Mon père est archi toxique
Le 25 juin 2024 à 19:19:30 Cixiidae a écrit :
Le 25 juin 2024 à 19:17:45 :
Connu ça..
Faut t'énerver une bonne fois pour toute pour qu'il comprenne, y a que ça à faire malheureusement :')
Ces personnes ne changent pas si tu les brusques passalut Yllliaide, malheureusement je dépends beaucoup de lui ......
Rappel à la lois + sois agressif marque ton territoire, pisse dans le vin, fait du chantage si il y a quelque chose de pas en règle dans la baraque ne pas hésiter à dénoncer de balancer au fisc et si jamais il léve la main sur toi c'est parfais tu pourra aller au flics pour coup et blessure et rajouter un peu de drama du style il a abusé de toi quand tu était jeune. Ensuite enjoy la maison a toi tout seul.
Le 25 juin 2024 à 19:20:41 :
Le 25 juin 2024 à 19:16:58 Cixiidae a écrit :
Le 25 juin 2024 à 19:15:47 :
Le 25 juin 2024 à 19:14:40 Cixiidae a écrit :
ah bien sure, quand c'est avec les autres, il est toujours sympa et serviable hein
mais avec ses fils.............Je connais, fort avec les faible ou ceux qu'il sait ne lui feront pas de mal et faible avec les fort. Des serpillère ces mec hesite pas à lui pourrir la vie discretement
je n'aimes pas la vengeance mais j'aimerai juste qu'il comprenne que c'est n'importe quoi sa façon
Impossible ces mec là ne comprennent rien. Ils comprennent qu'une chose et ce ne sont pas de vaines paroles
merci pour tes conseils kheys mais je n'oserai pas car c'est pas dans ma nature d'utiliser la violence .......... c'est un délire de cassos pour moi (pas contre toi)
Le 25 juin 2024 à 19:23:19 :
Connu ça..
Faut t'énerver une bonne fois pour toute pour qu'il comprenne, y a que ça à faire malheureusement :')
Ces personnes ne changent pas si tu les brusques passalut Yllliaide, malheureusement je dépends beaucoup de lui ......
Rappel à la lois + sois agressif marque ton territoire, pisse dans le vin, fait du chantage si il y a quelque chose de pas en règle dans la baraque ne pas hésiter à dénoncer de balancer au fisc et si jamais il léve la main sur toi c'est parfais tu pourra aller au flics pour coup et blessure et rajouter un peu de drama du style il a abusé de toi quand tu était jeune. Ensuite enjoy la maison a toi tout seul.
non mdrrrr, t'es fou toi
Le 25 juin 2024 à 19:24:29 Cixiidae a écrit :
Le 25 juin 2024 à 19:23:19 :
Connu ça..
non mdrrrr, t'es fou toi
Bon bah salut et enjoy ta PLS le soumis que veux tu que je te dise.
Le 25 juin 2024 à 19:24:49 :
oui je vois, le genre de type qui ne sait faire que râler sur sa famille
exactement
"mon ordi ne fonctionne pas"
"bande de débile mentale, personne ne m'aide dans cette maison"
"vous êtes de toute façon trop con pour m'aider"
"je suis toujours tout seul"
"allez vous faire foutre"
"bande de tdc" "vous ne savez rien"
"c'est quoi un proxy ?
-bah, je ne sais pas .....
ouai vous ne savez rien, vous êtes des cons, des débiles mentales...."
la classe populaire dream
Le 25 juin 2024 à 19:47:43 :
tktk courage khey j'ai trente ans mais au départ c'etait compliqué avec mes parents divorcé ma mere chantage au sucide et mythomane les parents toxique c'st vraiment la catastrophe
courage khey et merci à toi
t'as coupé les ponts ? ils sont comment une fois que t'es indépendant d'eux ?
Le 25 juin 2024 à 19:47:43 :
tktk courage khey j'ai trente ans mais au départ c'etait compliqué avec mes parents divorcé ma mere chantage au sucide et mythomane les parents toxique c'st vraiment la catastrophe
This
J'aime bien citer David Goggins qui dit que les haters ne seront jamais meilleurs que vous et c'est pour celà qu'ils nous prennent la tête pour des broutilles, et c'est valable pour toutes les personnes toxiques
Données du topic
- Auteur
- Cixiidae
- Date de création
- 25 juin 2024 à 19:09:39
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32