[DILEMME] 5 Millions d'€ MAIS...
...vous devez d'abord rester enfermés pendant 7 jours dans une pièce de 10 m2 éclairée en permanence avec une lumière blanche artificielle. La pièce est entièrement vide; il n'y a pas de matelas, pas de chaises, pas de jeux, pas d'objets avec lesquels vous distraire. Vous ne pouvez rien emporter avec vous avant de démarrer l'épreuve.
On vous fixe un casque sur les oreilles et on y diffuse à un volume normal des musiques aléatoires sans interruption. Si vous retirez le dispositif, vous renoncez à l'argent et le défi prend fin.
Enfin, vous êtes privés de nourriture pendant la durée du défi mais on vous hydrate correctement.
-------------------------------------------------------------------------------
BONUS:
xx:xx:xx
1)
2)
3)
4)
5)
6)
7)
8)
9)
10)
une semaine en cellule de dégrisement quoi
en soi ça se fait, à la limite la musique c plus un bonus vu comment tu te fais chier à l'intérieur
j'dirais que j'essaierais et au pire tanpi
Le 26 juin 2024 à 23:00:53 :
test
en soi ça se fait, à la limite la musique c plus un bonus vu comment tu te fais chier à l'intérieur
j'dirais que j'essaierais et au pire tanpi
Tu m'as l'air mal renseigné sur les dégâts psychologiques d'une exposition prolongée et ininterrompue à la musique. Y a une vidéo de Poisson fécond sur le sujet, et encore il ne prend pas en compte l'isolement et l'ennui.
Et j'accepte
Le 26 juin 2024 à 23:03:37 Naturalchoix a écrit :
test
j'dirais que j'essaierais et au pire tanpiTu m'as l'air mal renseigné sur les dégâts psychologiques d'une exposition prolongée et ininterrompue à la musique. Y a une vidéo de Poisson fécond sur le sujet, et encore il ne prend pas en compte l'isolement et l'ennui.
bah alors tout le monde répond non et ton topic/dilemme sert à rien
Le 26 juin 2024 à 23:05:10 :
Le 26 juin 2024 à 23:03:37 Naturalchoix a écrit :
test
j'dirais que j'essaierais et au pire tanpiTu m'as l'air mal renseigné sur les dégâts psychologiques d'une exposition prolongée et ininterrompue à la musique. Y a une vidéo de Poisson fécond sur le sujet, et encore il ne prend pas en compte l'isolement et l'ennui.
bah alors tout le monde répond non et ton topic/dilemme sert à rien
Tout dépend du bonus et de la détermination. Beaucoup de gens seraient prêts à tout risquer pour 5 millions d'€. C'est aussi pour ça que j'ai fixé une somme élevée.
Il y a des toilettes ?
Données du topic
- Auteur
- Naturalchoix
- Date de création
- 26 juin 2024 à 22:52:58
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38