Topic de wildpyromancer :

Pourquoi vous votez RN?

Parce que le communisme ne rendra pas ma vie meilleure.
Par convictions bien entendu, contrairement aux electeurs de gauche qui votent pour qui on leur dit de voter et qui s'executent comme les bons petits toutous qu'ils sont https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png un coup leur gourou dit de voter pour un tarax d'extreme gauche ils le font, le coup d'apres faut voter macrons hop ils le font aussi, ils sont sacrément flexible https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

C'est uniquement pour remettre l'église au centre du village.

Les débats et discussions politiques sont accaparés par la classe culturelle dominante, c'est à dire les sur-diplômés que représente la LFI. Les élus de l'alliance de gauche sont essentiellement issus des professions de la nouvelle bourgeoisie : sociologues, monde du cinéma, métiers de la politique, psychologues, etc...

Ainsi depuis une dizaine d'année, c'est eux qui décident de l'agenda politique et les sujets dominants ne concernent plus les Français : violence policière, conflit palestinien, droits LGBT, droit des réfugiés, etc... sont les sujets qui reviennent en boucle dans nos médias à cause de cette classe dominante.

Le vote RN c'est juste une manière pour les 10 millions de Français qui pour la plupart travaillent et forment la classe ouvrière de dire : d'abord, on parle de nous, parce qu'on est là depuis 3000 ans et qu'on a fait ce pays, et après, vous vous occuperez de vos sujet de bourgeois.

Il s'est passé le même phénomène avec Trump aux USA.

D'ailleurs les votants du RN ont une certaine sympathie pour des types comme Ruffin ou Roussel, qui les laisse au centre du débat.

Mais c'est pas un vote d'adhésion : le RN est incompétent.

J'ai voter RN juste pour voir ces débiles de gauchos pleurés, du miel pour les oreilles.

Sinon j'en ai rien à foutre.

Pourquoi ?
Je veux que les délinquants et criminels soit sévèrement puni (qu'ils soit étranger ou non, l'histoire du "racisme RN" est un éventails de gauchos).
Le programme du RN va de mon sens donner un meilleur pouvoir d'achat que celui du NFP.
Le RN à un vrai plan de relance économique, notamment avec le deals - d'impôts pour les entreprises contre des plus gros salaires pour les employés).
Et le NFP à juste un programme pour faire bander l'abruti qui ne connais rien à l'économie, monter le smic ne va pas augmenter le pouvoir d'achat pour autant, cela va juste accélérer l'inflation.
Et le NFP est méprisable, c'est un repère de fachos bien-pensant.

Et le NFP à juste un programme pour faire bander l'abruti qui ne connais rien à l'économie

Programme validé par un nobel d'économie le bot

Le 01 juillet 2024 à 07:25:36 :
Autre question à ceux qui votent FN: économiquement vous vous situez plutôt où? Vous êtes pour la privatisation ou la nationalisation des secteurs vitaux de la nation (hôpitaux, médias, recherche...) et entreprises (Alstom...) stratégiques? Augmentation ou baisse du SMIC? Régulation du marché ou libre?

Régalien pour les domaines stratégique (l'hôpital en faisant parti), entreprise stratégique (Dassault, Alstom, Anciennement nexter et toute les boîtes dans la défense par ex.) pas nationalisé mais mettre en place une protection nationale pour empêcher un actionnaire majoritaire étranger

Vu la gestion catastrophique des entreprises géré par l'état (sncf, laposte, etc.) vaut mieux laisser ca au privé avec une protection nationale

Pas d'augmentation de smic aussi aggressive que NFP, mais surtout baisse des charges sociales/salariales

Données du topic

Auteur
wildpyromancer
Date de création
1 juillet 2024 à 05:34:41
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 289