[DILEMME] 5 Millions d'€ MAIS...
Le 26 juin 2024 à 23:14:34 :
En vrai si t'as moyen de perso la playlist tu peux mettre 50x le 4:33 de john cage pour avoir du silence. J'imagine que t'as tes fringues donc t'enlève le sweat ou le tshirt pour faire un oreiller.
Non ça se passe pas comme ça. Le volume est le même qu'importe la musique. De toute façon, il te faut un bonus en particulier pour choisir tes musiques.
Le 26 juin 2024 à 23:17:40 :
En vrai si t'as moyen de perso la playlist tu peux mettre 50x le 4:33 de john cage pour avoir du silence. J'imagine que t'as tes fringues donc t'enlève le sweat ou le tshirt pour faire un oreiller.Non ça se passe pas comme ça. Le volume est le même qu'importe la musique. De toute façon, il te faut un bonus en particulier pour choisir tes musiques.
y a aucune note dans ce morceau
Le 26 juin 2024 à 23:20:52 :
Le 26 juin 2024 à 23:17:40 :
En vrai si t'as moyen de perso la playlist tu peux mettre 50x le 4:33 de john cage pour avoir du silence. J'imagine que t'as tes fringues donc t'enlève le sweat ou le tshirt pour faire un oreiller.Non ça se passe pas comme ça. Le volume est le même qu'importe la musique. De toute façon, il te faut un bonus en particulier pour choisir tes musiques.
y a aucune note dans ce morceau
Je connais pas cette musique mais à mon sens il faut soit une voix, soit une instru avec des mélodies et du rythme, soit les deux, pour qu'on puisse catégoriser un morceau comme de la musique.
Toast !
Edit je tente + a votay
Une fois suffisamment fatigué, il est tout à fait possible de dormir avec de la musique dans les oreilles, le cerveau fait abstraction
Données du topic
- Auteur
- Naturalchoix
- Date de création
- 26 juin 2024 à 22:52:58
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38