Le RN cette fraude
Le 27 juin 2024 à 07:19:46 :
Perso ce sera la première année où je ne voterai pas ni aux européennes ni législatives, j'en ai ma claque de cet enfumage
Pourtant pour une fois y'a des éléctions un poil interessantes (je parle pas des européennes tu t'en doutes )
L'auteur a raison. De toute façon la droite française, si on la compare aux mouvements conservateurs d'Etats extra européens, c'est une gauche progressiste sur le plan des valeurs morales.
La droite et l'extrême droite françaises sont pro avortement, lgbt, Gpa, etc. Et sur le plan économique, le RN ne défend en rien les ouvriers ; le partie a voté contre l'augmentation du smic et contre le recul de l'âge de la retraite. Les électeurs du RN se leurrent sur les intentions de ce parti politique.
Le 27 juin 2024 à 04:41:32 :
Ils sont contre l’immigration mais veulent rester dans l’EuropeImaginez un robinet ouvert: vous voulez arrêter l’eau de couler mais vous n’avez pas le droit de toucher au robinet.
Quand ece que les low vont comprendre que la gauche et la droite n’existent plus, que ce sont tous les même progressistes anti souverain qui font juste semblant de s’opposer sur des sujets qui ne gêneront pas les puissants.
tu peux disposax le bot lfi
La seule chose qui distingue le RN de la gauche, c'est sa capacité à encourager la libération de discours haineux contre l'islam et les français issus de l'immigration. C'est un parti qui ne se démarque que par ça. C'est une copie conforme de LREM.
Et la gauche aussi est contre les minorités religieuses, notamment l'islam, les gauchistes laïcs sont aussi pires que les fachos du RN je pense. La gauche est condescendante, on est encore dans un esprit colonialiste où la gauche se donne une mission civilisatrice, celle de civiliser les Français issus de l'immigration, d'émanciper des femmes jugées trop "soumises" selon les gauchistes. C'est encore plus pernicieux que le RN.
Sur l'immigration, le RN est déjà en train de se renier puisque Bardella affirme déjà qu'on aura besoin d'une immigration de travail dans certains secteurs. Mais pour faire passer l'idée il dit "mais à la fin de leur contrat de travail ils dégagent je vous le promets"
Alors que le discours officiel du parti depuis toujours c'était de dire que l'immigration de travail tirait les salaires à la baisse et désincitait les entreprises à revaloriser les métiers manuels pour attirer des travailleurs français (ce qui est vrai même si perso je m'attaquerais aussi à l'assistanat).
Le 27 juin 2024 à 07:19:46 KermitDepressif a écrit :
Perso ce sera la première année où je ne voterai pas ni aux européennes ni législatives, j'en ai ma claque de cet enfumage
Y’a AUCUN candidat sérieux, crédible, intéressant... Je crois que la seule possibilité pour 1° contraindre à remettre en cause la légitimité des vainqueurs (qu’ils se sentent pas pousser des ailes), 2° pour inciter des gens avec des discours différents et nouveaux à s’insérer dans l’offre politique, c’est de leur montrer que rien ne nous parle dans tout ça.
Si la participation est élevée, les gens vont croire que tout fonctionne au poil comme avant alors que non, l’offre est catastrophique.
Plus personne ne vote pour la moindre conviction, tout est du vote de dépit majoritairement.
Vote blanc ou abstention, mais le blanc n’est pas reconnu alors bon...
Le 27 juin 2024 à 04:42:11 :
On vous crache à la geulle les bot
Pas de DÉMORALISATION ici
Même le chasseur de Nazi Serge Klarsfeld vote pour le RN
https://youtu.be/Ip_Z5-hwSLY?si=MDeTGzCd5iE9hNhf
Si c’est pas une red pill ecarlate
Tous les partis sont des fraudes, comme si votre vie allait fondamentalement changer car untel ou untel va être élu
Surtout que désormais c'est l'UE qui dirige le pays donc ils pourront ouvrir leurs gueules comme ils veulent ça ne changera pas grand chose
Un RN avec la ligne Jean-Marie ferait à peine 10 ou 15% aujourd'hui
C'est la dédiabolisaiton qui a mené le RN à 35%
Données du topic
- Auteur
- ForumdelowIQ
- Date de création
- 27 juin 2024 à 04:41:32
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 98