Topic de Jejj615h_6 :

[SCREN] Je suis MAUDIT AVEC LES MEUFS ou ???

Après peut être remets toi en question aussi à un moment ? T'as quel âge ? T'as pas envie de construire autre chose que d'enchaîner des plans cul ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/4/1694107446-philippot.png

Le 24 juin 2024 à 09:02:49 :

Le 24 juin 2024 à 08:58:01 :
y a pas de ghosting
dès le premier date c'était mort si la meuf ne couche pas direct (on est sur tinder hein, j'ai strictement jamais eu le cas où une meuf attendait un 2e rdv pour baiser; c'est soit on baise le 1er rdv, soit on se reverra plus)
et interroge toi plutôt sur les meufs avec qui ça marchait avant, quelles différences.
ou desfois franchement c'est par vague; perso ça me l'a fait, enchainer vraiment des meufs tinder sans aucun souci genre j'avais qu'à inviter et c'était bon; et d'autres fois aucun match

Pas d'accord, perso j'ai toujours attendu le 2 ème date pour coucher et ça m'a rarement porté préjudice.

J'ai enchaîné les dates Tinder a une époque donc je sais de quoi je parle.

Si je premier rdv s'était très bien passé, il y avait 70% du temps un 2eme rdv et un passage à l'acte :ok:

Bah ecoute perso c'est 100% de premier date bien passé pour 0% après :)

Tu les revoyais combien de temps après ces filles ?

Le 24 juin 2024 à 09:03:49 :
Après peut être remets toi en question aussi à un moment ? T'as quel âge ? T'as pas envie de construire autre chose que d'enchaîner des plans cul ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/4/1694107446-philippot.png

J'ai 26
Je demande qu'à avoir une meuf mais elles me donnent pas envie

Le 24 juin 2024 à 08:55:40 :
Donc tu es resté le même malgré les années ?

Voilà le problème kheyou.

Pas totalement. Physiquement oui. Mais je sais mieux m'affirmer, je suis plus franc et confiant en moi (ce que les femmes aiment normalement :) )
Par contre quand j'étais destroy par mon ex bizarrement ça marchait bien :)

Le 24 juin 2024 à 09:00:38 :
La meuf te dit clairement que y’a 2 3 truc qui ne vont pas donc demande lui c’est quoi au lieu de demande conseil à un forum de puceau :rire:

Ce sont des conneries bullshit, je veux pas pre'dre le risque de me prendre la tête avec des trucs qui sont objectivement faux

À quel moment je devrais prendre les conseils qui m'embrasse le premier rdv, me laisse lui toucher le CUL le second mais refuse un bisous au même second rdv

L'incohérence vient pas de moi

D'ailleurs elle me sortait des conneriez comme quoi c'était grâce a elle que je l'avais embrassé car elle m'a fait comprendre que je pouvais ce qui était faux, j'ai eu du mal à expliquer que si l'homme faisait pas le premier pas il se passait rien

Je lui ai sorti son cas d'exemple avec le date qu'elle a eu avec une autre fille en mode BI. Elles ont toutes les deux rien fait et sont retournées vers les mecs après

Le 24 juin 2024 à 09:04:58 :

Le 24 juin 2024 à 09:02:49 :

Le 24 juin 2024 à 08:58:01 :
y a pas de ghosting
dès le premier date c'était mort si la meuf ne couche pas direct (on est sur tinder hein, j'ai strictement jamais eu le cas où une meuf attendait un 2e rdv pour baiser; c'est soit on baise le 1er rdv, soit on se reverra plus)
et interroge toi plutôt sur les meufs avec qui ça marchait avant, quelles différences.
ou desfois franchement c'est par vague; perso ça me l'a fait, enchainer vraiment des meufs tinder sans aucun souci genre j'avais qu'à inviter et c'était bon; et d'autres fois aucun match

Pas d'accord, perso j'ai toujours attendu le 2 ème date pour coucher et ça m'a rarement porté préjudice.

J'ai enchaîné les dates Tinder a une époque donc je sais de quoi je parle.

Si je premier rdv s'était très bien passé, il y avait 70% du temps un 2eme rdv et un passage à l'acte :ok:

Bah ecoute perso c'est 100% de premier date bien passé pour 0% après :)

Tu les revoyais combien de temps après ces filles ?

Dans la foulée, 2 a 4 jours

Le 24 juin 2024 à 08:58:39 :

Le 24 juin 2024 à 08:56:05 :

Le 24 juin 2024 à 08:52:58 :
A lire les messages , on dirait qu'elles considèrent que tu es trop pressant. Tu les bombardes de messages ?

