Topic de seldegolems :

Viol sur mineure de 12 ans : participe aux JO

Supprimé

Le 28 juin 2024 à 12:29:42 seldegolems a écrit :
Quel échange ? Tu fais juste du HS, illustrant ton humiliation totale par ton incapacité à démonter le constat que je fais sur vos double standard et ta russophobie :)

Continue, on dirait que tu aimes ça :)

Quel double standard ? J'ai dit d'entrée de jeu que je m'en foutais que les Russes participent aux JOs.

Tu vois ? Je n'esquive aucune de tes attaques.

Maintenant que j'ai répondu à ta question, pourrais-tu répondre aux miennes ?

Qu'attends-tu concrètement de ce topic ?

Pourquoi sembles-tu aussi virulent et aigri dans tes propos ?

Si cette situation t'affecte tant que ça, que comptes-tu faire pour y changer quelque chose ?

Je serais curieux de suivre l'équipe néerlandaise pensant ces jo pour voir l'ambiance entre co équipier.

Imagine les voir célébrer ensemblr des points qu ils ont marqués.

Il sera sans doute très bien accueilli à la Mairie de Paris.

Si tu t'en fous donc tu veux pas échanger, alors que fais tu là à part de prendre des petites baffes virtuelles ? :rire:

Tu assumes donc la séléction de joueurs pedophiles violeurs occidentaux pendant que les joueurs russes sont interdits pour des raisons racistes et russophobes ? :)

Le 28 juin 2024 à 12:34:55 seldegolems a écrit :
Si tu t'en fous donc tu veux pas échanger, alors que fais tu là à part de prendre des petites baffes virtuelles ? :rire:

Tu assumes donc la séléction de joueurs pedophiles violeurs occidentaux pendant que les joueurs russes sont interdits pour des raisons racistes et russophobes ? :)

Pourquoi fais-tu du wahaboutisme ?

J'ai répondu à ta première question. J'aimerais donc que tu répondes aux miennes au lieu de me répondre par... De nouvelles questions :(

C'est ainsi qu'un échange fonctionne. C'est donnant-donnant.

Je répète donc :

  • Qu'attends-tu concrètement de ce topic ?
  • Pourquoi sembles-tu aussi virulent et aigri dans tes propos ?
  • Si cette situation t'affecte tant que ça, que comptes-tu faire pour y changer quelque chose ?
Fait gaffe force pas trop, avec le stress ta fissure risque de récidiver bg.... :rire:
Tu n'as jamais répondu et fait du HS pour pas assumer ton soutiens à un pedophile violeur :ok:

Le 28 juin 2024 à 12:07:02 :
Le Néerlandais Steven van de Velde, condamné en 2016 pour le viol d'une mineure, participera au tournoi de beach-volley des prochains Jeux olympiques de Paris (26 juillet - 11 août).

Le CIO : "ca va il est pas russe"

Le camp du bien et ses doubles standards qui autorisent des violeurs pédophile à jouer :)

faut faire un hastag sur twitter s'il passe en TT ca va buzz

On lui souhaite bonne chance durant la compétition :play:
Je ne sais pas pourquoi j’ai pensé pendant quelques que c’était la gamine l’athlète en faisant direct le lien avec la gamine athlète qui était championne en je ne sais quoi et qui a été vi*lée de manière horrible en France

Le 28 juin 2024 à 12:36:45 seldegolems a écrit :
Tu n'as jamais répondu et fait du HS pour pas assumer ton soutiens à un pedophile violeur :ok:

Je ne le soutiens pas. Je m'en fous.

Même logique que ceux qui disent que ne pas voter = voter ED.

Le 28 juin 2024 à 12:33:03 :

Le 28 juin 2024 à 12:29:42 seldegolems a écrit :
Quel échange ? Tu fais juste du HS, illustrant ton humiliation totale par ton incapacité à démonter le constat que je fais sur vos double standard et ta russophobie :)

Continue, on dirait que tu aimes ça :)

Quel double standard ? J'ai dit d'entrée de jeu que je m'en foutais que les Russes participent aux JOs.

Tu vois ? Je n'esquive aucune de tes attaques.

Maintenant que j'ai répondu à ta question, pourrais-tu répondre aux miennes ?

Qu'attends-tu concrètement de ce topic ?

Pourquoi sembles-tu aussi virulent et aigri dans tes propos ?

Si cette situation t'affecte tant que ça, que comptes-tu faire pour y changer quelque chose ?

On est d'accord que t'as 15 ans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

"Je ne le soutiens pas. Je m'en fous."

Ben c'est le sujet du topic, dans ce cas pourquoi t'es encore là ? :(
Tu aimes tant que ça te faire humilié en ligne ?

Je vois bien le sel qui transpire dans tes messages que tu peines à écrire :rire:

Le 28 juin 2024 à 12:40:20 seldegolems a écrit :
"Je ne le soutiens pas. Je m'en fous."

Ben c'est le sujet du topic, dans ce cas pourquoi t'es encore là ? :(
Tu aimes tant que ça te faire humilié en ligne ?

Je vois bien le sel qui transpire dans tes messages que tu peines à écrire :rire:

L'information de base m'intéressait (j'aurais souhaité un article pour avoir le détail de l'affaire), mais maintenant je suis juste intéressé de savoir pour quelle raison cette situation te met dans un état pareil.

Et encore une fois, l' "humiliation" consiste en une pluie d'attaques ad hominem et de procès d'intention. Tout en esquivant l'ensemble de mes questions pourtant simples...

L’op tu as de toute évidence des pensées intrusives et obsessionnelles + paranoïa. Go voir un psychiatre c’est peut-être juste la dépression en tout cas faut traiter pour pas que ça évolue et altère complètement ta vie sociale.

Le 28 juin 2024 à 12:43:10 PiedDansLeRetro a écrit :
L’op tu as de toute évidence des pensées intrusives et obsessionnelles + paranoïa. Go voir un psychiatre c’est peut-être juste la dépression en tout cas faut traiter pour pas que ça évolue et altère complètement ta vie sociale.

Je pense aussi que l'OP semble avoir quelques soucis pour se laisser ainsi porter par une agressivité chronique dès qu'on lui pose une simple question de fond.

Ainsi qu'une certaine paranoïa pour asséner des procès d'intention à tout vas.

Cette décision a pas grand chose à voir avec la guerre ça a rien à voir :(
J’espère juste qu’il aura un agent DGSE attitré qui le suivra h24
Bah comme Yannick Agnel, ce sera pas le premier pedo athlète olympique.
Ça surprend qui? Les français boivent les paroles de Morandini tous les matins alors qu’il a été condamné pour corruption de mineurs :)

Données du topic

Auteur
seldegolems
Date de création
28 juin 2024 à 12:07:02
Date de suppression
28 juin 2024 à 13:44:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 380