Putain mais le RN à 37% dans le dernier SONDAGE c'est SERIEUX ?
Beaucoup de gens sont "conditionnés" ..
Le si peu de vie sociale, que j'ai je m'en rend compte, un coté "sado-masochiste" que je ne m'explique pas.
A croire que le bonheur, etc c'est pas assez contagieux.
à priori le "travaille, consomme, et ferme ta bouche" décidé par les riches, pour les riches, bah ça à l'air de fonctionner ... les gueux se bouffent entre eux, se rebellent pas contre leurs esclavagistes. .. je le déplore, mais c'est comme ça ...
Le 27 juin 2024 à 18:09:15 :
Non c'est fake c'est pour faire paniquer les golems pour qu'ils votent en masse contre le NSDAP
On a vu ça aux européennes ça n’a rien changé.
Le 27 juin 2024 à 18:06:34 Gabiletueur a écrit :
Le 27 juin 2024 à 17:58:31 :
Je pense que les gauchistes donneurs de leçons y sont aussi en grande partie responsables.rien a voir la gauche a rien perdu. C'est juste Macron qui a perdu la moitié de son electorat et les petit parties qui meurt + l'alliance avec Ciotti
"La gauche a rien perdue"
Le 27 juin 2024 à 18:03:26 :
Le 27 juin 2024 à 18:01:44 oliveANDtom3 a écrit :
Le 27 juin 2024 à 17:58:39 :
Ne pas chier sur la gauche challenge pour BFM, niveau impossibleMais espèce d'ahurix vous êtes 10 partis alliés et vous êtes à 27% c'est ridicule
Je parlais surtout du titre sur la capture, détend toi bonhomme
Quoi le titre? Tu va pas nous dire qu'il y a pas matière à se poser la question? Un gap de 10% 3j avant les élections...
En même temps c'est la faute de la lfi, ils préfèrent insulter et montrer n'importe quoi et on sait que le ne pas vouloir débattre entraîne une augmentation de l'extrême droite
Nonobstant, mon vote ira au parti de notre président de la république, le moins pire des 3
Le 27 juin 2024 à 18:11:11 :
Ceux qui sont contents, vous pensez que la France allait mieux en 1940 après la victoire de l'extrême droite ?
Le gouvernement de Pétain etait full gauchiste
Données du topic
- Auteur
- oliveANDtom3
- Date de création
- 27 juin 2024 à 17:57:27
- Nb. messages archivés
- 237
- Nb. messages JVC
- 229