même avec de la bonne volonté
A quel moment un mec sous curatelle arrive à copiner avec un responsable du département ?
Le 05 juillet 2024 à 16:56:24 :
Le 05 juillet 2024 à 16:53:43 Yurev a écrit :
A quel moment un mec sous curatelle arrive à copiner avec un responsable du département ?
En fait ils ont largement le choix des candidats au RN. Ils pourraient prendre des gens sur diplômés mais cherchent spécifiquement les zéro touts
Tous les sondages du jour convergent vers un rn a moins de 200 députés, ils subissent autant le barrage que les boulets qu'ils ont investis . Ils ont tué tout seul leur campagne c'est fou
il y a même une vraie possibilité que le nfp soit 1er groupe
Ceux qui votent RN AAAAYYYAAAAOOOOO
Vous avez mon mépris éternel
Hâte que la fraude RN soit mise a jour bordel on va vous troller pendant des années
Le 05 juillet 2024 à 16:16:54 :
https://x.com/phdumont/status/1809136070547636594?t=UHVQZvCk9xhVu_J79vJlhQ&s=19Venir au débat en Maserati pour en ressortir humilié
Mdrrr la photo du rageux planqué derrière la vitre, on voit à peine la bagnole putain
Le 05 juillet 2024 à 17:16:45 :
Ceux qui votent RN AAAAYYYAAAAOOOOOVous avez mon mépris éternel
Hâte que la fraude RN soit mise a jour bordel on va vous troller pendant des années
Les droitards dénoncent la fraude RN et son recentrage depuis des années tkt pas
En revanche j'espère que tu ne votes pas Macron ou NFP parce que là ce serait vraiment chaud
Le 05 juillet 2024 à 00:36:29 :
Encore un bot du Discord LFI
ceci
Le 05 juillet 2024 à 19:11:19 Grenouillin a écrit :
Le 05 juillet 2024 à 00:36:29 :
Encore un bot du Discord LFIceci
Données du topic
- Auteur
- Soheffi
- Date de création
- 5 juillet 2024 à 00:34:31
- Nb. messages archivés