[LIVE] La marche pour Nahel en direct
Le 29 juin 2024 à 15:39:41 :
Comment les gauchistes peuvent penser que l'avenir de la France sera radieux avec encore plus de communautarisme ?Vous voyez pas là ? Si on continue comme ça, dans 10 ans ça sera l'enfer dans ce pays, cette communauté défend des criminels bordel et vous cautionnez ?
Le communautarisme commence a partir du moment où le français de souche ne veut pas d'étrangers
Le 29 juin 2024 à 15:38:06 :
Le 29 juin 2024 à 15:35:22 :
Le 29 juin 2024 à 15:32:12 :
Le 29 juin 2024 à 15:29:17 :
Le 29 juin 2024 à 15:28:40 Dzionneus a écrit :
> Le 29 juin 2024 à 15:27:00 :
> > Le 29 juin 2024 à 15:26:14 https://www.jeuxvideo.com/profil/dzionneus?mode=infos a écrit :
> > > Le 29 juin 2024 à 15:24:49 :
> > > > Le 29 juin 2024 à 15:24:02 :
> > > > Vous me faites rire sur ce fofo vous connaissez rien à cette religion. Le gars récite la fatiha, concrètement c'est le notre Père. Le gamin a été assassiné c'est normal
> > > > Incroyable de se sentir attaqué par ça.
> > >
> > > C'est normal après tous c'était un petit ange
> >
> > Il a fait quoi à part mourir assassiné qui ferait qu'il mérite pas une prière pour sa mort rappelle moi ? C'est un grand criminel de guerre en fait ?
>
> Juste un grand criminel tout court
>
> Pourquoi pas une petite prière pour Fofana du gang des barbares après ?
Il a assassiné qui déjà Nael ?
Rappelle moi son casier judiciaire ?Y'a pas de casier pour les mineurs, son équivalent était long comme le bras
D'ailleurs aujourd'hui c'est pas au paradis qu'il est et ils le savent
Il est accusé de rien et n'a jamais tué personne donc.
Il mérite donc comme n'importe qui qu'on prie pour lui après sa mort.
Bonne journée.Bah il conduisait comme un taré
C'était pas sa première fois et ça n'aurait certainement pas été sa dernière fois
En continuant comme ça c'est hautement probable qu'il aurait fini par cause un accidentCombien de gens ont perdu un gosse à cause d'un fou furieux au volant ?
Et donc les gens qui conduisent n'importe comment n'ont pas droit à des obsèques dignes en fait ?
La prochaine fois que je prends une contravention faudra que je me rappelle que du coup je serai jeté dans une fosse commune à ma mort, ça me semble tout à fait logique maintenant, merci le fofo.
le rapport entre Nahel, des obsèques et une contravention ?
Le 29 juin 2024 à 15:41:49 :
Comment les gauchistes peuvent penser que l'avenir de la France sera radieux avec encore plus de communautarisme ?Vous voyez pas là ? Si on continue comme ça, dans 10 ans ça sera l'enfer dans ce pays, cette communauté défend des criminels bordel et vous cautionnez ?
Le communautarisme commence a partir du moment où le français de souche ne veut pas d'étrangers
Évidemment, le communautarisme est exacerbé uniquement avec cette communauté mais c'est la faute des français de souche
Du coup pourquoi avec les autres communautés il y a 0 problème ?
Le 29 juin 2024 à 15:42:57 Jordan-9320 a écrit :
Le 29 juin 2024 à 15:41:49 :
Évidemment, le communautarisme est exacerbé uniquement avec cette communauté mais c'est la faute des français de souche
Du coup pourquoi avec les autres communautés il y a 0 problème ?
Données du topic
- Auteur
- DonutsCremeux
- Date de création
- 29 juin 2024 à 15:00:22
- Nb. messages archivés
- 417
- Nb. messages JVC
- 406