La REDPILL/VIOLENCE des +25 ans, on en TOLK bordel ?
SuppriméFinie la jeunesse et l'adolescence
Tu sais que t'auras 50 prochaines années chiantes
Début de la baisse de libido/testo/dopamine, début de calvitie
Le cerveau qui devient figé, la routine banale inévitable
Tu n'as plus l'énergie et la motivation, tu comptes sur les acquis que t'as créé de 15 à 25 ans
Le 29 juin 2024 à 20:42:54 :
T'es dépressif et brisé le monstre
Le 29 juin 2024 à 20:40:20 :
Pour ton cas oui
Pour tout le monde + TU es le monstre dépressif brisé et anéanti LeKhey : https://vocaroo.com/1hHwIBdVeFB6
je me découvre depuis mes 25 ans une passion pour la philosophie et la littérature, chaque jour je découvre de nouveaux concepts/penseurs/écrivains
je me sens comme un enfant qui la découvre à peine et qui à énormément à apprendre
quoiqu'aucune activité en particulier me procure une joie profonde je ressors très satisfait de mes intérêts et hobbies
Bon débarras pires périodes de ma vie + je déteste les jeunes
j'ai hâte de découvrir de nouvelles choses à l'avenir
Asexuel depuis des années, je fais régulièrement de la course à pied je pense que ça va, norwood 2 mais j'osef complètement de mon apparence physique tantôt je me fais un buzzcut tantôt j'ai une grosse barbe de 8 mois, tantôt j'ai une moustache et les cheveux longs
Il se porte très bien, je me sens de plus en plus stimulé intellectuellement
Tu n'as plus l'énergie et la motivation, tu comptes sur les acquis que t'as créé de 15 à 25 ans
avec le footing je pète la forme, je fais un peu de muscu poids de corps à côté et c'est très rafraichissant
Le 29 juin 2024 à 20:48:59 :
La génération d'athéiste que l'occident a donné25 ans y'a pas si longtemps que ça c'était l'age du premier gosse. L'age du mariage, où les gens commencent justement leur vie et ne cessent de gagner en sagesse
A 25-35 ans, tu bâtis ta vie mais t'es finito, tu découvres/apprends plus rien, tu te "ranges"
Le 29 juin 2024 à 20:49:27 :
je me découvre depuis mes 25 ans une passion pour la philosophie et la littérature, chaque jour je découvre de nouveaux concepts/penseurs/écrivains
je me sens comme un enfant qui la découvre à peine et qui à énormément à apprendre
quoiqu'aucune activité en particulier me procure une joie profonde je ressors très satisfait de mes intérêts et hobbies
Bon débarras pires périodes de ma vie + je déteste les jeunes
j'ai hâte de découvrir de nouvelles choses à l'avenir
Asexuel depuis des années, je fais régulièrement de la course à pied je pense que ça va, norwood 2 mais j'osef complètement de mon apparence physique tantôt je me fais un buzzcut tantôt j'ai une grosse barbe de 8 mois, tantôt j'ai une moustache et les cheveux longs
Il se porte très bien, je me sens de plus en plus stimulé intellectuellement
avec le footing je pète la forme, je fais un peu de muscu poids de corps à côté et c'est très rafraichissant
Non LeKhey, tu es un low IQ de 42 ans en couche + en HP + H24 sur jvc
T'es un légume fini depuis 15 ans, t'es artificiellement maintenu parce que t'as jamais eu les couilles de te
Tu essaies de te rassurer mais tout est faux + bidon dans ton pavé
"Le footing et la lecture" passés 40 ans = c'est pas pour découvrir la vie mais éviter l'arthrose et alzheimer
Le 29 juin 2024 à 20:53:37 :
La génération d'athéiste que l'occident a donné25 ans y'a pas si longtemps que ça c'était l'age du premier gosse. L'age du mariage, où les gens commencent justement leur vie et ne cessent de gagner en sagesse
A 25-35 ans, tu bâtis ta vie mais t'es finito, tu découvres/apprends plus rien, tu te "ranges"
Le 29 juin 2024 à 20:57:32 :
Le 29 juin 2024 à 20:53:37 :
HS, c'est toi le matérialiste en PLS qui parle d'accomplissement
Données du topic
- Auteur
- Riche_Million8
- Date de création
- 29 juin 2024 à 20:36:47
- Date de suppression
- 30 juin 2024 à 02:18:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 22