L'ASSIMILATION n'existe PAS
Le 30 juin 2024 à 02:05:09 :
l'op qui pense que les français vont avoir un rebondissement ethniquec'est terminé khey, tout a été fait contre les européens pour leur faire oublier leurs origines
Rebond ethnique je sais pas.
Je parle pas de devenir suprémaciste racial. Simplement de mettre des limites logiques là où il le faut. Personne ne trouve ça choquant quand un congolais né au Japon n'est pas considéré comme un japonais.
Le 30 juin 2024 à 02:07:31 :
Arrête de boucler et passe à autre chose
Je boucle moi ?
D'ailleurs admettons que je boucle. C'est comme ça qu'on fait passer un message à une masse d'individu: par la répétition.
Ba si ça existe . Regardez dans vos pote
Y’a du Morales , y’a du Texeira , y’a des nom qui sont pas sur les monuments au mort de la 1er gm
Pourtant doutez vous qu’ils sont français ?
Le 30 juin 2024 à 02:07:01 :
l'op qui pense que les français vont avoir un rebondissement ethniquec'est terminé khey, tout a été fait contre les européens pour leur faire oublier leurs origines
Je parle pas de devenir suprémaciste racial. Simplement de mettre des limites logiques là où il le faut. Personne ne trouve ça choquant quand un congolais né au Japon n'est pas considéré comme un japonais.
À deux doigts de découvrir la bien pensance
tout a été préparé depuis un bail, ça s'appelle le plan kalergi l'op, les élites savent très bien ça, et c'est le but de ce plan hein
Le 30 juin 2024 à 02:08:31 :
Y’a du Morales , y’a du Texeira , y’a des nom qui sont pas sur les monuments au mort de la 1er gmPourtant doutez vous qu’ils sont français ?
Si tu t'appelles Teixeira t'es pas français.
Pareil pour Schneider ou Boccolini.
Donc si tu en veux a quelqu’un s c’est à t’es parents qui ont laissé faire donc fou leur une patate et nous casse pas les couilles
Le 30 juin 2024 à 02:09:54 :
Y’a du Morales , y’a du Texeira , y’a des nom qui sont pas sur les monuments au mort de la 1er gmPourtant doutez vous qu’ils sont français ?
Pareil pour Schneider ou Boccolini.
Mais attends t’es pas arabe toi ?
Le 30 juin 2024 à 02:09:15 :
Le 30 juin 2024 à 02:07:01 :
Je parle pas de devenir suprémaciste racial. Simplement de mettre des limites logiques là où il le faut. Personne ne trouve ça choquant quand un congolais né au Japon n'est pas considéré comme un japonais.À deux doigts de découvrir la bien pensance
tout a été préparé depuis un bail, ça s'appelle le plan kalergi l'op, les élites savent très bien ça, et c'est le but de ce plan hein
Je connais le plan kalergi, tqt.
Ça va avec les élites hein, les élites ne nous mettent pas un flingue sur la tempe pour nous obliger à oublier nos racines.
Le 30 juin 2024 à 02:12:07 :
Le 30 juin 2024 à 02:09:54 :
Pareil pour Schneider ou Boccolini.Mais attends t’es pas arabe toi ?
Je suis métis. Jamais un Dupont ne sera maghrébin et jamais un Mourad 100% chleuh ne sera français.
Le 30 juin 2024 à 02:08:18 :
Le 30 juin 2024 à 02:07:31 :
Arrête de boucler et passe à autre choseJe boucle moi ?
D'ailleurs admettons que je boucle. C'est comme ça qu'on fait passer un message à une masse d'individu: par la répétition.
Non non personne te connait on s'en blc tu donnes justement plus de crédit à ce que tu dénonces en restant frustré et bloqué.
Données du topic
- Auteur
- Objectifent_paz
- Date de création
- 30 juin 2024 à 02:00:53
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 66