Pourquoi vous votez RN?
La naïveté poussée à son paroxysme
Le 01 juillet 2024 Ã 05:34:41 :
Sans jugement, quelles sont les raisons principales de votre vote RN plutôt qu'un autre partie?Immigration?
Nationalisme?
Perte de la France (grandeur, entreprises nationales et secteur publics démantelés, perte de valeurs)?
Contre les valeurs woke et retour aux valeurs traidtionnelles?
Programme économique?
Sécurité et terorrisme?
Contre Macron? Contre la Gauche?
Oui tout ça
Mais visiblement il y en a encore beaucoup qui désirent flinguer le pays un peu plus
je suis d'origine algérienne et je vote RN pour faire barrage à l'extrême gauche
Je n'attend rien des politiques sauf une seule chose : la sécurité
Je veux être dans un pays stable et sécurisé
Ce qui me dégoûte le plus chez le NFP, c'est qu'ils chialent sur le RN depuis 1 mois
alors que le RN leur donne même pas l'heure
Le 01 juillet 2024 Ã 05:42:53 :
La sauvegarde de notre patrimoine avec le RN 🤣 pro otan lgbt crif Ukraine vaccin 🤣
La naïveté poussée à son paroxysme
tu viens de décrire NFP lÃ
Le 01 juillet 2024 Ã 05:34:41 :
Sans jugement, quelles sont les raisons principales de votre vote RN plutôt qu'un autre partie?Immigration?
Nationalisme?
Perte de la France (grandeur, entreprises nationales et secteur publics démantelés, perte de valeurs)?
Contre les valeurs woke et retour aux valeurs traidtionnelles?
Programme économique?
Sécurité et terorrisme?
Contre Macron? Contre la Gauche?
Je n'aime pas Macron et il est hors de question que je vote pour un parti anti nucléaire
J'ai même pas besoin d'aller plus loin dans le programme.
Anti nucléaire = non c'est irrévocable et non négociable.
Le 01 juillet 2024 Ã 05:44:09 :
je suis d'origine algérienne et je vote RN pour faire barrage à l'extrême gauche
Je n'attend rien des politiques sauf une seule chose : la sécurité
Je veux être dans un pays stable et sécuriséCe qui me dégoûte le plus chez le NFP, c'est qu'ils chialent sur le RN depuis 1 mois
alors que le RN leur donne même pas l'heure
Conseil évite de porter la barbe meme pour le style
Ils sont manipulables et sensibles à la démagogie.
Le programme du RN est irréaliste et inapplicable.
Pour certains, c’est un moyen de se sentir rebelle.
La plupart n’y connaissent rien aux enjeux du XXIe siècle.
Le 01 juillet 2024 Ã 05:41:25 :
Le 01 juillet 2024 à 05:40:28 wildpyromancer a écrit :
Le 01 juillet 2024 Ã 05:38:48 :
Le 01 juillet 2024 Ã 05:37:58 :
Le 01 juillet 2024 Ã 05:37:10 :
Comme le dit mon vdd, c'est avant tout leur QI qui les pousses à être manipulables par les milliardaires qui leur retournent le crâneOui t'as raison, absolument pas parce que dans toutes les grandes villes françaises mais dans le putain de nord t'as plus l'impression d'être chez toi
Je crois qu'il voulait dire:
Oui t'as raison, c'est pour ça, et absolument pas parce que dans toutes les grandes villes françaises tu n'as plus l'impression d'être chez toi, et ce même dans le putain de nord (sarcastique).
C'est bien tu as compris son propos, maintenant tu peux relire le miens
Le vote des grandes villes NFP/ENS s'explique aussi car les personnes d'origine immigrée votent NFP/ENS.
Le 01 juillet 2024 Ã 06:31:11 :
Le 01 juillet 2024 Ã 05:41:25 :
Le 01 juillet 2024 à 05:40:28 wildpyromancer a écrit :
Le 01 juillet 2024 Ã 05:38:48 :
Le 01 juillet 2024 Ã 05:37:58 :
> Le 01 juillet 2024 Ã 05:37:10 :
> Comme le dit mon vdd, c'est avant tout leur QI qui les pousses à être manipulables par les milliardaires qui leur retournent le crâne
Oui t'as raison, absolument pas parce que dans toutes les grandes villes françaises mais dans le putain de nord t'as plus l'impression d'être chez toi
Je crois qu'il voulait dire:
Oui t'as raison, c'est pour ça, et absolument pas parce que dans toutes les grandes villes françaises tu n'as plus l'impression d'être chez toi, et ce même dans le putain de nord (sarcastique).
C'est bien tu as compris son propos, maintenant tu peux relire le miens
Le vote des grandes villes NFP/ENS s'explique aussi car les personnes d'origine immigrée votent NFP/ENS.
Et non, les immigrés votent peu, le NFP fais pas d'aussi bons scores dans les banlieues que dans les centres full blancs
Le 01 juillet 2024 Ã 07:25:36 :
Autre question à ceux qui votent FN: économiquement vous vous situez plutôt où? Vous êtes pour la privatisation ou la nationalisation des secteurs vitaux de la nation (hôpitaux, médias, recherche...) et entreprises (Alstom...) stratégiques? Augmentation ou baisse du SMIC? Régulation du marché ou libre?
Ils n'ont pas d'avis politique.
Données du topic
- Auteur
- wildpyromancer
- Date de création
- 1 juillet 2024 Ã 05:34:41
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 44