World of Warcraft - RETAIL / CLASSIC
SuppriméLe 05 juillet 2024 à 01:00:46 :
Le 05 juillet 2024 à 01:00:20 :
Le 05 juillet 2024 à 00:54:48 :
Le 05 juillet 2024 à 00:42:00 :
Le 05 juillet 2024 à 00:34:08 :
Bah alors l'op, faut répondre
C'est quoi le problème ? Tu boucle pas assez sur Naxxrachiottte pour admettre que Vanilla c'est cordialement de la merde vis à vis de retail ?classic de la merde "vis à vis de retail"
Ahruin adore passer 3/4 de son gameplay à faire du coups blanc miss/parry/dodge sur du 62 poto élite et ahurin pense que VANILLA CAY PEAK GAMEPLAY
T'as 300 fois d'APM sur retail en plus de gérer deux fois plus de trucs en même temps, ton placement, et les aoes/affix des mobs, et là je parle que des clés ...
Vous êtes matrixés, vous bouclez sur une version de merde du jeu, 20 merdes à ramasser, 60 mobs bashés, tout ça pour boucler sur naxx et AQ en étant méta-slave des WB buffsQuelqu’un peut arrêter cet idiot du village qui est complètement à côté du sujet svp. Personne parle de gameplay ici, on parle de lore et de valeur des choses. C’est peut être un peu trop abstrait pour toi trisotin. Je t’en supplie go liste des sujets.
Tu feed mec
Je me sacrifie
Le 05 juillet 2024 à 01:02:43 :
Le 05 juillet 2024 à 00:55:40 :
Le 05 juillet 2024 à 00:54:50 :
Le 05 juillet 2024 à 00:54:14 :
Le 05 juillet 2024 à 00:53:34 :
> Le 05 juillet 2024 à 00:52:43 :
>> Le 04 juillet 2024 à 22:58:42 :
> >Je pense que Blizzard devrait tout reprendre à 0 avec une nouvelle map, un nouveau moteur, et un nouveau lore (des milliers d’années plus tard par ex.). Retail ça fait brouillon, des années et des années de contenu se superposent dans un mélange hétérogène qui empêche l’immersion. Et puis le lore est devenu un peu flingué. Et plus rien n’a de sens ni de valeur, on a du mal à se repérer.
> >
> > Après réflexion, je crois que je vais retourner boucler sur classic. Vous me conseillez le Hardmod ou SoD ? Je cherche un mode de jeu qui n’est pas mort surtout, (j’ai une petite préf pour HC)
>
> HC c'est mort
Ah merde. Et SoD ?
Moins faut attendre les nouveaux contenus c'est fluctuant mais c'est mieux que HC en terme de manpower
C’est trop dommage, HC c’était vraiment prenant comme mode, les choses avaient vraiment de la valeur.
Je t'invite à rejoindre le discord de la communauté HC ils n'ont pas besoin d'un serveur dédié cependant leur communauté est très concentrée et y'a énormement de casserole autour des admins qui tricherait tout ça
Je voulais plutôt faire ça à l’ancienne, me balader en explorant le monde et rencontrer des randoms et faire une guilde je dois être trop vieux jeux
Ouais, les gens ne jouent plus trop comme ça mec
Le 05 juillet 2024 à 01:01:22 :
Le 05 juillet 2024 à 00:55:04 :
Mais Classic à le pouvoir de surfer sur la vague de nostalgie et de rendre tout bon. Bientôt on aura WoD Classic et certains vont arriver à te dire que c'était bien.Cata classic je trouve c’est déjà de trop perso
Mais ça ira jusqu'à Légion minimum hein. À partir du moment où ça te ramène de l'argent ils vont continuer plutôt que d'améliorer retail.
Le 05 juillet 2024 à 01:02:15 :
Mais Classic à le pouvoir de surfer sur la vague de nostalgie et de rendre tout bon. Bientôt on aura WoD Classic et certains vont arriver à te dire que c'était bien.Cata classic je trouve c’est déjà de trop perso
C'est cool, personne te force à jouer Je comprends pas la polémique autour des classiques etc, c'est du contenue en + et gratuit (en dehors de l'abonnement)
Je critique pas du tt son existence hein, j’y joue juste pas
Le 05 juillet 2024 à 01:03:56 :
Mais ça ira jusqu'à Légion minimum hein. À partir du moment où ça te ramène de l'argent ils vont continuer plutôt que d'améliorer retail.
