Entre 18 et 24 ans, 1 FEMME sur 3 ne s'est encore JAMAIS MASTURBÉE
Le 26 juin 2024 à 11:49:37 :
Les femmes n'ont pas besoin de sexe.C'est pour ça que le concept de misère sexuelle leur paraît complètement stupide.
avec toi *
Le 26 juin 2024 à 11:51:09 :
Les femmes n'ont pas besoin de sexe.C'est pour ça que le concept de misère sexuelle leur paraît complètement stupide.
avec toi *
Facile
Le 26 juin 2024 à 00:35:59 :
Imaginez être une meuf bordel ça doit être merdique
Avoir besoin d'un vibro pour réussir à se masturber
Ne rien sentir en essayant avec les doigts
???? puceau spotted
ElPulcofinito
J'ai trouvé la source de l'image de l'auteur: https://www.ifop.com/wp-content/uploads/2018/03/3931-1-study_file.pdf
(Celle que j'ai posté plus haut datait de 2019, et celle ci de 2017)
J'ai pas le temps pour ça aujourd'hui
Le 26 juin 2024 à 11:51:50 :
Le 26 juin 2024 à 00:35:59 :
Imaginez être une meuf bordel ça doit être merdique
Avoir besoin d'un vibro pour réussir à se masturber
Ne rien sentir en essayant avec les doigts???? puceau spotted
Deux de mes ex considéraient la masturbation (ou plutôt leurs tentatives de masturbation) comme une expérience frustrante, elles sentaient rien, vraiment pas de sensation pas d'effet, elles comprenaient pas comment elles devaient faire pour sentir quoi que ce soit
Le 26 juin 2024 à 11:54:42 :
Pitié le casse-couilles de service qui me sort « là ils donnent 76% de femmes s'étant déjà masturbées ça me semble plus réaliste » alors que mon image annonce 74%
J'ai pas le temps pour ça aujourd'hui
Je me fout royalement du chiffre, l'important c'est de savoir d'où vient l'image
Mais t'en fais pas je sais que c'est un combat perdu d'avance, c'est générationnelle, vous prenez pour argent comptant le premier truc trouvé sur le net dit par n'importe qui
La génération entière s'informe sur Tiktok, je peux pas lutter
Ben c'est vrai que c'est un peu bête quelque part le concept de misère sexuelle
Les hommes de bas du panier ne sont pas censés se reproduire
Pourquoi faire comme s'il n'était pas normal qu'ils n'aient pas de relations sexuelles
Le 26 juin 2024 à 11:58:22 :
Pitié le casse-couilles de service qui me sort « là ils donnent 76% de femmes s'étant déjà masturbées ça me semble plus réaliste » alors que mon image annonce 74%
J'ai pas le temps pour ça aujourd'huiJe me fout royalement du chiffre, l'important c'est de savoir d'où vient l'image
Mais t'en fais pas je sais que c'est un combat perdu d'avance, c'est générationnelle, vous prenez pour argent comptant le premier truc trouvé sur le net dit par n'importe qui
La génération entière s'informe sur Tiktok, je peux pas lutter
Ouin ouin un demeuré qui écrit « je me fout » et « c'est générationnelle » me prend pour un tiktokeur
T'es sans doute plus jeune que moi + si les zoomers parlent de l'IFOP sur tiktok tant mieux pour eux mais à mon avis ça n'arrive pas
Le 26 juin 2024 à 12:00:09 :
J'ai pas le temps pour ça aujourd'huiJe me fout royalement du chiffre, l'important c'est de savoir d'où vient l'image
La génération entière s'informe sur Tiktok, je peux pas lutterOuin ouin un demeuré qui écrit « je me fout » et « c'est générationnelle » me prend pour un tiktokeur
T'es sans doute plus jeune que moi + si les zoomers parlent de l'IFOP sur tiktok tant mieux pour eux mais à mon avis ça n'arrive pas
Argument = «Tu fais des fautes d'orthographe donc j'ai raison»
Le 26 juin 2024 à 12:07:21 :
Le 26 juin 2024 à 12:00:09 :
La génération entière s'informe sur Tiktok, je peux pas lutterOuin ouin un demeuré qui écrit « je me fout » et « c'est générationnelle » me prend pour un tiktokeur
T'es sans doute plus jeune que moi + si les zoomers parlent de l'IFOP sur tiktok tant mieux pour eux mais à mon avis ça n'arrive pasArgument = «Tu fais des fautes d'orthographe donc j'ai raison»
Va faire un tour au soleil
Évidemment que l'op a raison.
Il n'y a que les puceaux à la vision complètement fantasmée des femmes qui s'imaginent que ce sont des chaudasses assoiffées de sexe et de queues.
La réalité est tout autre. Les femmes n'ont pas ce besoin élémentaire de se "vider" les couilles. Leur rapport à la sexualité est complètement différent du nôtre.
Pour la femme, le sexe et le plaisir qui l'accompagne ne sont rien qu'un énième loisir (au même titre que le shopping, le cinéma etc...).
Pour l'homme, le sexe est une pulsion insatiable, un besoin, une ardeur.
Le 26 juin 2024 à 12:10:14 :
Évidemment que l'op a raison.Il n'y a que les puceaux à la vision complètement fantasmée des femmes qui s'imaginent que ce sont des chaudasses assoiffées de sexe et de queues.
La réalité est tout autre. Les femmes n'ont pas ce besoin élémentaire de se "vider" les couilles. Leur rapport à la sexualité est complètement différent du nôtre.
Pour la femme, le sexe et le plaisir qui l'accompagne ne sont rien qu'un énième loisir (au même titre que le shopping, le cinéma etc...).
Pour l'homme, le sexe est une pulsion insatiable, un besoin, une ardeur.
Sacrée méthode scientifique, tu serais pas un cousin du pr Raoult ?
Le 26 juin 2024 à 12:12:53 :
Elles peuvent baiser sur demande, c'est logique non ?
L'auteur souligne bien (chiffres à l'appui) que les femmes qui ne se masturbent jamais sont celles qui n'ont pas ou peu (voire jamais) de rapports sexuels.
Il s'agirait de lire.
Le 26 juin 2024 à 12:11:27 :
Je connais aucune meuf qui ne se masturbe pas, religieuses comme athées. C'est des conneries
Je me masturbe pas et plein d'autres meufs se masturbent pas non plus, parle pas de ce que tu connais pas
On n'a pas toutes appris à le faire
Le 26 juin 2024 à 12:12:53 :
Elles peuvent baiser sur demande, c'est logique non ?
Les femmes qui baisent sont PLUS susceptibles de se masturber que les vierges
Les femmes qui ont eu beaucoup de partenaires sont les PLUS susceptibles de se masturber
Les femmes qui ont plus de 3 rapports par semaine sont les PLUS susceptibles de se masturber
Lisez avant d'écrire des conneries.
Données du topic
- Auteur
- FameuxCrouton
- Date de création
- 26 juin 2024 à 00:34:23
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC
- 125