Topic de DechetMinable :

AVANT Je DEFENDAIS le RN mais la c'est N'IMPORTE QUOI

Les bots lfi à peine cramé
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Le RN a le mérite de faire bouger tout le corps politique.
croire que le RN d'aujourd'hui c'est le même qu'il y a à peine 10ans c'est être un golem deluxe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 23 juin 2024 à 06:44:23 :

Le 23 juin 2024 à 06:42:35 :

Le 22 juin 2024 à 08:38:15 :
Je suis pas un troll lfi ou quoi. Et peut etre que c'est juste le matraquage anti-RN qui fonctionne mais putain quand meme.

A la base on disais "le RN c'est gauche economique droite des valeurs !" En mode c'est un parti anti immigration du coté des ouvriers....

Mais la ca marche plus. Vous avez vu leurs votes au parlement européen et a l'assemblée ? C'est n'importe quoi ils s'abstiennent et votent contre sur des mesures qu'ils annoncent défendre sur les plateaux. Ils votent contre l'augmentation du smic ou le blocage des prix

Ils ont defendu Israel et sont devenu pro sionniste, ce que JMLP n'ètait pas en son temps

Ensuite ils sont nuls. Je suis desolé mais autant ya des nuls dans tout les partis ( les louis boyard etc ) mais le RN c'est vraiment des zero en débats, en travail, en culture....

Et enfin Bardella le pistonné n'en parlons pas je le trouve vraiment tout aussi nul.

Et maintenant voila qu'ils renoncent au dernier moment a toutes leur lois un peu severe, qu'ils veulent plus changer la retraite a 60 ans, les doubles nationalités..

Bref je commence a douter moi

Ce Fake, tu vois un mec de LFI voter pour le RN parce qu'ils sont déçu de leur parti ?

Lis mon poste juste au dessus, la preuve que ca peut être possible.

Bah oui, tu dis justement que tu ne voteras jamais LfI même si tu n'aimes plus le rn

L'op tu commences à douter mais t'as des années de retard.

Au moins 10 ans de retard par rapport à quelqu'un qui observe l'actu attentivement et avec un cerveau fonctionnel.

90 ans de retard par rapport à quelqu'un qui réfléchit sur l'histoire politique contemporaine.

Quand est-ce que vous allez comprendre que l'extrême droite est une des configurations possibles pour la bourgeoisie en cas de crise des partis centraux ? C'est une phase dont le capital a parfois besoin. Pas une alternative au système.

Évidemment que le RN s'en fout des travailleurs, et évidement que plus ils se rapprochent du pouvoir, plus ils ressemblent à LREM et cherchent à rassurer le grand patronat français ET étranger. C'est leur rôle.

D'ailleurs ça me fait rigoler quand on dit que le RN avant était social. À quel moment le RN a RÉFLÉCHI sur un programme social concret et chiffré ? Jamais. Ça n'a toujours été que des slogans. Parce qu'ils s'en foutent totalement.

Faut que ce soit compris. Le RN n'a pas juste "retourné sa veste", ils n'ont jamais rien proposé de concret et de chiffré pour financer la retraite à 60, ni aucune mesure sociale. Donc ils avaient prévu depuis le début d'embobiner tout le monde pour au final faire la même politique que Macron. Il n'y a que les pnj qui ne comprennent pas cela.

Tu veux voir un parti qui a réfléchi sur comment gouverner le pays de façon intelligente d'un point de vue socio-économique, c'est simple : tu regardes le programme de LFI, chiffré et validé par des économistes de renommée mondiale, et même si t'es pas d'accord avec eux tu es obligé d'admettre le travail. Là il y a une proposition chiffrée et rationnelle.

Le 23 juin 2024 à 06:56:32 :

Le 23 juin 2024 à 06:44:23 :

Le 23 juin 2024 à 06:42:35 :

Le 22 juin 2024 à 08:38:15 :
Je suis pas un troll lfi ou quoi. Et peut etre que c'est juste le matraquage anti-RN qui fonctionne mais putain quand meme.

A la base on disais "le RN c'est gauche economique droite des valeurs !" En mode c'est un parti anti immigration du coté des ouvriers....

Mais la ca marche plus. Vous avez vu leurs votes au parlement européen et a l'assemblée ? C'est n'importe quoi ils s'abstiennent et votent contre sur des mesures qu'ils annoncent défendre sur les plateaux. Ils votent contre l'augmentation du smic ou le blocage des prix

Ils ont defendu Israel et sont devenu pro sionniste, ce que JMLP n'ètait pas en son temps

Ensuite ils sont nuls. Je suis desolé mais autant ya des nuls dans tout les partis ( les louis boyard etc ) mais le RN c'est vraiment des zero en débats, en travail, en culture....

