Topic de Scriptural :

Les abstentionnistes venez là

Je crois en la loi de la jungle, pas dans les droits de l'Homme

Inutile de voter en 2024. Le système est foireux.

15 millions de mecs décident pour 70 millions.

Le 30 juin 2024 à 16:45:42 :

Le 30 juin 2024 à 15:43:33 :

Le 30 juin 2024 à 15:41:10 :

Le 30 juin 2024 à 15:26:34 :
si rien ne peut changer comme vous le prétendez pourquoi toute la classe politique fait barrage a l'ED ? :(

quel intérêt de se donner autant de mal a faire barrage si au final rien ne changera ?

Parce que c'est du theâtre pour le peuple, faire genre on est en démocratie, sauver les apparences

donc pour montrer qu'on est en démocratie il faut faire quelque chose d'antidémocratique en empêchant de s'exprimer une partie des français :question:

on dirait bien que je vous ai poussé dans vos derniers retranchement vous commencez a ne plus être cohérent :hap:

De quelle démocratie tu parles?
La démocratie, c'est le peuple qui possède le pouvoir de décision. Est-ce que les citoyens proposent les loies? Est-ce qu'ils les votent? Es tu conscient du nombre de contraintes (500signatures de maires, non anonymes, bulletins de votes au frais du parti, exposition médiatique etc...)

ouai tu pinaille

tu vas déjà pas voter une fois tous les 5 ans et tu veux me faire croire que t'aimerais voter tous les 4 jours pour décider de chaque règlementation proposé ?

vous êtes près a toutes les gymnastiques mentales pour justifier votre paresse c'est incroyable

Flemme et pas de procuration, de toute façon l'un comme l'autre la France est foutue et mon avenir n'est pas dans ce pays

Le 30 juin 2024 à 16:48:35 :
Inutile de voter en 2024. Le système est foireux.

15 millions de mecs décident pour 70 millions.

pas compris

Le 30 juin 2024 à 16:48:33 :
Je crois en la loi de la jungle, pas dans les droits de l'Homme

ayaaa le khey puceau de jvc qui cherche a se faire passer pour rambo :noel:

L'OP a fait son topic pour fuir la branlée que je lui ai mise sur l'autre topic, faut le savoir

Le 30 juin 2024 à 16:52:05 :

Le 30 juin 2024 à 16:48:33 :
Je crois en la loi de la jungle, pas dans les droits de l'Homme

ayaaa le khey puceau de jvc qui cherche a se faire passer pour rambo :noel:

Plus puceau et proprietaire a Paris, je ne voterai plus jamais tu m'entends ?

Le 30 juin 2024 à 16:53:18 :

Le 30 juin 2024 à 16:52:05 :

Le 30 juin 2024 à 16:48:33 :
Je crois en la loi de la jungle, pas dans les droits de l'Homme

ayaaa le khey puceau de jvc qui cherche a se faire passer pour rambo :noel:

Plus puceau et proprietaire a Paris, je ne voterai plus jamais tu m'entends ?

khey

écoute moi attentivement

moins il y a de votants plus mon vote a de poids

donc tu peux continuer a faire le bonhomme par ce que tu choisis de laisser les autres décider de ton avenir a ta place mais en vérité t'impressionne pas grand monde

Je vais aller voter par procuration pour mon daron mais moi même je compte pas voter, aucun candidat ne me satisfait

Le 30 juin 2024 à 16:52:40 :
L'OP a fait son topic pour fuir la branlée que je lui ai mise sur l'autre topic, faut le savoir

j'invite tous le monde a aller scrupuleusement admirer la branlé que j'ai prise sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74499517-1-0-1-0-bordel-la-difficulte-a-devoir-expliquer-qu-on-est-abstentionistes.htm

il m'occis que dis-je, il me terrasse :mort:

Le 30 juin 2024 à 16:56:53 :
Je vais aller voter par procuration pour mon daron mais moi même je compte pas voter, aucun candidat ne me satisfait

bah vote comme ton daron fait lui confiance c'est ton daron :(

Le 30 juin 2024 à 16:59:15 :

