Topic de Nathalie06211 :

bordel comment trouver un psy qui n'est pas incelophobe

Supprimé

Le 22 juin 2024 à 01:25:49 :

Le 22 juin 2024 à 01:24:09 :
Le meilleur conseil que j'ai à te donner c'est de te détacher des contenus incels ça pourri juste la vie. On le sait la vie est injuste certains sont plus beaux, plus intelligent et vont mieux réussir. Après s'apitoyer sur son sort ne changera rien. Arrête de boucler sur ça, sort, va dans des associations, rencontre de nouvelles personnes, fait toi des potes....

je sais que c'est pas bon pour moi mais ya que la que je suis accepté et aue je vois des gens comme moi

et je peux psa avoir de potes car neurodivergeant + laid donc je serai toujours un bouffon de service

Autiste ?

"Roasties" "betabuxxing"

Rien que pour ça il a eu raison de te virer.

Le 22 juin 2024 à 02:22:37 :

Le 22 juin 2024 à 01:25:49 :

Le 22 juin 2024 à 01:24:09 :
Le meilleur conseil que j'ai à te donner c'est de te détacher des contenus incels ça pourri juste la vie. On le sait la vie est injuste certains sont plus beaux, plus intelligent et vont mieux réussir. Après s'apitoyer sur son sort ne changera rien. Arrête de boucler sur ça, sort, va dans des associations, rencontre de nouvelles personnes, fait toi des potes....

je sais que c'est pas bon pour moi mais ya que la que je suis accepté et aue je vois des gens comme moi

et je peux psa avoir de potes car neurodivergeant + laid donc je serai toujours un bouffon de service

Autiste ?

oui

Perso ma psy c'est une meuf, première séance elle m'a dit que je lui ai fait peur...

Le 22 juin 2024 à 02:29:07 :
Perso ma psy c'est une meuf, première séance elle m'a dit que je lui ai fait peur...

t'as fait quoi ???

Le 22 juin 2024 à 02:30:05 :

Le 22 juin 2024 à 02:29:07 :
Perso ma psy c'est une meuf, première séance elle m'a dit que je lui ai fait peur...

t'as fait quoi ???

J'en sais rien, je suis à la quatrième séance elle veut déjà me foutre en Hopital psychiatrique, elle dit que je suis psychotique et qu'il faut vite m'interner... Sachant que bon première séance je lui ai décrit ce que ressentait et elle a pris peur direct... Elle veut me faire prendre des médicaments contre le stress et aussi des médicaments pour me refaire revenir dans la réalité car je cite "Parfois tu es déconnecté de la réalité". J'ai un rdv la semaine prochaine et c'est cette séance qui décidera si je devrais être interner ou non. Elle m'a aussi dit que j'étais dangereux pour la société.

Le 22 juin 2024 à 02:35:54 :

Le 22 juin 2024 à 02:30:05 :

Le 22 juin 2024 à 02:29:07 :
Perso ma psy c'est une meuf, première séance elle m'a dit que je lui ai fait peur...

t'as fait quoi ???

J'en sais rien, je suis à la quatrième séance elle veut déjà me foutre en Hopital psychiatrique, elle dit que je suis psychotique et qu'il faut vite m'interner... Sachant que bon première séance je lui ai décrit ce que ressentait et elle a pris peur direct... Elle veut me faire prendre des médicaments contre le stress et aussi des médicaments pour me refaire revenir dans la réalité car je cite "Parfois tu es déconnecté de la réalité". J'ai un rdv la semaine prochaine et c'est cette séance qui décidera si je devrais être interner ou non. Elle m'a aussi dit que j'étais dangereux pour la société.

aie :peur: c'est obligatoire ou pas ? tu ferai peut etre mieux de changer de psy

Le 22 juin 2024 à 02:37:32 :

Le 22 juin 2024 à 02:35:54 :

Le 22 juin 2024 à 02:30:05 :

Le 22 juin 2024 à 02:29:07 :
Perso ma psy c'est une meuf, première séance elle m'a dit que je lui ai fait peur...

t'as fait quoi ???

J'en sais rien, je suis à la quatrième séance elle veut déjà me foutre en Hopital psychiatrique, elle dit que je suis psychotique et qu'il faut vite m'interner... Sachant que bon première séance je lui ai décrit ce que ressentait et elle a pris peur direct... Elle veut me faire prendre des médicaments contre le stress et aussi des médicaments pour me refaire revenir dans la réalité car je cite "Parfois tu es déconnecté de la réalité". J'ai un rdv la semaine prochaine et c'est cette séance qui décidera si je devrais être interner ou non. Elle m'a aussi dit que j'étais dangereux pour la société.

aie :peur: c'est obligatoire ou pas ? tu ferai peut etre mieux de changer de psy

J'pense que je vais éviter d'aller à la séance la semaine prochaine elle m'a dit que ça allait durer 3 semaines et flemme d'y aller sachant que je suis parfaitement normal. Après je sais pas si dans mon cas c'est faculatif ou je suis obliger sachant qu'elle a bien forcé pour que j'y aille.