Absolument pas. La première meuf a dit qu'elle pouvait pas rép, car elle a mis une semaine et demi a répondre à un message et que je l'ai relancé (alors qu'elle regardait mes storys)

La semaine d'avant elle me parlait H24

C'est étrange parce qu'elles justifient leur "silence" comme si tu leurs avais reproché de ne pas répondre. Je pense que tu gagnerais à te laisser désirer et les laisser venir

Alors je sais pas si t'es une kheyette mais spoiler, sur environ une 100e de meuf (de mon côté, ou du retour de mes potes) sur qui ce genre de techniques ont été tentées, quasi aucune ne revenait
Car si tu leur parles pas elles viennent pas et s'en foutent (je parle même pour mes potes chads)

Le 24 juin 2024 à 09:10:25 :

Le 24 juin 2024 à 09:04:58 :

Le 24 juin 2024 à 09:02:49 :

Le 24 juin 2024 à 08:58:01 :
y a pas de ghosting
dès le premier date c'était mort si la meuf ne couche pas direct (on est sur tinder hein, j'ai strictement jamais eu le cas où une meuf attendait un 2e rdv pour baiser; c'est soit on baise le 1er rdv, soit on se reverra plus)
et interroge toi plutôt sur les meufs avec qui ça marchait avant, quelles différences.
ou desfois franchement c'est par vague; perso ça me l'a fait, enchainer vraiment des meufs tinder sans aucun souci genre j'avais qu'à inviter et c'était bon; et d'autres fois aucun match

Pas d'accord, perso j'ai toujours attendu le 2 ème date pour coucher et ça m'a rarement porté préjudice.

J'ai enchaîné les dates Tinder a une époque donc je sais de quoi je parle.

Si je premier rdv s'était très bien passé, il y avait 70% du temps un 2eme rdv et un passage à l'acte :ok:

Bah ecoute perso c'est 100% de premier date bien passé pour 0% après :)

Tu les revoyais combien de temps après ces filles ?

Dans la foulée, 2 a 4 jours

Et t'as géré combien de gow comme ça ? (J

Le 24 juin 2024 à 09:03:44 :
Vous êtes marrant ici

Le 24 juin 2024 à 08:54:29 :

Le 24 juin 2024 à 08:53:03 :

Le 24 juin 2024 à 08:51:20 :
"Je suis maudit"
Nous juste extrèmement mauvais avec les meufs.
Y'a pas de hasard, si elles sont 15 à avoir une "bonne excuse" juste après le(s) premier(s) date c'est que y'a peut être à creuser du côté de ta personalité/ton comportement :o))

C'est con car j'ai toujours super bien géré avant, et j'ai quasi rien changé :o))

Et ça se passe comme ça :d)
Pendant plusieurs jours tout se passe bien, puis une semaine ça décroche

Arrête de faire l'hypocrite

Oui oui surement une malédiction vaudou ou une merde comme ça si TOUTE les meufs récentes que tu fréquentes se comporte comme ça pas du tout un soucis de TON COTE. ahi :o))

Bon sinon mon khey tu te réveils et tu réfléchis à pourquoi ton comportement/ton attitude de merde les fait fuir maintenant alors que c'était pas le cas avant :hap:

Le fait de les avoir embrasser à la fin des dates veut dire par définition que je leur ai donné envie. À la rigueur si elles étaient fuyantes/bizarres je dirais pas, mais là on parle de meufs avec qui on se roule des pelles toute la soirée et qui hurlent leur envie de te revoir mais qui ghostent au bout de 2j (alors que les messages sont normaux, je sais faire une discussion sinon j'aurais pas de date, et j'ai 26 ans plutôt yes life)

Arrêtez de dire que le problème n'est jamais du côté des meufs qui sont complètement incohérentes dans leur crâne

D'accord donc pour toi si TOI tu fait fuir toutes les meufs que tu croises alors que ça se passait bien au début c'est de la faute de TOUTES les meufs mais pas de toi. Parce que "c'est des meufs".
C'est ça l'excuse? :o))

Ouais tu sais parler un peu sinon t'aurait pas de date.
Mais visiblement tu sais pas faire tenir l'interet que la meuf à pour toi sinon t'aurais pas les couilles pleines :o))

Elles hurlent leur envie de te revoir et t'embrassent toute la soirée mais tu ne t'en tappes aucun alors que tinder est connu pour ses baise dès le premier soir si y'a du feeling :o))

Serais-tu en train de supposer que les femmes ont CHANGÉES après le covid et qu'elles sont devenues encore plus des princesses? :(
T'as une petite b*te ?