Et enfin Bardella le pistonné n'en parlons pas je le trouve vraiment tout aussi nul.

Et maintenant voila qu'ils renoncent au dernier moment a toutes leur lois un peu severe, qu'ils veulent plus changer la retraite a 60 ans, les doubles nationalités..

Bref je commence a douter moi

Ce Fake, tu vois un mec de LFI voter pour le RN parce qu'ils sont déçu de leur parti ?

Lis mon poste juste au dessus, la preuve que ca peut être possible.

Bah oui, tu dis justement que tu ne voteras jamais LfI même si tu n'aimes plus le rn

Je dit que j’aurais pu voter lfi, mais que je le ferais pas à cause de ce que font les gauchistes, mais si moi j’aurais pu alors d’autre peuvent changer d’avis et vraiment aller voter pour lfi en étant de base pour le rn.

Le 23 juin 2024 à 06:58:41 :

Le 23 juin 2024 à 06:56:32 :

Le 23 juin 2024 à 06:44:23 :

Le 23 juin 2024 à 06:42:35 :

Le 22 juin 2024 à 08:38:15 :
Je suis pas un troll lfi ou quoi. Et peut etre que c'est juste le matraquage anti-RN qui fonctionne mais putain quand meme.

A la base on disais "le RN c'est gauche economique droite des valeurs !" En mode c'est un parti anti immigration du coté des ouvriers....

Mais la ca marche plus. Vous avez vu leurs votes au parlement européen et a l'assemblée ? C'est n'importe quoi ils s'abstiennent et votent contre sur des mesures qu'ils annoncent défendre sur les plateaux. Ils votent contre l'augmentation du smic ou le blocage des prix

Ils ont defendu Israel et sont devenu pro sionniste, ce que JMLP n'ètait pas en son temps

Ensuite ils sont nuls. Je suis desolé mais autant ya des nuls dans tout les partis ( les louis boyard etc ) mais le RN c'est vraiment des zero en débats, en travail, en culture....

Et enfin Bardella le pistonné n'en parlons pas je le trouve vraiment tout aussi nul.

Et maintenant voila qu'ils renoncent au dernier moment a toutes leur lois un peu severe, qu'ils veulent plus changer la retraite a 60 ans, les doubles nationalités..

Bref je commence a douter moi

Ce Fake, tu vois un mec de LFI voter pour le RN parce qu'ils sont déçu de leur parti ?

Lis mon poste juste au dessus, la preuve que ca peut être possible.

Bah oui, tu dis justement que tu ne voteras jamais LfI même si tu n'aimes plus le rn

Je dit que j’aurais pu voter lfi, mais que je le ferais pas à cause de ce que font les gauchistes, mais si moi j’aurais pu alors d’autre peuvent changer d’avis et vraiment aller voter pour lfi en étant de base pour le rn.

Non impossible, Mélenchon a dit être horrifié de voir autant de blonds aux yeux bleus à Paris, ils une gaffe comme ça tous les jours, un français lambda sait qu'il ne sera pas aimer dans ce parti

Le 23 juin 2024 à 07:01:13 :

Le 23 juin 2024 à 06:58:41 :

Le 23 juin 2024 à 06:56:32 :

Le 23 juin 2024 à 06:44:23 :

Le 23 juin 2024 à 06:42:35 :

> Le 22 juin 2024 à 08:38:15 :

>Je suis pas un troll lfi ou quoi. Et peut etre que c'est juste le matraquage anti-RN qui fonctionne mais putain quand meme.

>

> A la base on disais "le RN c'est gauche economique droite des valeurs !" En mode c'est un parti anti immigration du coté des ouvriers....

>

> Mais la ca marche plus. Vous avez vu leurs votes au parlement européen et a l'assemblée ? C'est n'importe quoi ils s'abstiennent et votent contre sur des mesures qu'ils annoncent défendre sur les plateaux. Ils votent contre l'augmentation du smic ou le blocage des prix

>

> Ils ont defendu Israel et sont devenu pro sionniste, ce que JMLP n'ètait pas en son temps

>

> Ensuite ils sont nuls. Je suis desolé mais autant ya des nuls dans tout les partis ( les louis boyard etc ) mais le RN c'est vraiment des zero en débats, en travail, en culture....

>

> Et enfin Bardella le pistonné n'en parlons pas je le trouve vraiment tout aussi nul.

>

> Et maintenant voila qu'ils renoncent au dernier moment a toutes leur lois un peu severe, qu'ils veulent plus changer la retraite a 60 ans, les doubles nationalités..

