Topic de Scriptural :

Les abstentionnistes venez là

Le 30 juin 2024 à 19:25:10 :
16 pages de zozos qui viennent poster leur petit réponses et qui s'en vont quand je les ai remis à leur place

T’as remis personne à ça place le low

Aucun parti politique me plait

Ne pas choisir est aussi un choix

Le 30 juin 2024 à 19:37:05 :

Le 30 juin 2024 à 19:25:10 :
16 pages de zozos qui viennent poster leur petit réponses et qui s'en vont quand je les ai remis à leur place

T’as remis personne à ça place le low

reste digne t'es là avec tes 48 secondaire à me répondre depuis au moins 9h ce matin je te rends complètement loco je t'ai brisé

moi je suis là solo je vous déboite le fiak un apres l'autre sans haine ni violence

Le 30 juin 2024 à 18:48:57 :

Le 30 juin 2024 à 18:46:19 :
Les un votent pour la peste les autres pour le choléra et ça en fait plein de débats plus pathétique c’est chaud

et toi t'es là heureux de subir les deux maladies en même temps

putain mais respectez vous 5 minutes bordel

si vous êtes pas capable de débattre ne vous rependez pas comme ça

C’est toi qui n’est pas capable de débattre comment on peut subir ces deux maladies vu qu’on doit voter pour l’une d’entre elles? et en plus c’est une métaphore que tu prends au 1er degré…
Respectes toi un peu ça veut juste dire que ce sont tous les mêmes pro dette désindustrialisation UE Otan Pfizer Républicain LGBT que des reds flags respectes toi et tais toi au lieu d’afficher ton ignorance crasse.

Le 30 juin 2024 à 19:39:27 :

Le 30 juin 2024 à 19:37:05 :

Le 30 juin 2024 à 19:25:10 :
16 pages de zozos qui viennent poster leur petit réponses et qui s'en vont quand je les ai remis à leur place

T’as remis personne à ça place le low

reste digne t'es là avec tes 48 secondaire à me répondre depuis au moins 9h ce matin je te rends complètement loco je t'ai brisé

moi je suis là solo je vous déboite le fiak un apres l'autre sans haine ni violence

J’ai qu’un compte t’as rien brisé tu ne sais même pas argumenter bien le QI d’huître ?

Le 30 juin 2024 à 19:41:08 :

Le 30 juin 2024 à 18:48:57 :

Le 30 juin 2024 à 18:46:19 :
Les un votent pour la peste les autres pour le choléra et ça en fait plein de débats plus pathétique c’est chaud

et toi t'es là heureux de subir les deux maladies en même temps

putain mais respectez vous 5 minutes bordel

si vous êtes pas capable de débattre ne vous rependez pas comme ça

C’est toi qui n’est pas capable de débattre comment on peut subir ces deux maladies vu qu’on doit voter pour l’une d’entre elles et c’est une métaphore que tu prends au 1er degrés respectes toi un peu ça veut juste dire que ce sont tous les mêmes pro dette désindustrialisation UE Otan Pfizer Républicain LGBT que des reds flags respectés toi et tais toi au lieu d’afficher ton ignorance crasse

oh c'est une métaphore ? sans décorner ? :noel:

c'est dingue par ce que j'ai justement fait une métaphore pour te répondre :o))

Le 30 juin 2024 à 19:43:28 :

Le 30 juin 2024 à 19:39:27 :

Le 30 juin 2024 à 19:37:05 :

Le 30 juin 2024 à 19:25:10 :
16 pages de zozos qui viennent poster leur petit réponses et qui s'en vont quand je les ai remis à leur place

T’as remis personne à ça place le low

reste digne t'es là avec tes 48 secondaire à me répondre depuis au moins 9h ce matin je te rends complètement loco je t'ai brisé

moi je suis là solo je vous déboite le fiak un apres l'autre sans haine ni violence

J’ai qu’un compte t’as rien brisé tu ne sais même pas argumenter bien le QI d’huître ?

t'es aussi deumeuré que l'autre NFParasite de ce matin à 100% t'es un malade mental du forum qui bande sur des kink chelou et qui passe sa vie ici

sur 17 papyrus s'étale ton humiliation à tout jamais archivé sur JV archive

Le 30 juin 2024 à 19:44:09 :

Le 30 juin 2024 à 19:41:08 :

Le 30 juin 2024 à 18:48:57 :