La vérité c'est que vu que tes redpills t'avancera jamais, je pense réellement que t'as raison dans ce que tu penses au niveau incel mais ça met une barrière avec ce que tu pourrais vivre
Essaye de vivre naïvement et de mettre tes redpills de côté c'est le seul moyen pour en sortir, sur un coup de chance tu pourrais obtenir quelques choses
j'en vois une aussi, psychiatre, et cest vraiment du bullshit :hap: je le fais que pour mon dossier aah

Le 22 juin 2024 à 02:40:38 :
La vérité c'est que vu que tes redpills t'avancera jamais, je pense réellement que t'as raison dans ce que tu penses au niveau incel mais ça met une barrière avec ce que tu pourrais vivre
Essaye de vivre naïvement et de mettre tes redpills de côté c'est le seul moyen pour en sortir, sur un coup de chance tu pourrais obtenir quelques choses

pas de retour en arrière possible khey. maintenant que je sais

et comment je pourrai me me mentir a moi même en recevant que des expériences négatives ? c'est pas parce que je me met a croire que la blackpill existe pas qu'elle arretera d'exister

Le 22 juin 2024 à 02:25:21 :
"Roasties" "betabuxxing"

Rien que pour ça il a eu raison de te virer.

Vrai. Un incel matrixé qui pourrait prendre le temps d'expliquer ces termes ?

D'ailleurs pour la question d'incel, abandonne ça c'est juste des idées que tu as sur internet, dans la réalité les femmes ne préfèrent pas tous le physique, je me suis mis avec une marocaine 7/10 alors que je suis un 4/10 voir actuellement un 5/10, trouve toi une passion, trouve toi une association essaie de sortir de faire des rencontres sur internet multiplie tes interaction social avec les femmes et surtout faut que tu prennes des initiatives de ta part, c'est là que tu vas réussir à avoir une meuf et pouvoir baiser la première fois

Le 22 juin 2024 à 02:43:24 :
j'en vois une aussi, psychiatre, et cest vraiment du bullshit :hap: je le fais que pour mon dossier aah

Perso ça me rend dingue, je suis absolument normal elle me sort que je suis psychotique et que je suis dangereux pour la société bordel, et dire que ça justifie les 3 semaines à l'HP cette daube

Le 22 juin 2024 à 02:44:05 :

Le 22 juin 2024 à 02:25:21 :
"Roasties" "betabuxxing"

Rien que pour ça il a eu raison de te virer.

Vrai. Un incel matrixé qui pourrait prendre le temps d'expliquer ces termes ?

https://incels.wiki/w/Betabux
https://incels.wiki/w/Roastie

mdr t'es not ready toi j'avais du en voir un pour mon dossier aah . je suis resté évasif un maximum en sachant bien que ces bluepill on la mise en hp facile mais j'ai fais l'erreur d'évoquer l'importance du physique dans les relations hommes femmes en rentrant dans les détails une seule fois avec une psy femme et à quel point le marché était déréglé et resultat elle m'a envoyer en hp de force avec hospitalisation sous contrainte et les flics qui viennent te soulever chez toi ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/6/1719017865-ff738b8a-a707-4f91-9994-900d2cdba691.png

être moche et conscient ça pardonne pas donc vraiment garde ça pour toi

Le 22 juin 2024 à 02:58:19 :
mdr t'es not ready toi j'avais du en voir un pour mon dossier aah . je suis resté évasif un maximum en sachant bien que ces bluepill on la mise en hp facile mais j'ai fais l'erreur d'évoquer l'importance du physique dans les relations hommes femmes en rentrant dans les détails une seule fois avec une psy femme et à quel point le marché était déréglé et resultat elle m'a envoyer en hp de force avec hospitalisation sous contrainte et les flics qui viennent te soulever chez toi ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/6/1719017865-ff738b8a-a707-4f91-9994-900d2cdba691.png

être moche et conscient ça pardonne pas donc vraiment garde ça pour toi

ayaaaaa t'as vraiment fini en hp pour ça ? :mort:

ils t'ont fait bouffer des medoc ?

bordel c'est la folie

Le 22 juin 2024 à 03:02:44 :

Le 22 juin 2024 à 02:58:19 :
mdr t'es not ready toi j'avais du en voir un pour mon dossier aah . je suis resté évasif un maximum en sachant bien que ces bluepill on la mise en hp facile mais j'ai fais l'erreur d'évoquer l'importance du physique dans les relations hommes femmes en rentrant dans les détails une seule fois avec une psy femme et à quel point le marché était déréglé et resultat elle m'a envoyer en hp de force avec hospitalisation sous contrainte et les flics qui viennent te soulever chez toi ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/6/1719017865-ff738b8a-a707-4f91-9994-900d2cdba691.png

être moche et conscient ça pardonne pas donc vraiment garde ça pour toi

ayaaaaa t'as vraiment fini en hp pour ça ? :mort:

ils t'ont fait bouffer des medoc ?