>

> Bref je commence a douter moi

Ce Fake, tu vois un mec de LFI voter pour le RN parce qu'ils sont déçu de leur parti ?

Lis mon poste juste au dessus, la preuve que ca peut être possible.

Bah oui, tu dis justement que tu ne voteras jamais LfI même si tu n'aimes plus le rn

Je dit que j’aurais pu voter lfi, mais que je le ferais pas à cause de ce que font les gauchistes, mais si moi j’aurais pu alors d’autre peuvent changer d’avis et vraiment aller voter pour lfi en étant de base pour le rn.

Non impossible, Mélenchon a dit être horrifié de voir autant de blonds aux yeux bleus à Paris, ils une gaffe comme ça tous les jours, un français lambda sait qu'il ne sera pas aimer dans ce parti

Oui pas faut. il se met du monde à dos en disant ca, c’est à se demander s’il le fait exprès.

C’est juste que t’es plus ado dans ta tête. Encore un peu d’efforts et tu vas comprendre que ce n’est pas qu’une affaire de trahison, c’est juste que ce genre de délires est impossible à appliquer.

Tu suis le même chemin que les gens qui étaient communistes au lycée mais symétriquement, en te rapprochant tout autant du centre, la seule option politique sage et durable, parce que la seule qui essaye de faire un compromis avec toutes les idéologies qui existent et le monde réel.

Ceux qui votent RN ou LFI avaient une excuse il y a 15-20 ans, aujourd'hui ils n'en n'ont plus après les trahisons Tsipras, Kurtz, Meloni et Wilders
Je vote qu'au premier tour toute façon après c'est la peste ou le choléra.
bien tenté le gauchiste
Bardella j ai l impression de voir un Macron plus jeune en plus hypocrite ...un mixte Sarko macron

Petit résumé non complet de ce qu'à voté la droite ces dernières années : https://www.youtube.com/watch?v=oZVyVIy9Dfo&t=62s
Concernant l'immigration, petit exemple de ce que donne l'ED au pouvoir via nos voisins italiens : https://www.lexpress.fr/monde/europe/lampedusa-en-italie-les-arrivees-de-migrants-explosent-en-2023-ARUJAALJQJERPCAA3PJZUS2Z4U/

Oups je l'ai redit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Petit résumé non complet de ce qu'à voté la droite ces dernières années : https://www.youtube.com/watch?v=oZVyVIy9Dfo&t=62s
Concernant l'immigration, petit exemple de ce que donne l'ED au pouvoir via nos voisins italiens : https://www.lexpress.fr/monde/europe/lampedusa-en-italie-les-arrivees-de-migrants-explosent-en-2023-ARUJAALJQJERPCAA3PJZUS2Z4U/

Oups je l'ai redit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Petit résumé non complet de ce qu'à voté la droite ces dernières années : https://www.youtube.com/watch?v=oZVyVIy9Dfo&t=62s
Concernant l'immigration, petit exemple de ce que donne l'ED au pouvoir via nos voisins italiens : https://www.lexpress.fr/monde/europe/lampedusa-en-italie-les-arrivees-de-migrants-explosent-en-2023-ARUJAALJQJERPCAA3PJZUS2Z4U/

Oups je l'ai redit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Le 23 juin 2024 à 07:56:54 :
Bardella j ai l impression de voir un Macron plus jeune en plus hypocrite ...un mixte Sarko macron

Un politicard quoi.

La droite c'est historiquement l'ami des plus fortunés.

L'extrême droite c'est historiquement l'ennemi des classes populaires.

:hap:

Le 23 juin 2024 à 09:04:49 :
La droite c'est historiquement l'ami des plus fortunés.

L'extrême droite c'est historiquement l'ennemi des classes populaires.

:hap:

Curieux pour la classe populaire alors car ils se basent beaucoup sur le peuple

C'est n'importe quoi ils s'abstiennent et votent contre sur des mesures qu'ils annoncent défendre sur les plateaux. Ils votent contre l'augmentation du smic ou le blocage des prix

C'est là qu'on détecte le troll LFI.

Un mec qui vote RN sait que ce sont de fausses mesures sociales. Augmentation du SMIC = aberration économique et destruction des petits entrepreneurs, des petits commerçants, etc.

Blocage des prix = destruction des commerces et pénurie dans tous les pays où ça s'est fait.

Données du topic

Auteur
DechetMinable
Date de création
22 juin 2024 à 08:38:15
Nb. messages archivés
305
Nb. messages JVC
239
En ligne sur JvArchive 168