Topic de Nathalie06211 :

bordel comment trouver un psy qui n'est pas incelophobe

Supprimé

Le 22 juin 2024 à 03:42:48 :

Le 22 juin 2024 à 03:40:59 :

Le 22 juin 2024 à 03:39:07 :
Si tu vas chez psy c'est que tu crois que leur métier sert à quelque chose.

Si tu penses que leur métier sert à quelque chose c'est que tu penses ne pas être OVER

Tu es donc un fakecel

:rire: qui est-ce que tu appeles fakecel serieux :-((

c'est mes parents,qui veulent que j'en voie un. je suis un khhv truecel

ahi donc ont a vraiment la même problématique pareil c'est mes parents qui m'ont forcé où je devais dégager de chez eux . oriente toi chez un psy homme même si ils sont justes aussi cons

comme j'ai dit dans mon post, mon troisième (oui) psy était homme mais tout aussi bluepill. ça sert a rien et j'espère que mes parents vont renoncer a l'idée que j'y aille en voyant que aucun veut me prendre en charge

en tout cas je verrai plus jamais de psy femme a choisir c'est certain

tu as raison à 100% mais les psy sont pas des scientifiques, c'est des yeslife low QI (etudes pas du tout selectives) qui lancent des banalités, au final c'est eux qui sont incapab les de remettre en questions leurs idées golemiques, nous on connait et on a étudié tout les point de vue pour arriver a l'explication la plus probable des réels dynamiques des relations sexuels = la blackpill.

A l'époque je lisais bcp de papiers de sociologie évolutionnaire/darwinienne et pr le coup ce domaine scientifique est vraiment blackpill avec des gens intelligents au commandes, d'ailleurs c'est de la que sort la fameuse Meike Stoverock et son livre Female Choice ou elle théorise que dans un futur proche il faudra massivement castrer les moches pr garder une société coherante :)

selection naturelle d'aller la bas en attendant de se faire aider par des gens sans experience et connaissances de la vie du haut de leur vieux diplome scolaire de merde obtenu en deux ans

surtout une meuf mais aya

il va dire a une meuf "je pecho pas"

"bah suffit d'etre toi meme"

fou eux

ne pas avoir prit la blackpill = n'avoir aucune reel experience avec les meufs

Données du topic

Auteur
Nathalie06211
Date de création
22 juin 2024 à 00:12:31
Date de suppression
22 juin 2024 à 05:59:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 304