ALERTE: Les candidats RN s'humilient les uns après les autres lors des DÉBATS..
Le 05 juillet 2024 à 13:19:21 :
Le 05 juillet 2024 à 13:15:13 :
Mais c'est exactement pareil en face heinYa full attardax voire même des islamistes
Yen a qui votent Poutou...
Donc oui il faut trouver des candidats dans toutes la France et yen a qui ont pas le niveau
Mais ça a toujours été comme ça et dans tous les partis
Le plus important c'est Bardella premier ministre
Les élus noname d'une circonscription dans le trou du cul de la France osef
On entendra plus jamais parler d'eux
C'est fou ce déni quand même"ouais mais euuuu en face y'en a aussi ent" les sources clitorine on demande les sources
Pour ça faut être au second tour et accepter les débats.
Ayaaaa
Vos élus les plus médiatisés s'humilient régulièrement
Rima et sa boucle Palestine qui est une mytho de première
Mathilde Panot récemment
Votre fichés S qui menace de tuer Alice Cordier
Sur le tract que j'ai reçu ta même écrit "avec le soutien d'Assa Traoré.."
Ça + Poutou et Rachel Kéké...
Évidemment que si on creuse chez les petits candidats c'est cassos land
J'ose pas imaginer en région parisienne
Le 05 juillet 2024 à 13:24:40 :
Le 05 juillet 2024 à 13:23:16 :
Le 05 juillet 2024 à 13:22:03 :
Bardella est entouré de high IQ comme Malika Sorel, etcLes lows de la vidéo voteront juste les lois que Bardella leur dira de voter, y'a rien de choquant
Il n'y a rien de choquant à ce que l'exécutif contrôle le législatif?
Ah bon? Vous avez raté certains cours au collège et au lycée non?T'y connais rien au fonctionnement des institutions le golem, 90% des lois qui sont votées c'est des projets de lois et non pas des propositions de loi
Donc non rien de choquant
Tu ne connais pas Montesquieu Kevin visiblement. Tu peux retourner sur le 15-18.
Le 05 juillet 2024 à 13:24:13 :
Bardella est entouré de high IQ comme Malika Sorel, etcLes lows de la vidéo voteront juste les lois que Bardella leur dira de voter, y'a rien de choquant
Donc vous niez totalement l'importance de la circonscription et de son travail en local. Vous niez totalement la rôle de parlementaire et d'élu au profit d'un modèle jupitérien de la politique.
Et après vous osez nous dire que c'est la gauche qui aime le bruit des bottes ? Putain la dissonance cognitive chez les RNistes, je me retiens de dire des saloperies pour garder mon pseudo, vraiment.
Doucement, c'est pas parce que vous avez voté 2 fois Jupiter et que vous allez continuer qu'il faut s'énerver comme ça Timothée.
Le 05 juillet 2024 à 13:25:25 :
On comprend mieux leur combat contre l'illettrisme, ils ont des discos dans leurs propres rangs.
"discos"?
Ah bon? Vous avez raté certains cours au collège et au lycée non?T'y connais rien au fonctionnement des institutions le golem, 90% des lois qui sont votées c'est des projets de lois et non pas des propositions de loi
bah forcément, vu que le parti du gouvernement est toujours majoritaire à l'Assemblée
Sandrine Rousseau, Aymeric Caron l'ami des moustiques etc
Et ça vient parler du RN ayataooo
Le 05 juillet 2024 à 13:25:47 :
Mais c'est exactement pareil en face heinYa full attardax voire même des islamistes
Donc oui il faut trouver des candidats dans toutes la France et yen a qui ont pas le niveau
C'est fou ce déni quand même"ouais mais euuuu en face y'en a aussi ent" les sources clitorine on demande les sources
Ayaaaa
Mathilde Panot récemment
Ce déni pathologique
Courage clé, ça doit pas être simple la vie pour toi
[00:34:31] <Soheffi>
https://x.com/vinceflibustier/status/1808967730378461254?t=1t9q8nPer_poioXrJtNv5A&s=19
https://x.com/pierrickcourbon/status/1808941626137395433?t=kbqqHkkPhd5mc6ctDyJbTQ&s=19
https://x.com/BulleBulle6/status/1808983071552594336?t=7APZyEnWNdmoS3J34QL4DA&s=19
https://x.com/le_tangue/status/1808913115662123397?t=IT6WBgPBvJRjz_yMLJnIZw&s=19
https://x.com/vinceflibustier/status/1808884858241839368?t=N2Jn3KkpjTqpGxW62X5Odw&s=19Mais il se passe quoi dans ce pays?
Ayaa le premier est ce qu'il a reussi à avoir son bac ? Comment c'est possible de s'exprimer comme ça
Donc vous niez totalement l'importance de la circonscription et de son travail en local. Vous niez totalement la rôle de parlementaire et d'élu au profit d'un modèle jupitérien de la politique.
Et après vous osez nous dire que c'est la gauche qui aime le bruit des bottes ? Putain la dissonance cognitive chez les RNistes, je me retiens de dire des saloperies pour garder mon pseudo, vraiment.
Nan mais depuis quand le parlemetarisme ça intéresse l'extrême-droite ? C'est dans son ADN idéologique de méprise les instances, des "cours de bavardages" pour eux. Ce camp c'est le Césarisme, tout passe par la tête.
C'est pour ça que même au pouvoir, même avec un chef compétent, ils ne durent pas longtemps. La longévité, c'est l'organisation, les corps intermédiaires.
