Topic de Jejj615h_6 :

[SCREN] Je suis MAUDIT AVEC LES MEUFS ou ???

Contexte :

Je me suis tapé une 15e de date ces derniers mois, le plus loin que j'ai réussi à aller c'était embrasser et peloter, je couche plus avec les meufs car même quand ça se passe super bien y'a des dingueries https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Exemple avec 2 filles que j'ai vu dernièrement, tout s'est bien passé, je les ai embrassées, j'ai été avenant et elles ont exprimé plusieurs fois leur envie de me revoir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Puis 2j après :

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/1/1719211238-screenshot-20240624-083802.png

(Pour cette fille, on s'est vu une fois, et on s'est embrassé comme des tourtereaux, un sans faute. J'ai voulu aller à l'hôtel ou chez elle mais elle m'a dit qu'elle voulait pas le premier soir, au moins le second)

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/1/1719211296-screenshot-20240624-083746.png

(Avec cette meuf on s'est vu 2 fois, la première même schéma que celle d'avant, on se pelote et s'embrasse mais veut pas le premier soir. On se revoit MAIS me fou un stop au moment de l'embrasser car "elle est pas dans le mood ce soir". On va danser, ça m'empêche pas de danser collé serré avec et de la peloter.) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Et encore des cas comme ça j'en ai plein, autrement c'est du ghosting, comment ne pas devenir zinzin avec les meufs ? Même quand tout va bien on se prend des dingueries

Le pire est que je suis pas mauvais, j'ai baisé une 15e de meuf dans ma vie mais c'était surtout pendant le covid, désormais c'est une galère SANS NOM (alors que j'ai pas changé physiquement) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C'est pareil de votre côté les kheys ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

"Je suis maudit"
Non juste extrèmement mauvais avec les meufs.
Y'a pas de hasard, si elles sont 15 à avoir une "bonne excuse" juste après le(s) premier(s) date c'est que y'a peut être à creuser du côté de ta personalité/ton comportement :o))
A lire les messages , on dirait qu'elles considèrent que tu es trop pressant. Tu les bombardes de messages ?

Le 24 juin 2024 à 08:51:20 :
"Je suis maudit"
Nous juste extrèmement mauvais avec les meufs.
Y'a pas de hasard, si elles sont 15 à avoir une "bonne excuse" juste après le(s) premier(s) date c'est que y'a peut être à creuser du côté de ta personalité/ton comportement :o))

C'est con car j'ai toujours super bien géré avant, et j'ai quasi rien changé :o))

Et ça se passe comme ça :d)
Pendant plusieurs jours tout se passe bien, puis une semaine ça décroche

Arrête de faire l'hypocrite

Le 24 juin 2024 à 08:52:58 :
A lire les messages , on dirait qu'elles considèrent que tu es trop pressant. Tu les bombardes de messages ?

C’est ça que je me suis dit

Le 24 juin 2024 à 08:53:03 :

Le 24 juin 2024 à 08:51:20 :
"Je suis maudit"
Nous juste extrèmement mauvais avec les meufs.
Y'a pas de hasard, si elles sont 15 à avoir une "bonne excuse" juste après le(s) premier(s) date c'est que y'a peut être à creuser du côté de ta personalité/ton comportement :o))

C'est con car j'ai toujours super bien géré avant, et j'ai quasi rien changé :o))

Et ça se passe comme ça :d)
Pendant plusieurs jours tout se passe bien, puis une semaine ça décroche

Arrête de faire l'hypocrite

Oui oui surement une malédiction vaudou ou une merde comme ça si TOUTE les meufs récentes que tu fréquentes se comporte comme ça pas du tout un soucis de TON COTE. ahi :o))

Bon sinon mon khey tu te réveils et tu réfléchis à pourquoi ton comportement/ton attitude de merde les fait fuir maintenant alors que c'était pas le cas avant :hap:

Le 24 juin 2024 à 08:54:29 :

Le 24 juin 2024 à 08:53:03 :

Le 24 juin 2024 à 08:51:20 :
"Je suis maudit"
Nous juste extrèmement mauvais avec les meufs.
Y'a pas de hasard, si elles sont 15 à avoir une "bonne excuse" juste après le(s) premier(s) date c'est que y'a peut être à creuser du côté de ta personalité/ton comportement :o))

C'est con car j'ai toujours super bien géré avant, et j'ai quasi rien changé :o))

Et ça se passe comme ça :d)
Pendant plusieurs jours tout se passe bien, puis une semaine ça décroche

Arrête de faire l'hypocrite

Oui oui surement une malédiction vaudou ou une merde comme ça si TOUTE les meufs récentes que tu fréquentes se comporte comme ça pas du tout un soucis de TON COTE. ahi :o))

Bon sinon mon khey tu te réveils et tu réfléchis à pourquoi ton comportement/ton attitude de merde les fait fuir maintenant alors que c'était pas le cas avant :hap:

Cet homme à probablement raison.

Donc tu es resté le même malgré les années ?

Voilà le problème kheyou.

Le 24 juin 2024 à 08:52:58 :
A lire les messages , on dirait qu'elles considèrent que tu es trop pressant. Tu les bombardes de messages ?