Bah ils bossent la nouvelle extension, surtout qu'ils ressortent les extensions sans les retravaillés Ou très peu comme de l'équilibrage de classe + ça rapporte pas tant d'argent car en dehors de l'abonnement ils vendent rien hormis l'édition deluxe aux quelques trisomiques
Le 05 juillet 2024 à 01:03:25 :
Le 05 juillet 2024 à 00:54:14 :
> Le 05 juillet 2024 à 00:53:34 :
>> Le 05 juillet 2024 à 00:52:43 :
> >> Le 04 juillet 2024 à 22:58:42 :
> > >Je pense que Blizzard devrait tout reprendre à 0 avec une nouvelle map, un nouveau moteur, et un nouveau lore (des milliers d’années plus tard par ex.). Retail ça fait brouillon, des années et des années de contenu se superposent dans un mélange hétérogène qui empêche l’immersion. Et puis le lore est devenu un peu flingué. Et plus rien n’a de sens ni de valeur, on a du mal à se repérer.
> > >
> > > Après réflexion, je crois que je vais retourner boucler sur classic. Vous me conseillez le Hardmod ou SoD ? Je cherche un mode de jeu qui n’est pas mort surtout, (j’ai une petite préf pour HC)
> >
> > HC c'est mort
>
> Ah merde. Et SoD ?
Moins faut attendre les nouveaux contenus c'est fluctuant mais c'est mieux que HC en terme de manpower
C’est trop dommage, HC c’était vraiment prenant comme mode, les choses avaient vraiment de la valeur.
Je t'invite à rejoindre le discord de la communauté HC ils n'ont pas besoin d'un serveur dédié cependant leur communauté est très concentrée et y'a énormement de casserole autour des admins qui tricherait tout ça
Je voulais plutôt faire ça à l’ancienne, me balader en explorant le monde et rencontrer des randoms et faire une guilde je dois être trop vieux jeux
A tbc classic c’était pourtant encore possible c’était littéralement le rêve que je m’étais fait de classic qui prenait vie
Le 05 juillet 2024 à 01:04:23 :
C'est cool, personne te force à jouer Je comprends pas la polémique autour des classiques etc, c'est du contenue en + et gratuit (en dehors de l'abonnement)
Moi j'aime bien Ca me rappel l'époque où tu passais 27h à pex. j'aime juste l'aspect quête perso, que rétail à détruit d'une puissance dragonfly est vraiment affreuse à explorer
Le 05 juillet 2024 à 01:05:11 :
Bah ils bossent la nouvelle extension, surtout qu'ils ressortent les extensions sans les retravaillés Ou très peu comme de l'équilibrage de classe + ça rapporte pas tant d'argent car en dehors de l'abonnement ils vendent rien hormis l'édition deluxe aux quelques trisomiques
Avec les sorties des versions Classic ils avaient réussi à avoir autant d'abonnés sur le jeu qu'à l'époque de WOTLK.
Le 05 juillet 2024 à 01:05:14 :
> Le 05 juillet 2024 à 00:54:14 :
>> Le 05 juillet 2024 à 00:53:34 :
> >> Le 05 juillet 2024 à 00:52:43 :
> > >> Le 04 juillet 2024 à 22:58:42 :
> > > >Je pense que Blizzard devrait tout reprendre à 0 avec une nouvelle map, un nouveau moteur, et un nouveau lore (des milliers d’années plus tard par ex.). Retail ça fait brouillon, des années et des années de contenu se superposent dans un mélange hétérogène qui empêche l’immersion. Et puis le lore est devenu un peu flingué. Et plus rien n’a de sens ni de valeur, on a du mal à se repérer.
> > > >
> > > > Après réflexion, je crois que je vais retourner boucler sur classic. Vous me conseillez le Hardmod ou SoD ? Je cherche un mode de jeu qui n’est pas mort surtout, (j’ai une petite préf pour HC)
> > >
> > > HC c'est mort
> >
> > Ah merde. Et SoD ?