bordel c'est la folie

j'ai réussi à " m'évader "par miracle au bout de 5 jours mais de base je devais rester sous observation minimum 3 mois avec tous les cocktails médicamenteux qui vont de paire et si je m'étais fais chopper probablement injections de force donc fais gaffe à toi . surtout si ta psy a accès à des tiers de ta famille pour appuyer son dossier.

j'ai juré évoquer les meufs et le physique devant une psy femme c'est signer son arrêt de mort surtout si t'es moche et encore plus maintenant avec le fait que le phénomène des incels soit connu du grand public ( moi ça date d'avant tout ça )

Le 22 juin 2024 à 03:06:43 :

Le 22 juin 2024 à 03:02:44 :

Le 22 juin 2024 à 02:58:19 :
mdr t'es not ready toi j'avais du en voir un pour mon dossier aah . je suis resté évasif un maximum en sachant bien que ces bluepill on la mise en hp facile mais j'ai fais l'erreur d'évoquer l'importance du physique dans les relations hommes femmes en rentrant dans les détails une seule fois avec une psy femme et à quel point le marché était déréglé et resultat elle m'a envoyer en hp de force avec hospitalisation sous contrainte et les flics qui viennent te soulever chez toi ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/6/1719017865-ff738b8a-a707-4f91-9994-900d2cdba691.png

être moche et conscient ça pardonne pas donc vraiment garde ça pour toi

ayaaaaa t'as vraiment fini en hp pour ça ? :mort:

ils t'ont fait bouffer des medoc ?

bordel c'est la folie

j'ai réussi à " m'évader "par miracle au bout de 5 jours mais de base je devais rester sous observation minimum 3 mois avec tous les cocktails médicamenteux qui vont de paire et si je m'étais fais chopper probablement injections de force donc fais gaffe à toi . surtout si ta psy à accès à des tiers de ta famille pour appuyer son dossier.

j'ai juré évoquer les meufs et le physique devant une psy femme c'est signer son arrêt de mort surtout si t'es moche

bordel giga brutal

tu t'es vraiment évadé ? comment c'est possible bordel

et oui, ça m'étonnne pas que ça derange, les psy croient que les incels sont des bg blanc geek un peu nerd mais ça leur palit pas de voir qu'on est des vrais moche :)

Le 22 juin 2024 à 03:08:49 :

Le 22 juin 2024 à 03:06:43 :

Le 22 juin 2024 à 03:02:44 :

Le 22 juin 2024 à 02:58:19 :
mdr t'es not ready toi j'avais du en voir un pour mon dossier aah . je suis resté évasif un maximum en sachant bien que ces bluepill on la mise en hp facile mais j'ai fais l'erreur d'évoquer l'importance du physique dans les relations hommes femmes en rentrant dans les détails une seule fois avec une psy femme et à quel point le marché était déréglé et resultat elle m'a envoyer en hp de force avec hospitalisation sous contrainte et les flics qui viennent te soulever chez toi ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/6/1719017865-ff738b8a-a707-4f91-9994-900d2cdba691.png

être moche et conscient ça pardonne pas donc vraiment garde ça pour toi

ayaaaaa t'as vraiment fini en hp pour ça ? :mort:

ils t'ont fait bouffer des medoc ?

bordel c'est la folie

j'ai réussi à " m'évader "par miracle au bout de 5 jours mais de base je devais rester sous observation minimum 3 mois avec tous les cocktails médicamenteux qui vont de paire et si je m'étais fais chopper probablement injections de force donc fais gaffe à toi . surtout si ta psy à accès à des tiers de ta famille pour appuyer son dossier.

j'ai juré évoquer les meufs et le physique devant une psy femme c'est signer son arrêt de mort surtout si t'es moche

bordel giga brutal

tu t'es vraiment évadé ? comment c'est possible bordel

et oui, ça m'étonnne pas que ça derange, les psy croient que les incels sont des bg blanc geek un peu nerd mais ça leur palit pas de voir qu'on est des vrais moche :)

100% nofake même si personne ne me croit ça date d'il y a 5 ou 6 ans j'en avais 26 .
j'ai juste fais profil bas la bas et fais semblant de coopérer avec le protocole des psy , de base j'avais pas le droit d'aller dans la cour extérieur comme les autres zinzins mais j'ai eu un pur coup de chance j'ai pu suivre les autres en promenade discrètement pendant que les infirmiers parlaient entre eux et la cour exterieur de l'hp ou j'étais donnait sur le terrain d'athlé de mon ancien lycée j'ai juste escaladé la grille et je me suis cassé pour me planquer dans une zone industrielle derrière chez moi avec l'aide de mon frère et au final ça s'est tassé avec le temps même si ils ont essayé de me ressoulever chez mes parents le lendemain ( je dormais caché dans la voiture de mon frère )

ahi oui le fait de voir que j'étais vraiment moche tout en tenant de ttels propos ils ont ducroire que j'étais une menace pour la société du fait de ma laideur https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/6/1719018980-ff738b8a-a707-4f91-9994-900d2cdba691.png

Données du topic

Auteur
Nathalie06211
Date de création
22 juin 2024 à 00:12:31
Date de suppression
22 juin 2024 à 05:59:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 474