Le 29 juin 2024 à 20:49:27 :
Le 29 juin 2024 à 20:36:47 :
Tu découvres plus rien
je me découvre depuis mes 25 ans une passion pour la philosophie et la littérature, chaque jour je découvre de nouveaux concepts/penseurs/écrivains
T'as fait le tour de la vie
je me sens comme un enfant qui la découvre à peine et qui à énormément à apprendre
T'es blasé de tout
quoiqu'aucune activité en particulier me procure une joie profonde je ressors très satisfait de mes intérêts et hobbies
Finie la jeunesse et l'adolescence
Bon débarras pires périodes de ma vie + je déteste les jeunes
Tu sais que t'auras 50 prochaines années chiantes
j'ai hâte de découvrir de nouvelles choses à l'avenir
Début de la baisse de libido/testo/dopamine, début de calvitie
Asexuel depuis des années, je fais régulièrement de la course à pied je pense que ça va, norwood 2 mais j'osef complètement de mon apparence physique tantôt je me fais un buzzcut tantôt j'ai une grosse barbe de 8 mois, tantôt j'ai une moustache et les cheveux longs
Le cerveau qui devient figé, la routine banale inévitable
Il se porte très bien, je me sens de plus en plus stimulé intellectuellement
Tu n'as plus l'énergie et la motivation, tu comptes sur les acquis que t'as créé de 15 à 25 ans
avec le footing je pète la forme, je fais un peu de muscu poids de corps à côté et c'est très rafraichissant
Tu changeras plus jamais
on change toute sa vie
T'es un légume fini depuis 15 ans, t'es artificiellement maintenu parce que t'as jamais eu les couilles de te
"Le footing et la lecture" passés 40 ans = c'est pas pour découvrir la vie mais éviter l'arthrose et alzheimer