>
> Moins faut attendre les nouveaux contenus c'est fluctuant mais c'est mieux que HC en terme de manpower
A tbc classic c’était pourtant encore possible c’était littéralement le rêve que je m’étais fait de classic qui prenait vie
Après tu pourrais, juste que ça serait excessivement long surtout que les serv hc perdent + de joueurs qu'ils n'en gagnent. Pour classique SOD y'a pas mal de guilde tu trouveras ton bonheur surement
Le 05 juillet 2024 à 01:06:50 :
Avec les sorties des versions Classic ils avaient réussi à avoir autant d'abonnés sur le jeu qu'à l'époque de WOTLK.
Ouais mais tu paies que ton abonnement, c'est pas une prise d'otage à te forcer à payer 70 balles l'extension que tu arrêteras dans deux semaines car le world design pue la merde
Le 05 juillet 2024 à 01:06:13 :
Moi j'aime bien Ca me rappel l'époque où tu passais 27h à pex. j'aime juste l'aspect quête perso, que rétail à détruit d'une puissance dragonfly est vraiment affreuse à explorer
Ouais c’est ça, mais je saurais pas expliquer pourquoi les quetes sont pourries sur df. On dirait un jeu solo avec les cinématiques, et les graphismes a la Disney. Y’a un peu de ça et d’autres choses que j’arrive pas à formaliser.
Cata sans le vol et la transmo j’aurais préféré. Et moi j’aimais bien monter mon groupe à la main aussi mais je comprends que ça saoule
Le 05 juillet 2024 à 01:07:31 :
Le 05 juillet 2024 à 01:05:14 :
> Le 05 juillet 2024 à 00:54:50 :
>> Le 05 juillet 2024 à 00:54:14 :
> >> Le 05 juillet 2024 à 00:53:34 :
> > >> Le 05 juillet 2024 à 00:52:43 :
> > > >> Le 04 juillet 2024 à 22:58:42 :
> > > > >Je pense que Blizzard devrait tout reprendre à 0 avec une nouvelle map, un nouveau moteur, et un nouveau lore (des milliers d’années plus tard par ex.). Retail ça fait brouillon, des années et des années de contenu se superposent dans un mélange hétérogène qui empêche l’immersion. Et puis le lore est devenu un peu flingué. Et plus rien n’a de sens ni de valeur, on a du mal à se repérer.
> > > > >
> > > > > Après réflexion, je crois que je vais retourner boucler sur classic. Vous me conseillez le Hardmod ou SoD ? Je cherche un mode de jeu qui n’est pas mort surtout, (j’ai une petite préf pour HC)
> > > >
> > > > HC c'est mort
> > >
> > > Ah merde. Et SoD ?
> >
> > Moins faut attendre les nouveaux contenus c'est fluctuant mais c'est mieux que HC en terme de manpower
>
> C’est trop dommage, HC c’était vraiment prenant comme mode, les choses avaient vraiment de la valeur.
Après tu pourrais, juste que ça serait excessivement long surtout que les serv hc perdent + de joueurs qu'ils n'en gagnent. Pour classique SOD y'a pas mal de guilde tu trouveras ton bonheur surement
Je vais tester SOD, j’y connais rien
Le 05 juillet 2024 à 01:08:13 :
> Le 05 juillet 2024 à 00:55:04 :
>Mais Classic à le pouvoir de surfer sur la vague de nostalgie et de rendre tout bon. Bientôt on aura WoD Classic et certains vont arriver à te dire que c'était bien.
Cata classic je trouve c’est déjà de trop perso
Ouais mais tu paies que ton abonnement, c'est pas une prise d'otage à te forcer à payer 70 balles l'extension que tu arrêteras dans deux semaines car le world design pue la merde
Il est vrai, cependant ça leur permettait de gagner plus d'argent que retail seul. Alors bon ça me casse un peu les couilles qu'ils s'occupent des versions Classic que de retail
Surtout pour Vanilla/BC/WOTLK qui avaient pleins de serveurs privés remplis pouvant faire plaisir aux nostalfags
Disons que le lore était beaucoup plus humble à l'époque, et il y avait énormément de mystère. Tu rentrais dans Uldaman, premier complexe titan qu'on pénètre, et ça avait une vibe de fou pour l'époque.
