ALERTE: Les candidats RN s'humilient les uns après les autres lors des DÉBATS..
C'est facile d'avoir de l'éloquence quand on est un parasite comme Boyard, ce ienclit qui veut se la jouer dealer Issou
Au moins les candidats prolos du RN sont ancrées dans le réel comme n'importe quel français lambda de province
Le 05 juillet 2024 à 13:38:33 :
Le 05 juillet 2024 à 13:37:20 :
Les gauchistes ne sont absolument pas cohérent.Ils ne veulent pas respecter ce que vote le peuple mais n'acceptent aucun débat.
L’extrême droite n'est pas un danger mais ils n'ont que ce mot à la bouche, donc c'est un danger.
T'est pas d'accord avec eux, ça part direct dans l'insulte.
Ect...
Pardon? C'est pourtant les candidats RN qui refusent de répondre aux invitations des journalistes
Je regarde CNEWS très souvent et c'est pas ce que j'entends.
Et je rapelle que mélanchon n'a pas voulu débattre face à bardella.
Le 05 juillet 2024 à 13:38:33 :
On en parle de l'autre sur le pouvoir d'achat des françaisComment vous allez faire ?
En nous prenant à l'immigrationC'est a dire ? C'est ça qui va faire que par magie leur pouvoir d'achat va augmenter ?soyez plus précise
" Bah en cherchant du côté de la fraude des cartes de sécurité sociale y doit avoir bien de l'argent à trouver et on le redistribuera aux français "
Mon dieu cette thèse hypothétique de segpa...
Bordel c'est une candidate d'une ville pas si petite en plus
Dijon c'est pas une métropole mais c'est une ville de 200k habitants, y'avait pas moyen de trouver quelqu'un de plus compétent ?
Le 05 juillet 2024 à 13:39:11 :
Le 05 juillet 2024 à 13:36:02 :
Le 05 juillet 2024 à 13:34:03 :
Le 05 juillet 2024 à 13:28:19 :
Le 05 juillet 2024 à 13:26:35 :
> Le 05 juillet 2024 à 13:24:40 :
>> Le 05 juillet 2024 à 13:23:16 :
> >> Le 05 juillet 2024 à 13:22:03 :
> > >Bardella est entouré de high IQ comme Malika Sorel, etc
> > >
> > > Les lows de la vidéo voteront juste les lois que Bardella leur dira de voter, y'a rien de choquant
> >
> > Il n'y a rien de choquant à ce que l'exécutif contrôle le législatif?
> > Ah bon? Vous avez raté certains cours au collège et au lycée non?
>
> T'y connais rien au fonctionnement des institutions le golem, 90% des lois qui sont votées c'est des projets de lois et non pas des propositions de loi
>
> Donc non rien de choquant
bah forcément, vu que le parti du gouvernement est toujours majoritaire à l'Assemblée
Non c'est pas à cause du fait majoritaire le low mais parce que le Gouvernement a beaucoup plus d'experts à sa disposition
C'est comme la loi de finances votée chaque année, c'est un projet de loi avec un encadrement très strict du droit d'amendement des parlementaires
T'y connais rien le bot lfi
Le vote des lois budgétaires répond aux mêmes règles que celui des autres lois.
Bordel ce desco ayaaaaa
bah si, c'est juste que comme elles sont obligatoires, le gouvernement a l'habitude de prendre davantage de latitude, comme le 49.3
Le vote des projets de lois de finance est soumis à une procédure accélérée encadrée par la constitution et le droit d'amendement des parlementaires est limité par vote des missions budgétaires
T'y connais rien
on fait juste le point sur des candidats qui se feraient mettre à l'amende en débat par le premier lycéen
Mais 100% des candidats ce feront mettre à l'amende par le premier lycéen.
Le lycéen peut choisir le sujet et pas le candidats.
C'est bien pour ça que nous ne sommes pas une véritable démocratie.
Autant je suis ultra calé dans certains domaine et je pourrais facilement mettre les candidats en PLS.