Le 30 juin 2024 à 16:56:53 :
Je vais aller voter par procuration pour mon daron mais moi même je compte pas voter, aucun candidat ne me satisfait

bah vote comme ton daron fait lui confiance c'est ton daron :(

Je suis pas d'accord :(

Le 30 juin 2024 à 16:58:43 :

Le 30 juin 2024 à 16:52:40 :
L'OP a fait son topic pour fuir la branlée que je lui ai mise sur l'autre topic, faut le savoir

j'invite tous le monde a aller scrupuleusement admirer la branlé que j'ai prise sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74499517-1-0-1-0-bordel-la-difficulte-a-devoir-expliquer-qu-on-est-abstentionistes.htm

il m'occis que dis-je, il me terrasse :mort:

https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1272946613

j'ai littéralement répondu à ton post, tu as fui comme la victime que tu es car tu es un médiocre, et tu as fait ton topic littéralement sur le post auquel j'ai répondu

tu es annihilé, brisé, dilapidé. Victime

Le 30 juin 2024 à 17:01:29 :

Le 30 juin 2024 à 16:59:15 :

Le 30 juin 2024 à 16:56:53 :
Je vais aller voter par procuration pour mon daron mais moi même je compte pas voter, aucun candidat ne me satisfait

bah vote comme ton daron fait lui confiance c'est ton daron :(

Je suis pas d'accord :(

alors quoi la situation est pas assez grave en france pour que tu te donne la peine d'essayer de changer les choses ? :(

t'as pas peur qu'un de tes proche se fasse agresser par la criminalité ou les agressions """gratuites"""" ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1272946613

j'ai littéralement répondu à ton post, tu as fui comme la victime que tu es car tu es un médiocre, et tu as fait ton topic littéralement sur le post auquel j'ai répondu

tu es annihilé, brisé, dilapidé. Victime

ta réponse c'est "non l'élite ne se chie pas dessus" :pf:

ok bah on vis pas dans le même monde copain mais moi je m'occupe de la politique française d'accord pas de ton pays imaginaire le trés trés HPI ?

tu peux me laisser tranquille maintenant le trés trés HPI ou tu compte continuer de me up indéfiniment ? :hap:

Le 30 juin 2024 à 17:07:57 :

https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1272946613

j'ai littéralement répondu à ton post, tu as fui comme la victime que tu es car tu es un médiocre, et tu as fait ton topic littéralement sur le post auquel j'ai répondu

tu es annihilé, brisé, dilapidé. Victime

ta réponse c'est "non l'élite ne se chie pas dessus" :pf:

ok bah on vis pas dans le même monde copain mais moi je m'occupe de la politique française d'accord pas de ton pays imaginaire le trés trés HPI ?

tu peux me laisser tranquille maintenant le trés trés HPI ou tu compte continuer de me up indéfiniment ? :hap:

la politique française en question : 2/3 tocards de Twitter

qui se chie dessus concrètement le taré ?

allez on va recommencer une petite branlée, comme sur la phrase " la France est démocratique " :)

Je veux que tu me dises concrètement quelles forces parmi les élites sont en panique vis à vis du RN :)

L’intérêt ? Réfléchis deux secondes.

D’abord ça occupe le golem moyen.

Ensuite ça le laisse imaginer que le changement peut venir par la voie démocratique, que le golem a une chance de changer les choses en glissant une enveloppe dans les urnes tous les 5 ans.

Et donc il ne se révolte pas puisqu’il considère qu’il n’a pas besoin de le faire pour avoir une chance.

L’intérêt est donc d’occuper le golem et de le maintenir docile. :ok:

rien ne changera et je bois vos larmes

Le 30 juin 2024 à 15:33:31 :
Je suis abstentioniste car rien de ce qui est proposé ne me convient

ceci, et aussi, la France a déléguée plusieurs pouvoirs à l'Union Européenne

Données du topic

Auteur
Scriptural
Date de création
30 juin 2024 à 15:26:34
Nb. messages archivés
336
Nb. messages JVC
329
En ligne sur JvArchive 233