Maintenant, le lore est beaucoup plus complexe et abouti - et tant mieux. Mais oui, c'est plus vraiment la même ambiance. Depuis le temps, t'es pote avec les chefs de faction, les Aspects Dragons, les Seigneurs Elémentaires, etc.
Tu n'es plus l'aventurier qui raid pour se faire du stuff, mais t'es le sauveur du monde.
Et bien sûr c'est plus du tout la même équipe qu'au début, Christie Golden est passée par là.
Le 05 juillet 2024 à 01:09:25 :
>Mais Classic à le pouvoir de surfer sur la vague de nostalgie et de rendre tout bon. Bientôt on aura WoD Classic et certains vont arriver à te dire que c'était bien.
Ouais c’est ça, mais je saurais pas expliquer pourquoi les quetes sont pourries sur df. On dirait un jeu solo avec les cinématiques, et les graphismes a la Disney. Y’a un peu de ça et d’autres choses que j’arrive pas à formaliser.
Cata sans le vol et la transmo j’aurais préféré. Et moi j’aimais bien monter mon groupe à la main aussi mais je comprends que ça saoule
Ouais, je comprends tes positions mais pour le coup je partage le fly est cool et la recherche de groupe aussi sauf peut être pour les raids ça a tuer pas mal le truc j'avoue. Mais les groupes donjons et le fly quand tu es niveau max ca améliore la qualité de vie
Le 05 juillet 2024 à 01:12:08 :
Le 05 juillet 2024 à 01:08:13 :
> Le 05 juillet 2024 à 01:01:22 :
>> Le 05 juillet 2024 à 00:55:04 :
> >Mais Classic à le pouvoir de surfer sur la vague de nostalgie et de rendre tout bon. Bientôt on aura WoD Classic et certains vont arriver à te dire que c'était bien.
>
> Cata classic je trouve c’est déjà de trop perso
Il est vrai, cependant ça leur permettait de gagner plus d'argent que retail seul. Alors bon ça me casse un peu les couilles qu'ils s'occupent des versions Classic que de retail
Surtout pour Vanilla/BC/WOTLK qui avaient pleins de serveurs privés remplis avant faire plaisir aux nostalfags
justement ils s'occupent pas des classiques en dehors de SOD, ils nous chient dessus à tout les étages mecs
Le 05 juillet 2024 à 01:12:53 :
Disons que le lore était beaucoup plus humble à l'époque, et il y avait énormément de mystère. Tu rentrais dans Uldaman, premier complexe titan qu'on pénètre, et ça avait une vibe de fou pour l'époque.Maintenant, le lore est beaucoup plus complexe et abouti - et tant mieux. Mais oui, c'est plus vraiment la même ambiance. Depuis le temps, t'es pote avec les chefs de faction, les Aspects Dragons, les Seigneurs Elémentaires, etc.
Tu n'es plus l'aventurier qui raid pour se faire du stuff, mais t'es le sauveur du monde.
Et bien sûr c'est plus du tout la même équipe qu'au début, Christie Golden est passée par là.
La journée épique qui devient le sauveur de l'humanité (6x) on tourne vite en boucle. Puis WOW a toujours chiés sur la communauté RP ce qui n'aide pas
Le 05 juillet 2024 à 01:09:25 :
La chiasse dynamique qui t'oblige à regarder ton écran au lieu de mettre le bon vol automatique ligne droite et alt tab sur autre chose le temps de ton petit trajet pépouse
Classic, le gameplay à mal vieilli, même s'il a marqué l'histoire dans les années 2k.
Retail est dans une boucle recyclée infini depuis Légion. Expédition/Mm+/ Raid/ même stats hate-crit-poly-maîtrise/ Même contenu de patch...
Il faudrait d'autres axes d'améliorations mis à part le stuff et les métiers.
Mais bon Blizzard quoi...
Données du topic
- Auteur
- faxibulle
- Date de création
- 4 juillet 2024 à 22:58:42
- Date de suppression
- 5 juillet 2024 à 02:28:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 68