Le RN cette fraude
Ils sont contre l’immigration mais veulent rester dans l’Europe
Imaginez un robinet ouvert: vous voulez arrêter l’eau de couler mais vous n’avez pas le droit de toucher au robinet.
Quand ece que les low vont comprendre que la gauche et la droite n’existent plus, que ce sont tous les même progressistes anti souverain qui font juste semblant de s’opposer sur des sujets qui ne gêneront pas les puissants.
Pas de DÉMORALISATION ici
Le 27 juin 2024 à 04:42:11 ClodoSolide227 a écrit :
On vous crache à la geulle les bot
Pas de DÉMORALISATION ici
La réponse est dans ton pseudo khey, on est sur un forum de low.
La France d’en bas.
Ils savent pertinemment que l’immigration est inhérente au liberalisme économique (et ils sont libéraux)
Mais ils bouclent la dessus pour que les xénophobes les fassent élire
C’est simple
Une fois au pouvoir ils feront comme meloni « finalement on a besoin d’immigration pour payer vos retraites »
Le 27 juin 2024 à 04:47:29 :
Ils savent pertinemment que l’immigration est inhérente au liberalisme économique (et ils sont libéraux)Mais ils bouclent la dessus pour que les xénophobes les fassent élire
C’est simpleUne fois au pouvoir ils feront comme meloni « finalement on a besoin d’immigration pour payer vos retraites »
La majorité ne bosse pas
Le 27 juin 2024 à 04:43:21 :
C’est toi le bot t’as pas d’arguments tu découvres la politique alors que je fume n’importe quel candidat en débat t’as pas un millionième de mon niveau et de mes connaissances
Tu fume rien du tout Karim pucelard qui traine sur un forum a cazi 5h du matin
Malgres tout le mal que je pense de la Kabbale ils n’avaient pas tort quand ils distinguaient 3 types d’êtres humains les ignorants les croyants les sachants
Le 27 juin 2024 à 04:48:16 :
Le 27 juin 2024 à 04:47:29 :
Ils savent pertinemment que l’immigration est inhérente au liberalisme économique (et ils sont libéraux)Mais ils bouclent la dessus pour que les xénophobes les fassent élire
C’est simpleUne fois au pouvoir ils feront comme meloni « finalement on a besoin d’immigration pour payer vos retraites »
La majorité ne bosse pas
J’imagine que t’as les sources de ce que t’annonce
Non parcque célestin je t’apprends juste que tu n’obtiens pas de visa pour immigrer en France si tu n’a pas d’emploi avant d’arriver (hors regroupement familial autorisé uniquement si ton conjoint est déjà installé et en CDI + preuve de domicile capable d’accueillir ta famille )
Donc raconte pas n’imp stp
Le 27 juin 2024 à 04:48:56 :
C’est toi le bot t’as pas d’arguments tu découvres la politique alors que je fume n’importe quel candidat en débat t’as pas un millionième de mon niveau et de mes connaissancesTu fume rien du tout Karim pucelard qui traine sur un forum a cazi 5h du matin
Je suis grand père ça se trouve j’ai tamponné ta daronne les probabilités existent
je vote rnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
ahi
Mais dans le contexte actuel tu feras toujours moins de 2%
Le 27 juin 2024 à 04:50:48 :
Le 27 juin 2024 à 04:48:56 :
C’est toi le bot t’as pas d’arguments tu découvres la politique alors que je fume n’importe quel candidat en débat t’as pas un millionième de mon niveau et de mes connaissancesTu fume rien du tout Karim pucelard qui traine sur un forum a cazi 5h du matin
Je suis grand père ça se trouve j’ai tamponné ta daronne les probabilités existent
Et moi je suis le fils caché Elvis Presley
Données du topic
- Auteur
- ForumdelowIQ
- Date de création
- 27 juin 2024 à 04:41:32
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 98