Mais si je devais débattre à la télévision je ne pourrais pas répondre à certaines question.
Personne ne devrait se réjouir du résultat probable de ces élections.
Tout le monde y perd, le pays sera ingouvernable, les problèmes vont perdurer et s'accentuer.
Tout le monde va en chier.
Tu comprends absolument rien surtout.
J'ai jamais dis qu'il s'exprimait mal, j'ai même dit qu'il était intelligent.
Et j'en ai conclus que l'intelligence n'a donc rien avoir avec le fait d'être quelqu'un de raisonnable.
T'as rien compris depuis le début, va dormir Timothée, à défendre Aymeric Caron bordel
Non c'était absolument pas le débat Enzo, on parlait de l'incapacité des candidats RN du topic à construire une phrase, à connaître leur programme et à développer des idées plus loin que "baisser les taxes, baisser l'immigration"
Le 05 juillet 2024 à 13:39:34 :
C'est facile d'avoir de l'éloquence quand on est un parasite comme Boyard, ce ienclit qui veut se la jouer dealer IssouAu moins les candidats prolos du RN sont ancrées dans le réel comme n'importe quel français lambda de province
Il faut supprimer les taxes débiles sur les entreprises
Lesquelles ?
Celles qui ruinent les entreprises
Euh c'est à dire ? Un exemple ?
Silence
Le fameux réel
Le 05 juillet 2024 à 13:38:29 :
Rousseau se fait laminer en débat contres candidats les plus mauvais du RN
Oui bien sûr Rousseau s'est fait humilier au point des candidats des liens de l'Op
Tu as un lien j'imagine ?
Ce cope des RNistes
Le 05 juillet 2024 à 13:41:52 :
Ca fait 2 ans qu'ils disent qu'ils sont prêts ahi.
3/4 de demeurés
1/4 avec une casquette nazie en photo de profilHeureusement qu'il n'y a qu'une semaine entre les 2 tours, sinon ils auraient fini derrière LFI
voter pour un parti nazi ou antisémite, bordel ça va être beau dimanche
Le 05 juillet 2024 à 13:38:57 :
Ils ne veulent pas du pouvoir.
On est d'accord !
Et marine n'en voulait pas non plus face à macron lors du débat de 2016 c'était juste cramé.
Obligée d'arrivée bourrée pour faire passer la pilule.
Pareil pour beaucoup d'autre partis qui ne sont la que pour gratter le système et pas travailler.
C'est le seul point fort de macron, il voulait gagner.
C'est vrai j'allais le dire, elle s'est faite brisée
J'aime pas Macron mais c'est une des seules fois où il m'a bien fait rire
Le débat de 2022 était moins drôle ceci-dit, elle n'est pas tombée dans le piège (mais elle n'a pas fait de miracles non plus)
Le 05 juillet 2024 à 13:41:50 :
Personne ne devrait se réjouir du résultat probable de ces élections.Tout le monde y perd, le pays sera ingouvernable, les problèmes vont perdurer et s'accentuer.
Tout le monde va en chier.
C’était voulu, et Macron va sortir de son rôle de président français pour basculer sur l’Europe, plus gros morceau et intouchable aussi
Le 05 juillet 2024 à 13:41:47 :
on fait juste le point sur des candidats qui se feraient mettre à l'amende en débat par le premier lycéen
Mais 100% des candidats ce feront mettre à l'amende par le premier lycéen.
Le lycéen peut choisir le sujet et pas le candidats.
C'est bien pour ça que nous ne sommes pas une véritable démocratie.
Autant je suis ultra calé dans certains domaine et je pourrais facilement mettre les candidats en PLS.
Mais si je devais débattre à la télévision je ne pourrais pas répondre à certaines question.
Oui mais toi t'es pas politicien, et t'as pas eu du temps pour te préparer aux interviews et apprendre ton propre programme
Données du topic
- Auteur
- Soheffi
- Date de création
- 5 juillet 2024 à 00:34:31
- Nb. messages archivés
- 971
- Nb. messages JVC
- 933