Le 24 juin 2024 à 09:13:16 :

Le 24 juin 2024 à 09:03:44 :
Vous êtes marrant ici

Le 24 juin 2024 à 08:54:29 :

Le 24 juin 2024 à 08:53:03 :

Le 24 juin 2024 à 08:51:20 :
"Je suis maudit"
Nous juste extrèmement mauvais avec les meufs.
Y'a pas de hasard, si elles sont 15 à avoir une "bonne excuse" juste après le(s) premier(s) date c'est que y'a peut être à creuser du côté de ta personalité/ton comportement :o))

C'est con car j'ai toujours super bien géré avant, et j'ai quasi rien changé :o))

Et ça se passe comme ça :d)
Pendant plusieurs jours tout se passe bien, puis une semaine ça décroche

Arrête de faire l'hypocrite

Oui oui surement une malédiction vaudou ou une merde comme ça si TOUTE les meufs récentes que tu fréquentes se comporte comme ça pas du tout un soucis de TON COTE. ahi :o))

Bon sinon mon khey tu te réveils et tu réfléchis à pourquoi ton comportement/ton attitude de merde les fait fuir maintenant alors que c'était pas le cas avant :hap:

Le fait de les avoir embrasser à la fin des dates veut dire par définition que je leur ai donné envie. À la rigueur si elles étaient fuyantes/bizarres je dirais pas, mais là on parle de meufs avec qui on se roule des pelles toute la soirée et qui hurlent leur envie de te revoir mais qui ghostent au bout de 2j (alors que les messages sont normaux, je sais faire une discussion sinon j'aurais pas de date, et j'ai 26 ans plutôt yes life)

Arrêtez de dire que le problème n'est jamais du côté des meufs qui sont complètement incohérentes dans leur crâne

D'accord donc pour toi si TOI tu fait fuir toutes les meufs que tu croises alors que ça se passait bien au début c'est de la faute de TOUTES les meufs mais pas de toi. Parce que "c'est des meufs".
C'est ça l'excuse? :o))

Ouais tu sais parler un peu sinon t'aurait pas de date.
Mais visiblement tu sais pas faire tenir l'interet que la meuf à pour toi sinon t'aurais pas les couilles pleines :o))

Elles hurlent leur envie de te revoir et t'embrassent toute la soirée mais tu ne t'en tappes aucun alors que tinder est connu pour ses baise dès le premier soir si y'a du feeling :o))

Sauf que si t'avais lu tu saurais que j'ai déjà ken et donc que je sais maintenir l'intérêt :)

Sauf que quand t'es tout seul à le faire, et que malgré ce que tu dis l'autre répond quasi pas ou alors des trucs de merde tu veux faire quoi

D'ailleurs pourquoi ça serait à l'homme de toute faire ? Les personnes en face sont d'une passivité sans nom et se contentent de juger ta prestation, sauf que c'est hyper hypocrite

Peut être que si tu arrêtais d’être un chien et de vouloir les embrasser/peloter et de forcer à allez chez elle le première soir ça passerait mieux ? T’as l’air sacrément needy de par les messages (j’imagine que t’as du relancé plusieurs fois lorsqu’elles te répondaient pas)
Des filles de Tinder qui ont des centaines de prétendants et qui arrivent pas à choisir ?
Alors t'es soit moche, con ou tu pues de la gueule.
Applis de rencontres je suppose ? Laisse tomber plus aucune ne fonctionne. J'ai dû traverser la frontière pour tomber sur deux meufs qui voulaient que du cul ++++, mais pas des françaises quoi :)

Même quand tout va bien on se prend des dingueries

L'art et la manière de faire umne montagne d'une motte de terre. Des "Dingueries" = messages polis de refus.

Le 24 juin 2024 à 20:30:51 :
Peut être que si tu arrêtais d’être un chien et de vouloir les embrasser/peloter et de forcer à allez chez elle le première soir ça passerait mieux ? T’as l’air sacrément needy de par les messages (j’imagine que t’as du relancé plusieurs fois lorsqu’elles te répondaient pas)

Et ceci

Données du topic

Auteur
Jejj615h_6
Date de création
24 juin 2024 à 08:47:29
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 234