Eux, c'est la branlette sur une personne. La lose depuis deux siècles quoi.
Le 05 juillet 2024 à 13:25:47 :
Ayaaaa
Mathilde Panot récemment
Arrête de comparer Poutou aux gens sur les vidéos, c'est le jour et la nuit même si son programme est immonde
Tu peux avoir une conversation normale avec Poutou, avec eux non
Le 05 juillet 2024 à 13:26:48 :
Sandrine Rousseau, Aymeric Caron l'ami des moustiques etcEt ça vient parler du RN ayataooo
Aymeric Caron a mille fois l'éloquence et la culture des candidats que tu as vus sur les vidéos, c'est pas parce que t'es pas d'accord avec ses idées qu'il faut lui enlever ça
Bah si, le fond c'est que les RNistes et leurs votants comme celui à qui j'ai répondu sont des gros bas du front
Aucun fond que de l'agressivité, incapable de cerner le vrai problème des politiques depuis les 40 dernières années , pourtant c'est évident.
MLP qui sabote sa campagne lors du débat du second tour en 2017.
MLP qui se laisse dominer comme une élève face à son prof lors du débat du second tour en 2022.
MLP/Bardella qui nomme des demeurés pour les représenter aux législatives de 2024 alors qu'ils sont une nouvelle fois aux portes du pouvoir...
https://www.youtube.com/watch?v=6elK8VI1rPs
Bon en fait ils servent vraiment qu'à faire élire ceux dont plus personne ne veut
Le 05 juillet 2024 à 13:26:35 :
bah forcément, vu que le parti du gouvernement est toujours majoritaire à l'Assemblée
Non c'est pas à cause du fait majoritaire le low mais parce que le Gouvernement a beaucoup plus d'experts à sa disposition
C'est comme la loi de finances votée chaque année, c'est un projet de loi avec un encadrement très strict du droit d'amendement des parlementaires
T'y connais rien le bot lfi
La gauche française qui n'a toujours pas compris qu'avec quelques changements elle pourrait dominer le game :
- Une posture plus stricte sur l'immigration, la laïcité et la sécurité. La majorité des gens ne détestent pas les immigrés, ils détestent qu'on accueille des gens au delà de la capacité d'accueil du pays et que ces gens soient mal assimilés. Ils exècrent les discours des wesh-wesh qui sont la conséquence de l'abandon de ces personnes par la classe politique alors mêmes que ce sont ces derniers qui les ont importés en masse pour faire le sale boulot. Enfin, ils détestent aussi la posture extrême de certaines personnes pratiquant un islam rigoriste puisque le pays a été traumatisé par des séries d'attentats contre ces personnes.
- Les gens veulent du pouvoir d'achat mais sont quasi tous attachés au modèle social français : il faut donc une gauche qui garantie l'exception française en ayant un juste équilibre entre relance de l'activité économique, réindustrialisation, taxation et assainissement des finances publiques pour que le modèle social perdure dans les domaines où nous étions parmi les meilleurs : santé, éducation, transport...
- Renouer avec le nucléaire qui est l'une des filières encore potable en France, tout en développant des énergies renouvelables pour avoir un mix énergétique et sortir des énergies fossiles.
La gauche doit avoir une posture de rupture face à la mondialisation néolibérale. En plus, relocaliser c'est permettre l'émergence de circuits courts, c'est donc à la fois écolo et ça plaît à la ruralité qui y voient un moyen de réintroduire les savoir-faire locaux.
La gauche ça devrait pas être les postures utopiques tenues par des personnalités déconnectées qui ne pensent que par le prisme du racisme ou des théories LGBTQI+, mais une gauche pragmatique à la Ruffin qui pense avant tout à la majorité, aux travailleurs et à la France laborieuse. La classe moyenne qui a été sacrifiée par les financiers sur l'hôtel du libre-échangisme. Je ne suis pas pro-LGBT, mais une gauche qui défendrait les LGBT mais avec ces postures, je vote pour elle tous les jours.
En tout cas merci au RN d'être un épouvantail, les vraies problèmes ne risquent pas d'être abordés comme ça puisqu'en plus d'avoir le monopole sur ces sujets, il recrute des imbéciles à la pelle pour représenter ces idées. Le souverainisme est mort en 2024, bravo aux mondialistes
Le 05 juillet 2024 à 13:25:44 :
Un député représente la Nation, pas une circonscription le golem, tu connais même pas les bases de droit constitutionnel et tu viens faire le sachant ici le bot lfi
Mais pas du tout, il décide ce qu'il se passe au niveau national mais un député c'est sur le terrain dans sa circonscription. Je bosse en fonction publique territoriale, et je connais mes députés présents à beaucoup d'événements protocolaires du département.
Tu racontes quoi putain
Le 05 juillet 2024 à 13:26:48 :
Sandrine Rousseau, Aymeric Caron l'ami des moustiques etcEt ça vient parler du RN ayataooo
Mais montrez nous des vidéos, qu'on compare sur pièce entre les saucisses de telle ou telle parlementaire, et les discours des candidats RN !
Ou alors vous avez peur que les gens voient directement que même les plus grosses conneries sorties par les parlementaires actuels ressemblent à des traités de philosophies par rapport au bégaiement des RNistes ?
Données du topic
- Auteur
- Soheffi
- Date de création
- 5 juillet 2024 à 00:34:31
- Nb. messages archivés
- 971
- Nb. messages JVC
- 933