[LIVE] La marche pour Nahel en direct
Le 29 juin 2024 à 15:58:00 :
Le 29 juin 2024 à 15:53:03 :
Le 29 juin 2024 à 15:50:19 :
Voir le style vestimentaire des manifestants en dit long sur leur classe sociale et leur environnement intellectuel.Ah oui ? Un peu comme si les gens étaient parqués dans des ghettos raciaux et qu'on les empêchait artificiellement de s'élever socialement ? Un peu comme si la xénophobie et les idées d'extrême droite étaient nocives pour la société ?
Je te redpill mais quand ils sont arrivés on leur a fourni des logements dans des cités ultra modernes tout confort dans lesquelles vivaient déjà des français, des portugais, des italiens, des juifs etc...
Toutes les autres communautés se sont barrées alors que ça faisait 20 ans qu'elles vivaient ensemble avant, je te laisse nous dire pourquoi.
Il t'a dit que c'était la faute de l'extrême droite, il faut te le dire combien de fois
Le 29 juin 2024 à 15:58:00 Jordan-9320 a écrit :
Voir le style vestimentaire des manifestants en dit long sur leur classe sociale et leur environnement intellectuel.Ah oui ? Un peu comme si les gens étaient parqués dans des ghettos raciaux et qu'on les empêchait artificiellement de s'élever socialement ? Un peu comme si la xénophobie et les idées d'extrême droite étaient nocives pour la société ?
Je te redpill mais quand ils sont arrivés on leur a fourni des logements dans des cités ultra modernes tout confort dans lesquelles vivaient déjà des français, des portugais, des italiens, des juifs etc...
Toutes les autres communautés se sont barrées alors que ça faisait 20 ans qu'elles vivaient ensemble avant, je te laisse nous dire pourquoi.
Perso je suis pas français de souche comme vous dites et j'ai réussi ma vie en France, ma famille est top 3% et road to top 1%.
Tu m'expliques ?
ils ne peuvent pas s'en empêcher
Le 29 juin 2024 à 15:59:28 Jordan-9320 a écrit :
Perso je suis pas français de souche comme vous dites et j'ai réussi ma vie en France, ma famille est top 3% et road to top 1%.
Tu m'expliques ?
Le 29 juin 2024 à 15:10:40 :
Ayaa 10 secondes que je regardeEt j'entends la phrase
Refus d'obtempérer,qui n'en fait pas ?Tous le monde à déjà fait des refus d'obtempérer
Ils sont complètement déconnecter et tarée
dans la semaine, je me suis fais arrêter, j'avais pas la ceinture, bref, j'obtempère, je présente mon permis, je réponds à 2 ou 3 questions concernant mon chargement (je suis livreur) et de ma conso en stup ou alcool, je souffle dans l'ethylo et verdict : c'est bon pour nous, vous pouvez y allez. Un grand ouf de soulagement alors que je risquais de me prendre une prune ainsi qu'un allègement du solde de points de mon permis(12 actuellement). Tout ça pour dire que ceux qui n'obtempèrent pas ont forcément un truc à se reprocher et après ça chiale comme une gonzesse , bien fait pour les "victimes" de leur connerie
paz
Le 29 juin 2024 à 16:04:48 :
Lien du live ? celui de l'Op ne fonctionne pas
Données du topic
- Auteur
- DonutsCremeux
- Date de création
- 29 juin 2024 à 15:00:22
- Nb. messages archivés
- 417
- Nb. messages JVC
- 406