Putain mais le RN à 37% dans le dernier SONDAGE c'est SERIEUX ?
Le 27 juin 2024 à 19:45:00 :
Reconquête ont pris tellement cher n'empêche.
Ben logique c'est pas une présidentielle, c'est une élection où celui qui a le plus de voix gagne.
Donc autant voter pour le RN que de risquer de laisser passer un insoumis.
Le 27 juin 2024 à 19:41:14 :
Propagande cnews
Y'a pas 40 millions de Français qui regardent Cnews le low
Le 27 juin 2024 à 19:46:20 :
Je fais croire à tous mes collègues de travail que je vais voter LFITous les matins au travail j'arrive en disant "bordel si les racistes passent, je me casse d'ici"
Tous mes collègues hochent la tête d'un air "t'as bien raison moi aussi"
Alors que j'ai votee RN sans vergogne et ce sera pareil le 30 juin et le 7 juillet
Le 27 juin 2024 à 19:46:20 Foxyd a écrit :
Je fais croire à tous mes collègues de travail que je vais voter LFITous les matins au travail j'arrive en disant "bordel si les racistes passent, je me casse d'ici"
Alors que j'ai votee RN sans vergogne et ce sera pareil le 30 juin et le 7 juillet
Putain
T’es prof j’imagine.
On voit cette anecdote tous les jours. Ça fait tous les jours rire les mêmes benêts. Et surtout ça prouve que vous êtes socialement inadaptés
Le pouvoir bourgeois a senti une perte de contrôle moral sur sa jeunesse (critique de son modèle, de ses fétiches, de son autorité, etc.) donc il a changé de stratégie. Et est passé de la diabolisation de l'extrême-droite, pour assoir son pouvoir en créant un ennemi résiduel symbolisant le mal, à embrasser pleinement l'extrême-droite pour remettre au pas les « séparatistes » de son ordre social, moral et politique. Et il a jeté toutes ses forces dans la bataille.
Le pouvoir bourgeois n'est jamais qu'un organisme parasitaire qui cherche à maximiser le contrôle de son biotope.
Le 27 juin 2024 à 20:00:11 Nefrotron a écrit :
Le pouvoir bourgeois a senti une perte de contrôle moral sur sa jeunesse (critique de son modèle, de ses fétiches, de son autorité, etc.) donc il a changé de stratégie. Et est passé de la diabolisation de l'extrême-droite, pour assoir son pouvoir en créant un ennemi résiduel symbolisant le mal, à embrasser pleinement l'extrême-droite pour remettre au pas les « séparatistes » de son ordre social, moral et politique. Et il a jeté toutes ses forces dans la bataille.Le pouvoir bourgeois n'est jamais qu'un organisme parasitaire qui cherche à maximiser le contrôle de son biotope.
Le 27 juin 2024 à 19:59:03 :
On voit cette anecdote tous les jours. Ça fait tous les jours rire les mêmes benêts. Et surtout ça prouve que vous êtes socialement inadaptés
Non j’ai déjà croisé un collègue qui a fait ça mais en privé je l’ai déjà entendu faire des blagues racistes et je l’ai déjà surpris sur jvc. Bien entendu je l’ai balancé, pas parce que j’aime pas ses idées mais parce qu’on était en concurrence pour la promotion.
37% d'un parti d'Extrême droite.
En 2007, c'était 10%
+
Faits divers à gogo
Données du topic
- Auteur
- oliveANDtom3
- Date de création
- 27 juin 2024 à 17:57:27
- Nb. messages archivés
- 237
- Nb. messages JVC