[ALERTE] Les RÉSULTATS DÉSASTREUX de JORDAN BARDELLA à la FAC
C'est censé prouver ses capacités et ça prouve son incapacité
Bof.
Soyons réaliste, voulez vous ?
Il y à zéro différence entre un non diplômé à 9.8 de moyenne et un diplômé à 10.2.
A moins d'être dans un secteur en crise, ton diplômé 10.2 il aura jamais du travail.
Ceux qui ce font engager en premier sont la crème de la crème.
Le reste c'est du remplissage.
Le 03 juillet 2024 à 14:23:39 :
Le 03 juillet 2024 à 11:51:51 :
C'est censé prouver quoi en fait?C'est censé prouver ses capacités et ça prouve son incapacité
Que t'as de la valeur, qu'on est censé te considérer légitime que lorsque t'es diplômé ?
Si ça prenait pas de temps, ouais, vu que ça prend du temps, c'est si tu y va et que tu es nul à chier que ça prouve ton illégitimité
Genre il aurait un master en pharmacie, ça cahngerait quoi?
Ce serait tributaire de sa détermination et de ses capacités cognitives
Mon père il a un double doctorat de maths bah ouais forcément il est plus intelligent que la moyenne tu l'entends immédiatement à sa façon d'aborder les sujets de réflexion
Oui, et les bac + 190 en sociologie, tu les entends directement dans leurs façons de s'exprimer et d'être débile.
Croire que tous les diplômes se valent
Ton père est peut être intelligent, mais toi, est ce que t'es sûr d'être son gosse ? T'es pas le fils du facteur ?
Un bon a rien dans un parti d'incapables.
Sans le RN il serait au RSA ou dans un bullshit job dans l'entreprise de papa.
Le 03 juillet 2024 à 14:11:06 MaryseLepen3 a écrit :
Bordel la honte on va avoir un desco fan de call of (et sûrement Naruto) à la tête de l'état
ca aurais pu etre pire hein on aurait pu avoir un banquier mythomane qui a fait ecroulé l'economie de son pays et fracturé completement la societé avec son immigration massive.
t'imagine le truc, hein. Et en plus on pourrais meme imaginer que ses plus fervents adversaires autoproclamés votent 4 fois pour lui !
Le 03 juillet 2024 à 14:33:50 Guzzardo79 a écrit :
Le 03 juillet 2024 à 14:11:06 MaryseLepen3 a écrit :
Bordel la honte on va avoir un desco fan de call of (et sûrement Naruto) à la tête de l'étatca aurais pu etre pire hein on aurait pu avoir un banquier mythomane qui a fait ecroulé l'economie de son pays et fracturé completement la societé avec son immigration massive.
t'imagine le truc, hein. Et en plus on pourrais meme imaginer que ses plus fervents adversaires autoproclamés votent 4 fois pour lui !
Le 03 juillet 2024 à 11:49:30 :
Le 03 juillet 2024 à 11:47:11 :
Bof comme quoi il arrive au même niveau que les autres sans étudesQue ce soit Sarko, Macron, même Hollande ou Le Maire, ou peu importe, bien que je ne l'ai porte pas dans mon coeur, ils enculent tous Bardella niveau QI et qualité d'orateur.
Même des profs de collège en ZEP enculent Bardella en connaissance
HOLLANDE AYAAAAAAAA
Le 03 juillet 2024 à 14:30:17 :
Le 03 juillet 2024 à 14:29:10 :
Vraiment bon ton kebab et pas cher, 5.50€ !
Merci !
Tu pourrais augmenter au calme de 50 ct !-------------------------- 3 ANS PLUS TARD
Il faut absolument sortir du nucléaire !
Personne va acheter mon kebab 25€, monsieur !
C'est madame et Manger de la viande c'est le mal !
Je confirme !
Des kebab végans, monsieur ?
C'est madame et oui, je confirme !
Le 03 juillet 2024 à 14:34:59 :
Le 03 juillet 2024 à 11:49:30 :
Le 03 juillet 2024 à 11:47:11 :
Bof comme quoi il arrive au même niveau que les autres sans étudesQue ce soit Sarko, Macron, même Hollande ou Le Maire, ou peu importe, bien que je ne l'ai porte pas dans mon coeur, ils enculent tous Bardella niveau QI et qualité d'orateur.
Même des profs de collège en ZEP enculent Bardella en connaissance
HOLLANDE AYAAAAAAAA
Le charisme de Hollande = bafouiller + "you can be, do, what you want to do"
Le 03 juillet 2024 à 13:51:47 :
les low QI normalement ils finissent préparateur de commande ou équipier mcdo pas dans le gouvernement je sais bien que t'es un desco qui a du mal à réfléchir comme lui et que tu te sens représenté mais c'est mauvais pour le pays
On a bien compris que le projet de la gauche c'était d'avoir des gens pour "faire leur ménage, vider leurs poubelles, et leur livrer leur Uber Eats".
Merci de nous rappeller de la nature du projet "social" porté par la gauche.
Quant à ton attaque sur mon niveau, j'ai un master en info, donc ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
master en info un gros puceau qui passe ses journées sur linux et qui vote RN par frustration car il ne touche aucune femme et oui il faut bien des gens pour vider mes poubelles et dans un monde normal c'est les cancres comme Bardella qui doivent le faire au lieu d'être au gouvernement
Le 03 juillet 2024 à 12:42:49 :
J'ai tapé des 4 & 5/20 en maths en terminale et ça m'empêche pas d'être meilleur que 99.9% des gens haut la main pour tout ce qui est calcul/logique
T'abuses un peu trop
Le 03 juillet 2024 à 11:50:05 :
On a eu des gens bardes de diplômes aux commandes du pays on voit le résultat
Données du topic
- Auteur
- Fliegermeister
- Date de création
- 3 juillet 2024 à 11:45:31
- Nb. messages archivés
- 473
- Nb. messages JVC
- 452