On m'a proposé d'être ASSESSEUR en bureau de vote pour le 2nd TOUR
Je fais ou pas ?
Quelqu'un l'a déjà fait ?
je ne te conseille pas d'accepter
car ils vont compter sur toi pour toutes les futures élections, ils ne te rateront pas et te soûleront à chaque fois
Est-il envisageable de baiser l'assesseuse MILF dans l'isoloir quand les votants sont pas la ?
Le 03 juillet 2024 à 10:46:15 :
Des kheys qui l'ont déjà fait ? Car la question importante c'est pas les horaires ou la paye mais : est-ce un baisodrome ?
Est-il envisageable de baiser l'assesseuse MILF dans l'isoloir quand les votants sont pas la ?
c'est du bénévolat et c'est des tranches horaires de 2h/3h si il y a assez d'assesseurs
Je l'ai déjà fait, si tu t'intéresses un minimum a la vie politique du pays c'est une expérience sympa en vrai, tu te sens utile et c'est intéressant de voir comment ça fonctionne, ça prend un peu de temps (genre 2 heures) mais si t'as rien de prévu c'est une bonne expérience, je pense que je vais le refaire dimanche
Édit : ah non merde je parle du dépouillement moi, assesseur j'en sais rien pour le coup
Le 03 juillet 2024 à 10:47:37 :
Le 03 juillet 2024 à 10:45:34 :
Le 03 juillet 2024 à 10:42:06 :
Dans les faits c'est plutot du 7h 21h.
Mais c'est payé 200 balles assesseur, si t'es dans le public tu peux avoir 3j de congés à la place
n'importe quoi
Chez moi c'est payé, vous êtes des pigeons si vous le faites gratos
La plupart des bureaux c'est 0€ même pas à manger hein
Le 03 juillet 2024 à 10:48:05 :
Des kheys qui l'ont déjà fait ? Car la question importante c'est pas les horaires ou la paye mais : est-ce un baisodrome ?
Est-il envisageable de baiser l'assesseuse MILF dans l'isoloir quand les votants sont pas la ?c'est du bénévolat et c'est des tranches horaires de 2h/3h si il y a assez d'assesseurs
T'as mal lu je crois, j'ai pourtant bien stipulé qu'on s'en branle du salaire et que c'est pas ça l'important.
Le 03 juillet 2024 à 10:48:05 :
Est-il envisageable de baiser l'assesseuse MILF dans l'isoloir quand les votants sont pas la ?c'est du bénévolat et c'est des tranches horaires de 2h/3h si il y a assez d'assesseurs
Justement y en a pas assez c'est sur Montpellier, apparemment c'est le bordel et ils cherchent désespérément, ils m'ont carrément demandé si j'avais des potes qui pouvaient venir aussi C'est pour ca que je sens la douille arriver niveau horaires
Le 03 juillet 2024 à 10:48:52 jean_ledruide a écrit :
Le 03 juillet 2024 à 10:47:37 :
Le 03 juillet 2024 à 10:45:34 :
Le 03 juillet 2024 à 10:42:06 :
Dans les faits c'est plutot du 7h 21h.
Mais c'est payé 200 balles assesseur, si t'es dans le public tu peux avoir 3j de congés à la place
n'importe quoi
Chez moi c'est payé, vous êtes des pigeons si vous le faites gratos
La plupart des bureaux c'est 0€ même pas à manger hein
Je t'avoue que je le découvre, je pensais que c'était pareil partout
Et ca date pas de cette élection, assesseur ca a toujours été payé à Nice entre 150 et 200 balles ou 3j de congés si on est agent de la metropole
Données du topic
- Auteur
- Javouemaisbon
- Date de création
- 3 juillet 2024 à 10:37:39
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29