Topic de FameuxCrouton :

Entre 18 et 24 ans, 1 FEMME sur 3 ne s'est encore JAMAIS MASTURBÉE

Le 26 juin 2024 à 01:13:14 :
Ouais, en gros une partie des femmes aiment pas le sexe quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Enfin, elles aiment le sexe, mais elles ont moins de DESIR sexuel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Faudra m'expliquer en quoi la masturbation féminine est si bien vu que ça mais bref

Le 26 juin 2024 à 01:13:38 :

Le 26 juin 2024 à 01:12:35 :
les femmes et l'honnêteté :rire:

1 sur 9 :ok:

Mais vous croyez vraiment que les femmes qui ne se masturbent pas sont rares en fait :rire:

Ben... Oui :rire:

Qui n'a jamais découvert son corps :rire:

Les kheys vous auriez eu idée de vous fap sans qu'on vous ait expliqué comment faire ?
Bah la c'est pareil, si personne leur a expliqué /montré, c'est impossible de deviner.
Apres jsp comment fonctionne l'orgasme chez les femmes, nous c'est mecanique, mais pour elle, si ca se trouve, elles peuvent être horny que ca leur fera rien du tout si y'a pas tout l'aspect psychologique autour d'une relation sexuelle a côté.
De toute façon elles n'en ont pas besoin, a tous les âges elles peuvent trouver un mec.
De belles conneries. surtout de nos jours. Tu m'aurais dis 18/19 ça peut se discuter, mais au delà des 20 ans j'ai des gros doutes. Tu essaies au moins 1 fois.

Toutes les meuf que j’ai connu m’ont dit haïr la masturbation en toute franchise , et préfèrent largement une queue

La seule meuf que je connais qui aime la masturbation c’est une cousine nympho

Le 26 juin 2024 à 03:03:47 :
De belles conneries. surtout de nos jours. Tu m'aurais dis 18/19 ça peut se discuter, mais au delà des 20 ans j'ai des gros doutes. Tu essaies au moins 1 fois.

essayer =/= le faire correctement et ressentir quoi que ce soit

Le 26 juin 2024 à 03:00:50 :
Les kheys vous auriez eu idée de vous fap sans qu'on vous ait expliqué comment faire ?
Bah la c'est pareil, si personne leur a expliqué /montré, c'est impossible de deviner.
Apres jsp comment fonctionne l'orgasme chez les femmes, nous c'est mecanique, mais pour elle, si ca se trouve, elles peuvent être horny que ca leur fera rien du tout si y'a pas tout l'aspect psychologique autour d'une relation sexuelle a côté.
De toute façon elles n'en ont pas besoin, a tous les âges elles peuvent trouver un mec.

Arrêtez d'écrire des bêtises comme ça, la vie sexuelle ne remplace pas la masturbation chez une femme, c'est trop difficile de lire l'infographie avant de la commenter ?

Le 26 juin 2024 à 10:43:52 :
c'est fake

C'est nofake, femme=/= homme

Le 26 juin 2024 à 00:35:59 :
Imaginez être une meuf bordel ça doit être merdique
Avoir besoin d'un vibro pour réussir à se masturber :rire:
Ne rien sentir en essayant avec les doigts :rire:

pareil pour nous

Le 26 juin 2024 à 10:47:38 :
elles mentent

Les puceaux arrêtez de venir vous ridiculiser avec votre vision fantasmée des femmes
Vous êtes jamais tombés sur une femme qui ne se masturbait pas parce que vous n'avez jamais été intimes avec une femme, c'est tout

Par ce que tu crois qu'elles disent toutes la vérité sur ce type de question ?

C'est une chose qui n'est pas assumé du tout chez certaines personnes.

Le 26 juin 2024 à 10:49:25 :
Par ce que tu crois qu'elles disent toutes la vérité sur ce type de question ?

C'est une chose qui n'est pas assumé du tout chez certaines personnes.

Arrêtez avec votre discours de cuck sur les pauvres petites femmes opprimées avec une sexualité tabou, la masturbation féminine est encouragée, c'est carrément les femmes qui disent ne pas se masturber qui sont mal vues

Ben oui c'est pour ça que je suis en couple, les femmes n'ont pas les mêmes besoins que les hommes.
Sachant qu'on a un truc qui s'appelle menstruations.
Les puceaux qui croient qu'elles mentent :hap:
Elles ont un rapport à la maturation et à la libido complètement différent du nôtre.
Même chez les femmes qui disent se masturber régulièrement, elles peuvent avoir des périodes où elles se masturbent 3 fois par semaine et d'autre où c' est le néant pendant 3 mois

Le 26 juin 2024 à 10:50:56 :
L'auteur est puceau

Toi t'as clairement couché qu'avec des meufs faciles à avoir qui se sont fait soulever par toute la terre (ce profil a en effet une probabilité plus élevée de se masturber)
Si vous n'êtes pas régulièrement tombés sur des femmes qui ne se masturbaient pas, c'est que vous n'avez que peu ou pas d'expérience, c'est tout :hap:

Le 26 juin 2024 à 10:52:29 :

Le 26 juin 2024 à 10:49:25 :
Par ce que tu crois qu'elles disent toutes la vérité sur ce type de question ?

C'est une chose qui n'est pas assumé du tout chez certaines personnes.

Arrêtez avec votre discours de cuck sur les pauvres petites femmes opprimées avec une sexualité tabou, la masturbation féminine est encouragée, c'est carrément les femmes qui disent ne pas se masturber qui sont mal vues

Il n'y pas une seule chose de vrai dans ton message.
Tu fais exprès pour être autant à côté de plaque ?

Données du topic

Auteur
FameuxCrouton
Date de création
26 juin 2024 à 00:34:23
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
125
En ligne sur JvArchive 211