Le 30 juin 2024 à 18:46:19 :
Les un votent pour la peste les autres pour le choléra et ça en fait plein de débats plus pathétique c’est chaud

et toi t'es là heureux de subir les deux maladies en même temps

putain mais respectez vous 5 minutes bordel

si vous êtes pas capable de débattre ne vous rependez pas comme ça

C’est toi qui n’est pas capable de débattre comment on peut subir ces deux maladies vu qu’on doit voter pour l’une d’entre elles et c’est une métaphore que tu prends au 1er degrés respectes toi un peu ça veut juste dire que ce sont tous les mêmes pro dette désindustrialisation UE Otan Pfizer Républicain LGBT que des reds flags respectés toi et tais toi au lieu d’afficher ton ignorance crasse

oh c'est une métaphore ? sans décorner ? :noel:

c'est dingue par ce que j'ai justement fait une métaphore pour te répondre :o))

Sauf que ta métaphore n’a aucun sens 🤦‍♂️ chaud d’être aussi bête

Le 30 juin 2024 à 19:48:19 :

Le 30 juin 2024 à 19:44:09 :

Le 30 juin 2024 à 19:41:08 :

Le 30 juin 2024 à 18:48:57 :

Le 30 juin 2024 à 18:46:19 :
Les un votent pour la peste les autres pour le choléra et ça en fait plein de débats plus pathétique c’est chaud

et toi t'es là heureux de subir les deux maladies en même temps

putain mais respectez vous 5 minutes bordel

si vous êtes pas capable de débattre ne vous rependez pas comme ça

C’est toi qui n’est pas capable de débattre comment on peut subir ces deux maladies vu qu’on doit voter pour l’une d’entre elles et c’est une métaphore que tu prends au 1er degrés respectes toi un peu ça veut juste dire que ce sont tous les mêmes pro dette désindustrialisation UE Otan Pfizer Républicain LGBT que des reds flags respectés toi et tais toi au lieu d’afficher ton ignorance crasse

oh c'est une métaphore ? sans décorner ? :noel:

c'est dingue par ce que j'ai justement fait une métaphore pour te répondre :o))

Sauf que ta métaphore n’a aucun sens 🤦‍♂️ chaud d’être aussi bête

je vais te l'expliquer par pure charité chrétienne d'accord le THPi ?

tu prétend que tu n'as le choix qu'entre la peste et le cholera de maniére imagé donc puuisque tu ne vote pas tu fais le choix de subir les politiques de tel ou tel partit ce qui reviens donc de façon imagé a subir le peste et le cholera tour à tour sans rien dire

et qui ne dit mot consent.

est ce que tu as compris la métaphore Kevin ou es ce qu'il faut le reformuler avec des mots moins compliqué ?

ayaaa tous les pro abstention qui sont en larme devant les resulats :content:
je bois vos larmes les cucks

Le 30 juin 2024 à 16:44:15 :

Le 30 juin 2024 à 16:43:02 :

Le 30 juin 2024 à 16:37:21 :

Le 30 juin 2024 à 16:32:11 :

Le 30 juin 2024 à 15:26:34 :
si rien ne peut changer comme vous le prétendez pourquoi toute la classe politique fait barrage a l'ED ? :(

quel intérêt de se donner autant de mal a faire barrage si au final rien ne changera ?

Ils se battent pour les places. Pas pour l'intérêt des Français

ça explique pas pourquoi ils se donnent tant de mal a faire parage a l'ED

Parce que si ils perdent ils n'auront pas de place.
Et ils n'en n'auront plus jamais

donc pourquoi tu vas pas voter ED ?

Parce que leur programme est inapplicable sans sortie de l'UE

Je me suis abstenu parce que personne ne défend les droits de l'Eglise ni de la Bretagne. En cela, ça ne changera pas. On aura toujours une politique laïcarde et jacobine.

Le 30 juin 2024 à 15:26:34 :
si rien ne peut changer comme vous le prétendez pourquoi toute la classe politique fait barrage a l'ED ? :(

quel intérêt de se donner autant de mal a faire barrage si au final rien ne changera ?

C’est comme si je te disais que la mort est inévitable mais que tu me contredis par le fait que les gens vont chez le médecin, prennent des médocs, font du sport, etc. pour éviter la mort.

je dois faire 370 km pour m'inscrire à l'ambassade de france et j'ai une fiat punto sport de merde qui cale tout les 15 min

sinon j'aurai évidemment voté rn

Données du topic

Auteur
Scriptural
Date de création
30 juin 2024 à 15:26:34
Nb. messages archivés
336
Nb. messages JVC
329
En ligne sur JvArchive 226