Topic de Cixiidae :

Mon père est archi toxique

il fait que s'énnerver pour tout et n'importe quoi

il te pose une question que tu ne sais pas...... il te taille

purée les parents ouvrier sont vraiment les pires des pires à vouloir pourrir leurs enfants :malade:

Là, il a son pc qui ne fonctionne pas, il s'agace et rejette là faute sur sa famille qui ne l'aide pas........ mais on n'est pas informaticien et en plus chacun à des choses à faire .........

demain je me barre dans mon appart étudiant et je vais y rester au moins deux semaines ...... :-(

il cherche toujours la petite bête pour te rejeter la faute sur toi
il déverse sa colère sur mon frère et moi ..... parfois sans raison

la mentalité des classes populaire ne changera jamais et je pries que personne qui ne vient de cette classe puisse prendre le pouvoir dans notre pays car je vous jure que c'est les pires

ils ne savent pas se poser et réfléchir calmement

Pisse dans son vin quand il regarde pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588175219-risitas-disque.png

Le 25 juin 2024 à 19:11:41 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

courage mon clef

merci khey

ah bien sure, quand c'est avec les autres, il est toujours sympa et serviable hein
mais avec ses fils............. :)

Le 25 juin 2024 à 19:14:40 Cixiidae a écrit :
ah bien sure, quand c'est avec les autres, il est toujours sympa et serviable hein
mais avec ses fils............. :)

Je connais, fort avec les faible ou ceux qu'il sait ne lui feront pas de mal et faible avec les fort. Des serpillère ces mec hesite pas à lui pourrir la vie discretement

Je te comprends ma mère est pareille, en pire même (je peux raconter en PV) et elle vient de la basse classe... Je vis loin fort heureusement mais je porte en moi le fait de venir d'en bas comme un fardeau

Le 25 juin 2024 à 19:15:47 :

Le 25 juin 2024 à 19:14:40 Cixiidae a écrit :
ah bien sure, quand c'est avec les autres, il est toujours sympa et serviable hein
mais avec ses fils............. :)

Je connais, fort avec les faible ou ceux qu'il sait ne lui feront pas de mal et faible avec les fort. Des serpillère ces mec hesite pas à lui pourrir la vie discretement

je n'aimes pas la vengeance mais j'aimerai juste qu'il comprenne que c'est n'importe quoi sa façon

Connu ça..
Faut t'énerver une bonne fois pour toute pour qu'il comprenne, y a que ça à faire malheureusement :')
Ces personnes ne changent pas si tu les brusques pas

Le 25 juin 2024 à 19:17:45 :
Connu ça..
Faut t'énerver une bonne fois pour toute pour qu'il comprenne, y a que ça à faire malheureusement :')
Ces personnes ne changent pas si tu les brusques pas

salut Yllliaide, malheureusement je dépends beaucoup de lui ...... :-(

Le 25 juin 2024 à 19:16:58 Cixiidae a écrit :

Le 25 juin 2024 à 19:15:47 :

Le 25 juin 2024 à 19:14:40 Cixiidae a écrit :
ah bien sure, quand c'est avec les autres, il est toujours sympa et serviable hein
mais avec ses fils............. :)

Je connais, fort avec les faible ou ceux qu'il sait ne lui feront pas de mal et faible avec les fort. Des serpillère ces mec hesite pas à lui pourrir la vie discretement

je n'aimes pas la vengeance mais j'aimerai juste qu'il comprenne que c'est n'importe quoi sa façon

Impossible ces mec là ne comprennent rien. Ils comprennent qu'une chose et ce ne sont pas de vaines paroles https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 25 juin 2024 à 19:19:30 :

Le 25 juin 2024 à 19:17:45 :
Connu ça..
Faut t'énerver une bonne fois pour toute pour qu'il comprenne, y a que ça à faire malheureusement :')
Ces personnes ne changent pas si tu les brusques pas

salut Yllliaide, malheureusement je dépends beaucoup de lui ...... :-(

J'comprends mais y a vraiment que ça :< Je dépendais encore du mien aussi mais si tu n'en peux plus y a pas d'autre solution.. et plus tu attends plus tu en auras marre et l'explosion sera violente :c

Le 25 juin 2024 à 19:19:13 :
Change de père

j'aurai tellement aimé vraiment, les gens qui ont des parents très sympathique........... je donnerai tout ce que j'ai pour avoir votre place!!!

Le 25 juin 2024 à 19:20:41 :

Le 25 juin 2024 à 19:19:30 :

Le 25 juin 2024 à 19:17:45 :
Connu ça..
Faut t'énerver une bonne fois pour toute pour qu'il comprenne, y a que ça à faire malheureusement :')
Ces personnes ne changent pas si tu les brusques pas

salut Yllliaide, malheureusement je dépends beaucoup de lui ...... :-(

J'comprends mais y a vraiment que ça :< Je dépendais encore du mien aussi mais si tu n'en peux plus y a pas d'autre solution.. et plus tu attends plus tu en auras marre et l'explosion sera violente :c

quand j'aurai mon diplome et que je serai indépendant financièrement, là bizarrement il va changer de ton ............ j'en suis sure

Le 25 juin 2024 à 19:22:11 :

Le 25 juin 2024 à 19:20:41 :

Le 25 juin 2024 à 19:19:30 :

Le 25 juin 2024 à 19:17:45 :
Connu ça..
Faut t'énerver une bonne fois pour toute pour qu'il comprenne, y a que ça à faire malheureusement :')
Ces personnes ne changent pas si tu les brusques pas

salut Yllliaide, malheureusement je dépends beaucoup de lui ...... :-(

J'comprends mais y a vraiment que ça :< Je dépendais encore du mien aussi mais si tu n'en peux plus y a pas d'autre solution.. et plus tu attends plus tu en auras marre et l'explosion sera violente :c

quand j'aurai mon diplome et que je serai indépendant financièrement, là bizarrement il va changer de ton ............ j'en suis sure

Prends soin de toi en tout cas et ne te laisse pas déborder
Passe une bonne soirée >.<

Données du topic

Auteur
Cixiidae
Date de création
25 juin 2024 à 19:09:39
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 131