Absolument pas. La première meuf a dit qu'elle pouvait pas rép, car elle a mis une semaine et demi a répondre à un message et que je l'ai relancé (alors qu'elle regardait mes storys)

La semaine d'avant elle me parlait H24

Le 24 juin 2024 à 08:51:20 :
"Je suis maudit"
Non juste extrèmement mauvais avec les meufs.
Y'a pas de hasard, si elles sont 15 à avoir une "bonne excuse" juste après le(s) premier(s) date c'est que y'a peut être à creuser du côté de ta personalité/ton comportement :o))

This, plus ne pas coucher le premier soir c'est à 99% une excuse :(

y a pas de ghosting
dès le premier date c'était mort si la meuf ne couche pas direct (on est sur tinder hein, j'ai strictement jamais eu le cas où une meuf attendait un 2e rdv pour baiser; c'est soit on baise le 1er rdv, soit on se reverra plus)
et interroge toi plutôt sur les meufs avec qui ça marchait avant, quelles différences.
ou desfois franchement c'est par vague; perso ça me l'a fait, enchainer vraiment des meufs tinder sans aucun souci genre j'avais qu'à inviter et c'était bon; et d'autres fois aucun match

Le 24 juin 2024 à 08:56:05 :

Le 24 juin 2024 à 08:52:58 :
A lire les messages , on dirait qu'elles considèrent que tu es trop pressant. Tu les bombardes de messages ?

Absolument pas. La première meuf a dit qu'elle pouvait pas rép, car elle a mis une semaine et demi a répondre à un message et que je l'ai relancé (alors qu'elle regardait mes storys)

La semaine d'avant elle me parlait H24

C'est étrange parce qu'elles justifient leur "silence" comme si tu leurs avais reproché de ne pas répondre. Je pense que tu gagnerais à te laisser désirer et les laisser venir

Le 24 juin 2024 à 08:57:52 :

Le 24 juin 2024 à 08:51:20 :
"Je suis maudit"
Non juste extrèmement mauvais avec les meufs.
Y'a pas de hasard, si elles sont 15 à avoir une "bonne excuse" juste après le(s) premier(s) date c'est que y'a peut être à creuser du côté de ta personalité/ton comportement :o))

This, plus ne pas coucher le premier soir c'est à 99% une excuse :(

Réel, avant de me mettre en couple y'a pas une meuf rencontré que j'ai pas baisé au premier date ou max au second.
La seule meuf rencontré que je voulais me faire et que j'ai pas baisé malgré plusieurs date, c'était une meuf avec qui j'ai tenté un rapprochement trop rapide et ça l'a brusqué et fait fuir, c'est tout :hap:
Bref 0 malédiction mon khey, juste que t'es pas bon ses temps si.

La meuf te dit clairement que y’a 2 3 truc qui ne vont pas donc demande lui c’est quoi au lieu de demande conseil à un forum de puceau :rire:

Le 24 juin 2024 à 09:00:38 :
La meuf te dit clairement que y’a 2 3 truc qui ne vont pas donc demande lui c’est quoi au lieu de demande conseil à un forum de puceau :rire:

C'est juste une excuse bidon les " 2 ou 3 trucs ", elle ne lui dirait sûrement pas ce que c'est.

Le 24 juin 2024 à 08:58:01 :
y a pas de ghosting
dès le premier date c'était mort si la meuf ne couche pas direct (on est sur tinder hein, j'ai strictement jamais eu le cas où une meuf attendait un 2e rdv pour baiser; c'est soit on baise le 1er rdv, soit on se reverra plus)
et interroge toi plutôt sur les meufs avec qui ça marchait avant, quelles différences.
ou desfois franchement c'est par vague; perso ça me l'a fait, enchainer vraiment des meufs tinder sans aucun souci genre j'avais qu'à inviter et c'était bon; et d'autres fois aucun match

Pas d'accord, perso j'ai toujours attendu le 2 ème date pour coucher et ça m'a rarement porté préjudice.

J'ai enchaîné les dates Tinder a une époque donc je sais de quoi je parle.

Si je premier rdv s'était très bien passé, il y avait 70% du temps un 2eme rdv et un passage à l'acte :ok:

Le 24 juin 2024 à 09:00:26 :
T'es juste trop needy https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/4/1694107446-philippot.png

C'est un peu le sentiment que ça donne au vu des messages effectivement

Vous êtes marrant ici

Le 24 juin 2024 à 08:54:29 :

Le 24 juin 2024 à 08:53:03 :

Le 24 juin 2024 à 08:51:20 :
"Je suis maudit"
Nous juste extrèmement mauvais avec les meufs.
Y'a pas de hasard, si elles sont 15 à avoir une "bonne excuse" juste après le(s) premier(s) date c'est que y'a peut être à creuser du côté de ta personalité/ton comportement :o))

C'est con car j'ai toujours super bien géré avant, et j'ai quasi rien changé :o))

Et ça se passe comme ça :d)
Pendant plusieurs jours tout se passe bien, puis une semaine ça décroche

Arrête de faire l'hypocrite

Oui oui surement une malédiction vaudou ou une merde comme ça si TOUTE les meufs récentes que tu fréquentes se comporte comme ça pas du tout un soucis de TON COTE. ahi :o))

Bon sinon mon khey tu te réveils et tu réfléchis à pourquoi ton comportement/ton attitude de merde les fait fuir maintenant alors que c'était pas le cas avant :hap:

Le fait de les avoir embrasser à la fin des dates veut dire par définition que je leur ai donné envie. À la rigueur si elles étaient fuyantes/bizarres je dirais pas, mais là on parle de meufs avec qui on se roule des pelles toute la soirée et qui hurlent leur envie de te revoir mais qui ghostent au bout de 2j (alors que les messages sont normaux, je sais faire une discussion sinon j'aurais pas de date, et j'ai 26 ans plutôt yes life)

Arrêtez de dire que le problème n'est jamais du côté des meufs qui sont complètement incohérentes dans leur crâne

Données du topic

Auteur
Jejj615h_6
Date de création
24 juin 2024 à 08:47:29
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 463