Topic de Objectifent_Paz :

L'ASSIMILATION n'existe PAS

Le 30 juin 2024 à 02:10:32 :
C'est pour ça qu'on parle d'intégration et non d'assimilation (à par les zemmouristes)

Pareil l'intégration c'est contre nature. Tu peux pas demander à un noir de vivre à la française: c'est pas un français.

Le 30 juin 2024 à 02:13:24 :

Le 30 juin 2024 à 02:12:07 :

Le 30 juin 2024 à 02:09:54 :

Le 30 juin 2024 à 02:08:31 :
Ba si ça existe . Regardez dans vos pote
Y’a du Morales , y’a du Texeira , y’a des nom qui sont pas sur les monuments au mort de la 1er gm

Pourtant doutez vous qu’ils sont français ?

Si tu t'appelles Teixeira t'es pas français.
Pareil pour Schneider ou Boccolini.

Mais attends t’es pas arabe toi ?

Je suis métis. Jamais un Dupont ne sera maghrébin et jamais un Mourad 100% chleuh ne sera français.

Putain les bogmoud qui viennent t’expliquer qu es ce qu’un vrai français y’a rien de plus énervant

Le 30 juin 2024 à 02:14:35 :

Le 30 juin 2024 à 02:10:32 :
C'est pour ça qu'on parle d'intégration et non d'assimilation (à par les zemmouristes)

Pareil l'intégration c'est contre nature. Tu peux pas demander à un noir de vivre à la française: c'est pas un français.

qu'est ce que t'en sais t'es même pas noir

De toute façon c'est un débat stérile, on est tous français à partir du moment où on a une carte d'identité française

Les histoires d'intégré pas intégré on s'en branle dans une société libérale (j'ai aucun compte à rendre aux passants que je vois dans la rue)

Le 30 juin 2024 à 02:10:32 :
C'est pour ça qu'on parle d'intégration et non d'assimilation (à par les zemmouristes)

Le 30 juin 2024 à 02:18:13 :
De toute façon c'est un débat stérile, on est tous français à partir du moment où on a une carte d'identité française

Les histoires d'intégré pas intégré on s'en branle dans une société libérale (j'ai aucun compte à rendre aux passants que je vois dans la rue)

Dans ce cas autant demander au monde entier qui veut des papiers français pour en offrir

Bah oui logique.

"Agneu gneu il est plus français que vous" Bah non c*nnard, jamais rien ne remplacera la génétique d'une personne.

Moi-même étant un bâtard ayant 1/8 de sang non français je reconnais ne jamais pouvoir être un vrai français.

Le 30 juin 2024 à 02:05:09 :
l'op qui pense que les français vont avoir un rebondissement ethnique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

c'est terminé khey, tout a été fait contre les européens pour leur faire oublier leurs origines :hap:

"Européen", si déjà pour toi un Roumain ou un espagnol c'est pareil qu'un francais :rire: ...

La France est finito , imaginez le score du RN si y avait pas tous ces allogènes

Si t'as la nationalité française tu es français.

Le reste c'est que du vent

J'espère que les droitards hypocrites finiront par le dire.

Ce n'est pas sans risques. Si quelqu'un le dit cette histoire se finira en justice vu la quantité de d'interprétation exploitable en notre défaveur

L'etat névrosé de l'Op putain. 2h du matin et au lieu de dormir il parle d'assimilation.

La politique vous a rendu complètement con.

Le genre de taros comme l'op :rire: :rire:
Vous vivez dans une dimension parallèle, c'est fascinant.

Attention, les Français n'en peuvent plus de l'immigration, ils veulent y mettre fin. Mais ta conception "génétique" de la France, comme tu dis, la masse des Français s'en branle complètement.

Le 01 juillet 2024 à 07:24:13 :
Le genre de taros comme l'op :rire: :rire:
Vous vivez dans une dimension parallèle, c'est fascinant.

Attention, les Français n'en peuvent plus de l'immigration, ils veulent y mettre fin. Mais ta conception "génétique" de la France, comme tu dis, la masse des Français s'en branle complètement.

Alors tu m'explique le succès de "Je partira pas" à 20k de vu en 3 jours sur youtube?

Le 01 juillet 2024 à 07:27:18 :

Le 01 juillet 2024 à 07:24:13 :
Le genre de taros comme l'op :rire: :rire:
Vous vivez dans une dimension parallèle, c'est fascinant.

Attention, les Français n'en peuvent plus de l'immigration, ils veulent y mettre fin. Mais ta conception "génétique" de la France, comme tu dis, la masse des Français s'en branle complètement.

Alors tu m'explique le succès de "Je partira pas" à 20k de vu en 3 jours sur youtube?

Je viens de te le dire. Les Français n'en peuvent plus de l'immigration. Ca ne veut pas dire qu'ils considèrent qu'un Français ne doit avoir aucune origine + doit être présent en France depuis "1000 ans".

Sortez de chez vous bordel, allez parler aux gens, vous vivez dans un monde parallèle.

Données du topic

Auteur
Objectifent_Paz
Date de création
30 juin 2024 à 02:00:53
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 996