Topic de ForumdelowIQ :

Le RN cette fraude

Ils sont contre l’immigration mais veulent rester dans l’Europe

Imaginez un robinet ouvert: vous voulez arrêter l’eau de couler mais vous n’avez pas le droit de toucher au robinet.

Quand ece que les low vont comprendre que la gauche et la droite n’existent plus, que ce sont tous les même progressistes anti souverain qui font juste semblant de s’opposer sur des sujets qui ne gêneront pas les puissants.

On vous crache à la geulle les bot
Pas de DÉMORALISATION ici :ok:
C’est toi le bot t’as pas d’arguments tu découvres la politique alors que je fume n’importe quel candidat en débat t’as pas un millionième de mon niveau et de mes connaissances

Le 27 juin 2024 à 04:42:11 ClodoSolide227 a écrit :
On vous crache à la geulle les bot
Pas de DÉMORALISATION ici :ok:

De Gaulle disait bien que le peuple français est un peuple de veaux et à une époque où le bac était 100 fois plus difficile aujourd’hui c’est idiocracy la preuve avec ces lows qui chialent mais qui ne savent pas argumenter

La réponse est dans ton pseudo khey, on est sur un forum de low.

La France d’en bas.

Personne vote aujourd'hui

Ils savent pertinemment que l’immigration est inhérente au liberalisme économique (et ils sont libéraux)

Mais ils bouclent la dessus pour que les xénophobes les fassent élire
C’est simple

Une fois au pouvoir ils feront comme meloni « finalement on a besoin d’immigration pour payer vos retraites »

Le 27 juin 2024 à 04:47:29 :
Ils savent pertinemment que l’immigration est inhérente au liberalisme économique (et ils sont libéraux)

Mais ils bouclent la dessus pour que les xénophobes les fassent élire
C’est simple

Une fois au pouvoir ils feront comme meloni « finalement on a besoin d’immigration pour payer vos retraites »

La majorité ne bosse pas :noel:

Le 27 juin 2024 à 04:43:21 :
C’est toi le bot t’as pas d’arguments tu découvres la politique alors que je fume n’importe quel candidat en débat t’as pas un millionième de mon niveau et de mes connaissances

Tu fume rien du tout Karim pucelard qui traine sur un forum a cazi 5h du matin :rire:

Oui même les ignorants ont cette bonne intuition de ne pas voter le pire c’est les croyants qui gobent n’importe quel parti
Malgres tout le mal que je pense de la Kabbale ils n’avaient pas tort quand ils distinguaient 3 types d’êtres humains les ignorants les croyants les sachants

Le 27 juin 2024 à 04:48:16 :

Le 27 juin 2024 à 04:47:29 :
Ils savent pertinemment que l’immigration est inhérente au liberalisme économique (et ils sont libéraux)

Mais ils bouclent la dessus pour que les xénophobes les fassent élire
C’est simple

Une fois au pouvoir ils feront comme meloni « finalement on a besoin d’immigration pour payer vos retraites »

La majorité ne bosse pas :noel:

J’imagine que t’as les sources de ce que t’annonce

Non parcque célestin je t’apprends juste que tu n’obtiens pas de visa pour immigrer en France si tu n’a pas d’emploi avant d’arriver (hors regroupement familial autorisé uniquement si ton conjoint est déjà installé et en CDI + preuve de domicile capable d’accueillir ta famille )

Donc raconte pas n’imp stp

Le 27 juin 2024 à 04:48:56 :

Le 27 juin 2024 à 04:43:21 :
C’est toi le bot t’as pas d’arguments tu découvres la politique alors que je fume n’importe quel candidat en débat t’as pas un millionième de mon niveau et de mes connaissances

Tu fume rien du tout Karim pucelard qui traine sur un forum a cazi 5h du matin :rire:

Je suis grand père ça se trouve j’ai tamponné ta daronne les probabilités existent

je vote rnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

ahi

Faut pas être très malin pour voter
Tu peux voter pour un parti qui veut sortir de l'UE
Mais dans le contexte actuel tu feras toujours moins de 2%

Le 27 juin 2024 à 04:50:48 :

Le 27 juin 2024 à 04:48:56 :

Le 27 juin 2024 à 04:43:21 :
C’est toi le bot t’as pas d’arguments tu découvres la politique alors que je fume n’importe quel candidat en débat t’as pas un millionième de mon niveau et de mes connaissances

Tu fume rien du tout Karim pucelard qui traine sur un forum a cazi 5h du matin :rire:

Je suis grand père ça se trouve j’ai tamponné ta daronne les probabilités existent

Et moi je suis le fils caché Elvis Presley :)

Ah 5h ça trouve le moyen de parler politique vous êtes motivé.
ok une fois que tu sors de l europe tu fais quoi? y a bien un moment ou on doit se sortir les doigts du cul, faire des gosses nous meme, diminuer le coup de sprisons, reexpulser apres avoir puni les gens pour les dissuader de revenir, et arreter de les happer avec les aides/soins gratuits qui les attirent non? ou alors on vote pour les gauchistes, macron ou les candidats qui font 2% d votes?
ben alors je croyais que tu fumais tlm en debat t es ou? t assumes pas?

Données du topic

Auteur
ForumdelowIQ
Date de création
27 juin 2024 à 04:41:32
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 299